Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A La Plage <3 [Pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:22

Sarah n'avait même pas besoin de dire èa Lucas qu'elle l'aimait. Elle était sûre et certaine que ses yeux parlaient pour elle. Tant mieux... Moins de salive èa caspillé. Plus de romantisme èa partagé. D'accord çca ne tenait pas debout sa petite phrase mais bon. Pas la pour faire de belle phrase qui rime! Lorsque Lucas accepta, elle lui sourit et lui prit la main. Elle le tira un peu et recommença a marcher près de lui. Pedant qu'elle marchait, Sarah voulut savoir en quoi il voulait étudié, ce qu'il voulait devenir plus tard. Soudain, elle avait envie d'en savoir plus sur son petit ami. Alors, elle regarda Lucas et lui demanda:

Alors, c'est quoi ton plus grand rêve dans la vie?

Sarah la regarda pendant un moment et pour ne pas rentrer litérallement dans la personne qui approchait a la cousre, elle se colla a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:06

Sarah et Lucas recommencèrent a marcher main dans la main, il avait le sourire au lèvre et regarder les gens passer a coté de lui. Il étais tellement heureux et personne ne pouvait lui enlever sa joie. Il trouvais qu'il étais le garçon le plus chanceux au monde. Puis Sarah se tourna vers lui et Lucas la regarda et lui sourit, elle lui demanda c'étais quoi son plus grand rêve dans la vie? C'est pas dure a répondre...

-J'aimerais beaucoup être joueur de Basket proffessionelle, mais pour l'instant sa n'avance pas beaucoup..Je ne fais plus de Basket depuis un bon bout... mais j'aimerais tant recommencer..et toi?

Il la regarda la tenant près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:47

Sarah sourit. Oui, le basket étyait un sport qui allait bien à Lucas. Il était assé grand, il était musclé et il devait être vraiment bon à se sport... Sarah avait joué au basket pendant son primaire mais, préférait le voley-ball. Elle exélait dans se sport et jouait souvent avec le reste de sa troupe. Alors, Lucas lui demanda son rêve à elle... Sarah réfléchie et lui sourit en lui disant:

Ben... Disons qu'être chanteuse me plairai bien mais, sinon j'aimerais bien être actrice!

Sarah sentait les bras de Lucas autour de sa taille. Il la tenait près de lui et elle aimait ça. Elle pouvait sentir sa présence rassurant près d'elle et elle ne voulait plus jamais quitté cette sensation, et le gars qui la lui faisait ressentir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:30

Lorsque Sarah lui dit qu'elle aimerais bien être chanteuse, il resta surpris. Il ne savait pas qu'elle avait du talent en chant car lui aussi avait un certaint talent mais n'aimais pas beaucoup sa chanter, il aimerais bien l'entendre chanter un jour. Puis elle lui dit qu'elle aimerais peut-être etre actrice, lui aussi Lucas avait déja envisager cette option mais a abandonnée car il trouvais sa infesable de trouver un agent, faire des auditions etc...Lucas lui sourit et lui dit :

-Chanteuse?? Humm..J'ai déja chanté moi dans un spectacle. J'aimerais bien t'endendre chanter un jour moi.

Il continua de lui sourire et de la tenir dans ses bras. Il aimait la sentir proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:06

Sarah regarda Lucas surprise lorsqu'il lui dit qu'il avait déjà chanter. Oui, ben disons qu'elle ne lui imaginait pas et surtout ne lui conaissait pas se talent cacher. Lorsqu'il lui dit qu'il aimerait bien l'entendre chanter Sarah sourit. Son seul problème, est que en public, devant beaucoup de personne elle détestait chanter. Sarah était une fille qui avait le trac facile! Alors, elle regarda Lucas et lui dit:

Si tu veux... Je chanterai juste pour toi! Et moi aussi en retour j'aimerais t'entendre chanter. On pourrais essayer de faire une chanson en duo. Idée co mme ça

Sarah était blotti dans les bras de Lucas et elle lui souriait malicieusement... Elle était vraiment bien avec lui. Elle savait qu'elle pouvait être elle même sans avoir peur de se faire juger ou d'avoir l'air ridsicule!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:30

Sarah lui dit qu'elle allais chanter juste pour lui et que peut-être il pourrais faire une chansons en duo car elle voulais aussi l'entendre, il trouvais que c'étais une excellente idée et si exemple leurs voix vont parfaitement ensemble ils pourrait le présenter en public..Lucas lui fesa part de son idée..

