Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au Quai [Pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:02

Depuis son arrivé au camp, Lucas avait découvert un petit quai pas très loin des dortoir. Il trouvais l'endroit tranquille et jolie en même temps. Il n'avais pas vraiment envie d'être seul mais de plutôt se trouver de nouveau ami(es) et de découvrir les endroits du camp. Mais Lucas se disait que quand t'a être ici, il pourrais bien en profiter quelque minute.

Lucas s'assis sur le bord du quai en balancant ses pied dans le vide et a faire des ricochets dans l'eau avec des roches. Il se sentait très seul et sa l'ennuyé alors il se leva du quai puis regarda autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

Sarah avait eu une dure journée et elle avait vraiment envie de se reposer. Mais pas toute seule, avec des amis ou de nouvelles rencontre! Alors elle sortie des dortoirs des filles et se dirigea vers le quai, son endroit préféré. Lorsqu'elle y arriva elle apperçut un gars qui s'y reposait comme les autres un peut plus loin. Soudain il leva le regard sur elle. Alors Srah lui sourit de son sourire naturel, mais magnifique. Elle s'approcha et lui dit d'un ton amicale:

Salut, je m'apelle Sarah! Je peut m'assoire?

Sarah poita l'espace juste à côté du jeune homme. Elle attendit cependant sa réponse avant de s'éxécuter. Peut-être qu'elle le dérangeait??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

Lorsqu'il explorait du regard l'endroit autour du quai, son regard tomba sur une magnifique fille. Elle lui souris et se présenta puis lui demanda si elle pouvait s'asseoir a coté de lui. Lucas lui souris aussi puis fit un signe de tête quoi oui en lui répondant:

-Salut!, Moi ces Lucas. Oui aucun problème.

Il la regarda s'asseoir en souriant. Il ne savait pas que certaines personnes venait s'asseoir sur le quai. Depuis qu'il est tous jeune, il aime bien s'asseoir sur le bord d'un quai pour observer le paysage. Chez lui, aucun quai vue qu'il habite en pleine ville, alors il en profite. Puis il regarda le paysage, puis une minute de silence se fit puis Lucas posa une question a Sarah.

-Tu viens souvent ici?

Puis il la regard en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:39

Sarah regarda le paysage. Ele n'osait pas parlé. Elle adorait venir s'asoire au bord de l'eau pour observé le lac et le silence. Sarah était une fille un peut bizarre et elle n'avait pas honte de ses choix. Jamais elle n'allait à l'encontre de se qu'elle désirait. Personne ou presque ne venait jamais sur le quai. Les autres préférait l'action du camp tandis que Sarah, elle préférait le calme et le bien-être qu'elle épprouvait à chaque fois qu'elle regardait vers l'horizon. Même si ce geste lui rapellait de mauvais souvenir elle le fesait au moins deux heures à tout les soirs. Puis, soudain elle regarda Lucas. Il lui avait demander si elle venait souvent ici. Elle lui sourit trsitement. Personne ne s'interraissait vraiment à ce qu'elle fesait. Ce gars était le premier. Alors elle dit sans réfléchir:

Oui, je vien à tout les soirs. J'y viens pour honnorer le décès de mes parents... Mais surtout pour me souvenir d'eux. Pour être sûre et certaine de ne pas oublier.

Sarah se rendit soudain compte de ses paroles. Alors pour rassurer Lucas elle lui sourit. Sarah le trouvait très séduisant, attirant et mignon. Jamais elle n'avait de telle pensée pour un gars. Mais Lucas était spéciale. Elle ne le connaissait que depuis trente seconde mais elle le trouvait déjà très différents des autres garçons. Moins superficielle et moins centrer sur sa personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:57

Ce n'étais pas du tout son genre d'être seul, il aime tellement mieux se retrouver en groupe pour faire le party. Et oui, ont peut dire que Lucas est un gars qui fait souvent la fête avec ses copains. Mais en se rendant ici, il trouvais le calme immédiatement. Il se disait qu'il viendrais surment très souvent ici.