Super!! Et ont pourrait peut-être chanter notre chansons en duo devant un public?? Si nos voix s'assemble bien.

Lucas regarda Sarah avec un grand sourire collé contre elle en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:34

Sarah sourit. Contente que sont idée soit accepté par Lucas et même amélioré! Alors, elle lui sourit. Maintenant, le problème c'était trouver une chanson à chanter à deux... Dur dur! Sarah n'était pas doué pour les duo mais, pour Lucas, elle essayrait!

Oui, c'est une super idée... Mais, je t'avertie. Pour les duo je suis pas super doué mais, pour toi, je ferais mon possible!

Sarah sourit à Lucas. Il la tenait de plus en plus serrer contre lui et Sarah n'était pas contre du tout. Alors, elle se prit à lui demander:

Si tu veux m'entendre chanter, il faut que tu me trouves une chanson. Une belle chanson!

Si Lucas lui trouvait une chanson maintenant, ça lui ferait plaisir de la lui chanter sur place. Même si il y avait full monde autour. Elle ne regarderait que lui, puisque c'est pour lui qu'elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:30

Sarah accepta son idée ce qui fit sourire de plus beau, Lucas. Il restait juste a trouver une chansons a faire un duo mais pour l'instant il n'avais pas d'idée. Elle disait aussi qu'elle n'étais très doué pour les duo, sa tombe bien car lui aussi n'est pas très alaise dans ceci, mais elle feras du mieux quelle peut pour lui et lui aussi feras de même.

-T'inquète je ne suis pas super doué aussi. Y ne reste plus qu'a trouvé une chansons qu'ont pourrait faire a deux.

Puis Sarah lui dit que si il voulait l'entendre chanter, il devait trouvé une belle chansons. Humm.. très dure pour le pauvre Lucas vue qu'il n'a pas vraiment de gout en matière de chansons que pourrait chanter une fille.

-Une belle chansons? Comme Quoi? J'en n'est aucune idée ma belle...

Il y pensait fort fort, car il voulais l'entendre chanter mais aucune chansons lui vint en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

Sarah sourit. Alors, Lucas non plus n'aimait pas les duo. Elle était pourtant persuadé du contraire. Mais, elle ne pouvait pas dire puisqu'elle ne l'avait jamais entendut. En tout cas, elle, elle s'était entendut et elle n'était pas la meileure dans ce domaine. Alors, elle sourit et lui répondit:

Je suis ûre que tu es meilleur que tune le crois...

C'est alors, que Lucas lui dit qu'il n'avait aucune idée de qu'elle chanson elle pourrait chanter. Ben Sarah décida de faire autrement et lui dit:<

D'accord, alors trouve moi un style de musique et je te trouve une chanson moi!

Sarah entoura ses bras autour de son corps et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:20

Sarah lui dit qu'il étais sûrement meilleur qu'il ne le croyait, elle devait sûrement se tromper. Les filles ont beaucoup plus de talents dans les duo et ses pour ceci qu'ils se font beaucoup plus remarquer. Il lui souris et lui répondit:

-Merci, mais je suis sure que je ne suis pas meilleur que toi, même si tu pense le contraire.

Sarah voulait qu'il trouve un style de musique, c'étais peut-être un peu moins dure pour Lucas mais une chansons lui vint en tête, il l'avais déja entendue par des filles de son groupe. Sa parait que c'étais la meilleur chansons au monde, alors il lui dit:

-J'en n'est trouvais une! Es que tu connais eumm.. Say Ok? Je crois qu'elle ce chante bien et qu'elle est très belle.