Puis il regarda Sarah avec un grand sourire, en attendant sa réponse. Puis lorsqu'elle répondit son sourire s'effaca. Il se sentais un peu mal a l'aise. Puis il posa sa main sur sa la sienne et lui répondit:

-Ahh Euh...Désolé Sarah. Sa doit pas être facile.

Puis il vit que Sarah sourit quand même, le sourire lui revient immédiatement. Il l'a trouvais très mignonne cette petite Sarah et il allais surment se connaître de mieux en mieux.

[Dsl jme suis grouiller, je m'en vais a un partyy =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:18

Srah était désoler de lui avoir causé un malaise. Ici le calme état si présent qu'elle était disons plus facile au confidence. Alors elle lui sourit trstement encore une fois. Puis, elle fut surprise lorsque Lucas posa sa main sur la sienne. Étonnnament, son contact lui fit plus déffet que les autres garçons. Alors elle lui sourit et lui répondit:

C'est sûr que c'est pas rigolo à tout les jours, mais on s'y habitut. Je n'avait que 7 ans lorsque c'est arrivé.

Puis, Sarah se trouva immédiatement conne. Elle ne devrait pas embêter Lucas avec ses histoire stupide. Même elle elle n'y pensait que lorsqu'elle venait sur ce quai. La mort de ses parents était trsite mais Srah n'y pensait plus. Alors elle lui dit:

Je suis désoler Lucas. Je ne devrait pas t'embêter avec mes histoire.De toute façon mais histoire ne t'intéraisse sûrement pas!

Puis, elle murmura pour elle même:

Mais histoire n'intérasse personne.

(HJ: ok c'est bon!!! Dit, tu as reçut mon message?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:57

Sa ne lui dérangés pas du tout que Sarah lui parle un peu de elle, sa lui fait quelque chose a faire. Depuis qu'il est arrivée aucune fois il a pu parler avec quelqu'un ou bien s'amuser. Il ne connaît pas le camp, ne connais ni personne sauf Sarah qu'il venait de rencontrer. Il avais tellement hâte de recommencer le sport, de s'entraîner et faire ce qu'il aime le plus, le basket.

Puis elle lui dit que c'était pas rigolo tous les jours, il comprend ceci car il vit la même chose en ce moment. Son père a lui décédé aussi quand il avait 15 ans c'est tous récent et Lucas a encore de la misère à passer par dessus mais il savait qu'il devait pensée a autre chose, son père n'aurais jamais voulu qu'il soit démoli a cause de lui. Lucas la regarda et lui répondit:

-Ouais je comprend ce que tu ressent.

Il étais content de rencontrer un personne qui vit la même chose que lui. Il n'avais jamais vraiment parler a quelqu'un qu'il pouvait savoir comment il se sentait. Sa mère oui étais une personne qui vivait la même chose, mais pas de la même façon. Elle étais plutôt renfermer et n'en parler pas beaucoup. Puis Sarah s'excusa a Lucas. Il se disait qu'elle ne devait pas s'excuser, il savait que sa fessait du bien d'en parler a des gens de ce qu'ont n'a vécu au paravent. Puis il leva le visage de la jolie demoiselle avec sa main pour qu'elle le regarde et lui dit :

-Tu n'as pas a t'excuser, et tu ne peut pas dire que tes histoires ne m'intéresse pas. Au contraire je suis content que tu m'en parle je sais comment sa libère de pouvoir en parler.

Lucas savait que l'endroit ou il se trouvait étais un endroit ou on pouvait se libérer. Puis il baissa la tête et lui dit:

-Moi aussi j'ai perdu mon père et c'est tout récent.

Oui, tout récent sa fait a peine 1 ans que cet accident tragique c'est passé.

[HJ: Quel message? Oo Non j'ai recu aucun message]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:20

Sarah regarda Lucas d'un air étonné lorsqu'il lui dit qu'il la comprenait. Alors elle n'était pas la seule à avoir perdue quelqu'un de cher à ses yeux... Pauvre Lucas. Il ne devait pas trouvé cela facile. Mais, pourtant, d'une certaine manière Srah était un peut contente de pouvoir parler à une personne qui savait ce qu'il ressentait.

Elle fut cependant sur^rise lorsqu'il lui releva la tête d'une main pour lui dire que son histoire l'intéraissait. Pour une fois, Sarah avait l'impression d'exister pour quelqu'un. Alors elle lui sourit et lui dit:


Merci Lucas. C'est vrai que sa fait du bien de parler... Et sa fait du bien de savoir que quelqu'un nous écoutes.

Mais, le sourire de Srah ne esta pas longtemps lorsqu'elle apprit que Lucas avait perdue son père. Et en plus c'était rescent. Alors, à son tour elle posa sa main sur la sienne et la serra un peut. Puis, elle lui dit:

Lucas, je suis désolé. Si jamais tu veux te confier tu peux toujours compter sur moi. Je crois que je pourrais te comprendre mieux que personne ici...

Sarah lui sourit tristement. Elle vit soudain une larmes couler sur la joue de Lucas et elle l'essuya aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:09

Depuis des semaines, a la maison c'est l'enfer. Sa mère l'engueule à longueur de journée même si il ne fait rien. Ont dit que c'est normal qu'elle fait un deuil et qu'elle se défoule sur les personnes atour de elle. Lucas comprend sa mais trouve sa assez dure de se faire crier tous le temps dessus. C'est une des raisons pourquoi Lucas a décider de venir au camp. Et pour l'instant il ne le regrette pas du tout. Avec la rencontre de Sarah et de pouvoir en parler a une personne lui libère de beaucoup de chose...

Lorsque Sarah le serra un peu dans ses bras, il avait un sensation vraiment bizarre. Puis il lui répondit:

-Merci Sarah! Je n'hésiterais sûrement pas a tant parlé..

Puis une larme coula sur son visage et Sarah se dépêcha de l'essuyer. Lucas la regarda puis lui souris malgré ses larme qui couler sur son visage. Il étais très content d'avoir faite un si belle rencontre aujourd'hui. Puis Lucas s'essuya un peu les yeux puis lui dit:

-Sa fait vraiment bizarre de pouvoir t'en parlé car au paravent c'était très dure.

Il n'en parlé pas très ouvertement, oui c'est normal mais même a sa mère c'était plutôt tabou surtout que sa mère n'aimais pas beaucoup parlé de ceci. Lucas n'a jamais vraiment su comment il est décédé, il sais juste qu'il est mort d'un accident de voiture mais ne connais pas la cause. Jamais sa mère n'a voulu lui dire et jamais elle n'a voulu que Lucas regarde les nouvelles ou les journaux pour en savoir plus. Elle disait que sa allais plus l'affecter que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

Sarah continuait à sourire bêtement. Étrangement, elle se sentait en sécurité avec Lucas. Jamais elle n'avait eu une t'elle sensation lorsqu'elle venait de rencontrer quelqu'un. Décidement Lcas était très spéciale et elle l'aimait bien... Puis, il la remercia et lui dit qu'il n'hésiterait pas en lui en parler. Alors elle lui répondit:

Ne me remercie pas... C'est naturel...

Puis, Lucas lui aoua que se n'étit pas facile d'en parler à quelqu'un et que sa fesait bizarre de se confier. Sarah pouvait très bien le comprendre. À chaque fois qu'elle avait voulue en savoir plus sur ses parents, sa marraine s'était mise à lui crier dessus et à lui dire qu'elle n'était qu'une égoïste de vouloir rammener tout ses affreux souvenirs dans la famille. Depuis, elle n'avait plus parlé de ses parents devant sa maraine ou quelqu'un de sa famille. Surtout que la dernière tentative lui avait complêtement enlevé l'envit de s'en informer. Lors de la dernière réunion de famille elle avait évoquer le sujet et son oncle s'était levé et l'avait gifflé en la traitant de pauvre conne. Depuis, deux ans, Sarah n'adressait plus la parole à sa famille... Alors elle dit à Lucas:

Je sais ce que tu veux dire... Ta famille ne doit pas être super avec toi... En tout cas, moi ils ne cessaient de me frapper à chaque fois que je parlait de mes parents. Ma marainne me traitait d'égoïste parce que je voulait mieux me souvenir de mes parents. La dernière fois que j'en ai parlé, mon oncle ma gifflé telement fort quej'ai saigné du nez et j'ai encore un bleu sur le front. Depuis ce temps, je ne parle plus à ma famille. Ça fait deux ans que je ne les ai pas vut. Et disons que c'est meux ainssi si tu veux mon avie.

Sarah lui sourit puis, se remémorra a douleur qu'elle avait épprouvé pendant toute ses années. Se fut alors à son tour de se mettre à verser des larmes. Alors elle essuya la première et dit:

Désolé. Je suis parfois trop sentimentale.

Sarah ne pouvait s'empêcher de pleurer... Elle ne savait pas pourquoi,c'était simplement au dessus de ses forces. Sa fesait trois ans qu'elle n'avait jamais pleuré. Et là,elle se laisait allé, comme une idiote devant Lucas un gars qu'elle ne connaissait que depuis quelque minutes, mais qu'elle avait l'impression de connaître dpuis une éternité, tellement elle se sentait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:11

Lorsque Sarah lui avoua qu'elle se fessait battre, il étais étonné d'attendre il n'aurais jamais pensé qu'ont pouvais battre une aussi jolie fille juste parce qu'elle veut en savoir plus sur ses parents. Il ne savait plus quoi dire a Sarah tellement sa le mettez hors de lui.Puis il lui répondit:

-Je sais tellement pas quoi te dire Sarah, jamais j'aurais pensé qu'ont pouvais battre quelqu'un juste parce qu'elle de ses parents qui sont décédé.. Je suis tellement désolé pour toi et triste..


Puis Sarah versa quelque larme, Lucas la regard et essuya ses larmes puis lui pris la main et la pris dans ses bras et lui dit:

-Je comprend que tu pleure et ce n'est pas grave..Laisse toi aller

Quand Lucas la pris dans ses bras,il ne voulais plus bouger XD il étais vraiment bien dans ses bras et jamais il avait eu une sensation aussi spéciale avec elle. Ce n'étais pas la première fois que Lucas prenez une fille dans sa bras et s'est très comprenable avec le charme qu'il l'as XD mais jamais il n'avais resenti ceci. Sa fessait a peine quelque minute qui la connaissait mais il savait qu'elle étais très chère pour lui..

Puis Lucas se leva puis pris tendit la main a la jeune fille pour qu'elle se relève et lui dit:

-Et si ont n'aller se promener? Tous en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

Sarah savait ce que Lcas éprouvait. Tout le monde qui savait sa trsite histoire pensait exactement la même chose. Sarah ne pouvait pas arrêter de pleurer et sa l'énervait. Lorsque Lucas la prit dans ses bras, elle épprouva une sensation de bien-être et elle sut alors, qu'avec lui, plus rien ne serait jamais pareil. Sarah venait de se rendre compte que Lucas comptait beaucoup pour elle. Puis, Lucas se leva. Il lui tendit la main et lui proposa une promenade. Sarah lui sourit, secha ses larmes et se leva. Elle lui dit alors:

Merci... Tu sais quoi? Tu es la première personne à part Emily et Charlotte à qui je raconte cette histoire. Et étrangement, ça ma plus soulagé que les autres fois.

Sarah disait la vérité. Lorsqu'elle s'était confié à Emily et Charlotte, elle en avait ressentit une douleur intérieur intolérable. Mais, lorsqu'elle s'était confié à Lucas, elle en avait ressentit un soulagement incomparable. C'était bizarre mais, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

Lorsque Sarah lui avoua que sa l'avais plus soulager de lui en parler a lui qu'a ses amies. Alors il étais sure que leurs relation allais surment être spéciale et surement pas comme les autres. Cette rencontre allé être inoubliable pour lui.

-Ah Ouais, Moi aussi quand je te les dit sa mais fait tous bizarre..Une sensation..très bizarre

Puis il rigola en disant ceci, il ne savait pas comment décrire ce qu'il ressentait lorsqu'il en parlait a elle.