Il lui pris les mains en la tenant près de son corps toujours, il lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:43

Sarah sourit. Bon elle n'allait pas continuer à le répliquer qu'il était bon en duo et elle pourrit parce que ça ne mennerait à rien. Alors, elle sourit bêtement et lui répondit:

Bon, si tu le dis...

Puis, Lucas lui trouva enfin un titre de chanson. Lorsque Sarah entendit ce titre elle rit un bon cou... Bien sûre qu'elle conaissait cette chanson, c'est elle qui l'avait écrite!!! Alors, elle regarda Lucas qui lui tenait les mains et lui dit:

Bien sûre que je connais cette chanson Lucas!!! C'est moi qui la écrite...

Sarah regarda Lucas dans les yeux lisant avec amusement une touche de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

Lorsque Sarah lui dit que c'étais elle qui avais écrite ces chansons, il resta surprise, il ne le savait pas du tout. Il en n'avais juste entendue parlée vaguement mais ne savais pas que c'étais elle l'auteur de cette fameuse chansons dont tout le monde parle.

-Ahh ouais!

Il ria a son tour.

-Je le savais pas du tout, j'étais juste pour savoir le titre de la chansons.
Tu ne m'avais pas dit sa que tu écrivais des chansons?

Il lui lacha les mains ,croisa les bras et lui fit un petit sourire coquin. Il voulais l'entendre chanter sinon il n'allais pas lui reprendre les mains et la coller.

-Maitenant tu doit chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Sarah sourit. Oui, elle avait écrit cette chanson et elle avait caché à Lucas qu'elle écrivait des chansons. Non, ellene lui avait pas cahé, simplement elle ne le lui avait pas encore dit. Alors, elle le regarda et lui dit:

Encore une facette de ma personalité inconnue! Tu en as encore beaucoup à apprendre et à découvrir

Sarah se mit à rire lorsqu'il lacha ses mains et qu'il la regarda les bras croisé lui demandant de chanter. Elle comprit que si elle ne chantait pas, il ne lui prendrait plus les mains et ne la prendrait plus dans ses bras... Alors, elle se demanda si il serrait capable de le faire. Mais, elle préféra ne pas tester et lui répondit:

Ok... alors attend une seconde!

Sarah prit une grande respiration. Elle se remémora les paroles et commença à chanter comme si il n'y avait personne autour d'eux...


You are fine
You are sweet
But I'm still a bit naive with my heart
When you're close I don't breathe
I can't find the words to speak
I feel sparks
But I don't wanna be into you
If you don't treat me the right way
See I can only start seeing you
If you can make my heart feel safe
So tell me when it's not alright
When it's not ok
Will you try to make me feel better?
Will you say alright? (say alright)
Will you say ok? (Say ok)
Will you stick with me through what ever?
Or run away


When you call I don't know if I should pick up the phone every time
I'm not like all my friends who keep calling up the boys, I'm so shy
But I don't wanna be into you
If you don't treat me the right ways
See I can only start seeing you
If you can make my heart feel safe

When it's not alright
When it's not ok
Will you try to make me feel better?
Will you say alright?
Will you say ok?
Will you stick with me through whatever?
Or run away
Say ok

Let me know if it's gonna be you
Boy, you've got some things to prove
Let me know that you'll keep me safe
I don't want you to run away so
Let me know that you'll call on time
Let me know that you won't be shy
Will you wipe my tears away
Will you hold me closer

When it's not alright
When it's not ok
Will you try to make me feel better
Will you say alright?
Will you say ok?
Will you stick with me through whatever?
Or run away
Say OK
Will you say Ok




[i]Sarah reprit sa respiration et regarda Lucas attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

Lorsqu'elle se mit a chantée les yeux de Lucas devienne tout à coup brillant. Il la regardait avec un immense sourire et étais ébloui par son talent. La chansons étais magnifique comme elle d'ailleurs. Il écoutait une a une les paroles qui sortait de la bouche de Sarah. Elle avais une voix d'ange. Si il avais su qu'elle chantait aussi bien, il l'aurais voulu l'entendre avant. Il n'avais plus aucun doute qu'il voulais faire un duo avec elle. A la fin de sa chansons, il lui prit les mains et l'embrassa tendrement avant de lui dire:

-C'étais magnifique! tu es très bonne. Tu as vraiment du talent, je suis impatient de voir de quoi va avoir l'aire notre duo.

Puis il lui sourit et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Sarah sourit lorsque Lucas la complimenta sur sa chanson et son talent. Elle n'était pas si pire mais, n'était pas encore au point même si il pensait le contraire! Alors, il la prit dans ses bras et l'embrassa. C'est seulement après que Sarah lui répondit:

Merci. Oui, il va probablement être géniale. Maintenant c'est ton tour! Chante moi quelque chose!

Elle passa enuiste ses bras autour de son cou et l'embrassa de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Sarah voulait maitenant que sa sois Lucas qui chante. Il étais surpris et n'avais pas vraiment envie de chanter et ne savais pas quel chansons chanter, il avais eux de la misère a trouver celle de Sarah. Il lui souris un peu tromatiser a la fin de son baiser.

-Tu veut que je chante? Hamm.. Tes sure? Je sais pas quel chansons chanter moi?

Il étais un peu perdue et n'avais pas du tout envie de chanter mais pour Sarah il ferais bien n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

Sarah rit à la réaction de Lucas. Sérieusement, elle n'avait pas plus d'idée que lui alors... Elle sourit et dut se rendre à l'évidence. Il ne chantrait pas tout de suite. Dommage, Sarah était impatiente de l'entendre!

Bon, ben vut que j'ai pas plus d'inspiration que toi, je te laisse la vie sauve pour cete fois mais, tu n'y échapperas pas!!!

Sarah le regarda d'un air taquin. Oui, Lucas allait devoir chanter qu'il le veuilleou nom!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Il soupira et se mit a rire lorsqu'elle lui dit qu'il ne chanterais pas tout suite mais qu'il n'y échapperas pas. Au moins sa lui laisseras quelque temps pour se préparer mentalement.

-Ohh une chance que tu me laisse la vie sauve aujourd'hui, je sais pas ce que j'aurais fait.

C'étais sarcastique bien sure, il lui souris et déposa un petit baiser sur ces lèvres. Il étais content de ne pas chanter immédiatement et éspérer que sa sois dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Sarah sourit. Oui, bon Lucas aimait bien rigoler et jouer la comédie. Il exagérait sur tout! Et Sarah le regarda un moment avant de lui répondre. Elle venait de s'appercevoir qu'il était encore plus beau que dans ses rêves.... Alors, en ressortant de sa rêverit elle lui dit:

Tu sais bien que je ne te laiserait mourrir! Alors, c'est pour sa que je te sauve la vie!

Sarah embrassa Lucas de nouveau. Elle s'apperçut soudain qu'elle avait vraiment chaud. L'eau venait touché leur pied et elle lui dit:

Si on retournait à l'eau. J'ai vraiment chaud moi!

Sarah se décrocha de Lucas et l'arrosa un bon cou. Il resta d'abordsurpit face à la fraicheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Ont aurait dit pendant quelque temps que Sarah étais en train de rêver mais bon il n'y fesa pas plus attention que sa. Puis elle lui dit qu'il la laisseras pas mourir qu'elle va lui sauver la vie.

-Trop gentille mon héroïne!

Puis Sarah voulait retournée a l'eau, lui aussi avait chaud et envie de se rafraichir. Lorsqu'elle eu fini sa phrase elle se détacha de Lucas et l'arrosa. Lucas resta la bouche ouverte pendant quelque seconde vue que l'eau étais quand même quelque peu froide puis il lui dit avant de courir après:

-Tu va voir toi!

Puis il la pris dans ses bras et la déposa dans l'eau pour qu'elle soit assis. Sarah n'avait pas l'aire de trouvé sa drôle vue que maitenant elle étais tremper et que l'eau n'étais pas super chaude. Il la regardait encore debout et lui fit un petit sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:17

Sarah sourit Lorsque Lucas l'apella son héroïne. Elle trouvait ça assé drôle comme nom et aimait bien... près tout, qu'est-ce qu'il ferait sans elle... Et surtout elle, qu'est-ce qu'elle ferai sans lui!! Alors, elle lui répondit:

C'est naturelle mon Héros.