Une fois tous les deux debout, Lucas regarda autour de lui il ne savait pas trop quel chemin prendre alors il demanda a Sarah.

-Bon, Tu veut allée ou?

Il regarda Sarah avec un sourire réconfortant puis attendit sa réponse.

[Dsll Trop Pas D'Inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:17

Sarah sourit. Alors Lucas aussi avait eu cette sensation bizarre! Au moins elle n'était pas la seule à être comme ça. Lorsqu'il lui répondit elle rigola un êut de sa réponse très vague. C'était dur de d.crire nos sentiment, et parfois, c'était impossible. Alors, Sarah se leva et regarda autour d'eux. Le soleil se couhait et ils étaient seuls sur le bord du lacv. Alors Lucas lui demanda où elle voulait allé. Sarahvoulait se promener sur le bord du lac. Alors elle lui dit:

Je sais pas... On peut marcher jusqu'au bout du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:37

-Humm.. Oui bonne idée!! Alons-y

Puis il se mit a marcher cote à cote et a regarde le lac, il avait un magnifique coucher de soleil. Il avais le sourire au lèvre sans aucune raison. Il étais tous simplement heureux.Puis il se mit a lui parler, car il n'étais pas pour se promener sans rien dire, sa serrais un peu plate.

-Et euh..As tu plusieurs ami(es) ici?

Une question comme un autre disons, sans aucun intêret mais il n'étais pas pour rien dire tous le long du chemin car il avais vraiment envie de la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:05

Sarah et Lucas marchait côte à côte sur la plage du lac. Sarah regardait le magnifique couché de soleil. Celui-ci lui rapelait sa dernièrepromenade au bord d'un lac avec son père. Sarah se souvenait u'il l'avait alors prise dans ses bras et l'avait tiré à l'eau en riant. Lorsqu'elle éait ressortie de l'eau, Sarah avait poué son père à son tour dans le lac en riant elle aussi. Ila étaient revenue une heure plus tard, tout trmpé à la maison.Puis, soudain Lucas lu demanda si elle avait beaucoup d'ami(e)s ici. Alors elle lui répondit:

Au oui!! Je viens ici depuis toujours alors je connais pas mal de monde. Mais mes meilleurs sont, Charlotte, Summer, les Jonas Brothers, Sandy et Sandra Kitt et tout les autres sont des amis tout simplement.

Sarah lui sourit. Elle avait remarqué que Aly tournait pas mal autour de Lucas. Sarah trouvait Aly très gentille mais un peut trop collante par moment. Alors elle lui dit:

Si j'était toi, je me méfirait de Aly. Elle te trouve pas mal de son goût et elle est très bonne dans se genre de jeu... Si tu vois ce que je veux dire!

Sarah lu sourit. Alors elle lui demanda à son tour:

Et toi? Tu te plais ici? Je veux dire, tu trouve ça bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

Il remarqua qu'elle avait beaucoup d'ami(es) au camp, contrairement a lui qui n'avais pas vraiment d'amis. Il avait comme connaissance Aly qui trouvais mignonne mais trop collante. Toujours après lui a essayer de le séduire et jamais avec succès car elle l'auras jamais. Lucas aime bien lui faire de faux espoir et ont peut même dire qu'il aime bien se faire désiré par les filles, mais pas trop quand même XD. Puis il lui répondit:

-Ta!! T'en n'as des ami(es).

Puis elle fesa une petite remarque sur Aly, sa le surprenait vue qu'il venait tout juste de penser a elle et il découvrit qu'il n'étais pas la seul a la trouvé aguichante. Puis pour rigoler il lui dit:

-Humm..Aly, pas mal comme fille.

Puis il regarda Sarah l'aire sérieux, puis quelque seconde après il éclata de rire. Bien sure ce n'étais pas la vérité, il l'aimais bien mais loin de lui XD Elle étais quelque fois sympathique mais étais trop après Lucas. Il en n'avais déja entendue parlé que Aly aimé bien Lucas mais sa lui fesait ni chaud ni froid.

-Non je rigole bien sure, ce n'est