Puis, lorsque Lucas ressut l'eau que Sarah lui envoia, il resta d'abord figer puisque l'eau était asé froide. Mais, par après il s'élança vers Sarah qui partie à la course en riant. Mais, elle ne courait pas assé vite pour lui puisqu'il la prit dans ses bras et la déposa dans l'eau pour qu'elle soit encore plus tremper que lui. Sarah fut d'abord saisit par la fraicheur de l'eau mais, lorsqu'elle releva la tête pour s'ppercevoir que Lucas avait presque complêtement sécher, elle le regarda malicieusement, agrippa solidement son bras et d'un cou sec la fit chavirer dans l'eau. Alors, elle le regarda. Il était aussi tremper qu'elle maintenant. Sarah sourit et lui dit:

Il était pas question que je soit seule à être mouillé!

Sarah rit. Lucas était vraiment drôle. Tout mouillé sasit de surprise dans cette eau froide!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:25

Il trouvais sa très drôle de la voir assis dans l'eau toute trempe pendant que lui étais debout a rire de elle. Mais elle se vengea assez vite, elle s'aggripa au bras de Lucas et le jetta litérallement dans l'eau. Il étais encore plus trempe que Sarah, une fois la tête resortit de l'eau, il regarda Sarah qui avais l'aire de trouvé sa drôle. Il essuya l'eau qu'il avais dans son visage et lui dit:

-Je te dit toi, je te gage que tu es fière de ton coup.

Puis il s'assis dans l'eau quand même assez loin de Sarah et fit la baboune et ajouta:

-J'ai froid moi maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:30

Sarah rit de plus belle lorsqu'il lui dit qu'elle devait être fière d'elle maintenant... Pui, assé. Quoi, une fille à bien le droit de se vanger. Mais, c'était pas méchant bien au contraîre!

Assé... Mais t'en fais tu vas sécher vite:

Lorsque Lucas s'éloigna et lui fit la baboune en lui disant qu'il était tout mouillé et qu'il avait froid elle rit. Elle le trouvait tellement mignon lorsqu'il se fachait. Pas capable de résister elle s'approcha et lui dit:

Attend un peu...

Puisque Lucas était assit dans l'eau, Sarah en profita pour grimper sur ses genoux, mettre un bras autour de son cou et poser sa tête sur son épaule! Alors, elle lui demanda:

La, tu as un peut plus chaud?

Sarah le regarda le regard rieur en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:44

Il étais toujours en train de faire la baboune. Elle étais fière de son coup et savais pourquoi car lui aussi a sa place l'aurias étais. Puis elle lui dit d'attendre un peu quand il lui dit qu'il avais froid, elle s'approcha et grimpa sur ses genoux pour le collé, elle lui demanda si il avais un peu plus chaud.

-Oui un peu plus!

Elle avais un de ses sourire rieur, qui fesait rire Lucas. Il l'embrassa et lui dit:

-Mais j'aurais surement plus chaud si on n'irais se coucher sur une serviette sur le bord de l'eau. Qu'es que tu en pense?

Il la regarda avec un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:47

Sarah le regarda triomphan lorsqu'il lui dit qu'il avait un peut plus chaud. Bon, il groletait encore, elle pouvait le sentir mais, au moins il ne claquait plus des dents. Alors, il lui proposa d'aller s'étendre sur leur serviettes sur le bord de l'eau. Oui, c'est clair qu'ils auraient plus chaud et elle sourit. Lucas l'embrassa et Sarah lui répondit:

Bonne idée. Moi aussi j'ai légèrement froid!

Sarah se leva en même temps que Lucas, sortit de l'eau et commença à marcher vers les serviettes, Lucas à ses côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Plage <3 [Pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» Au Quai [Pv Sarah]
» Pendant l'entrainement ...[pv sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser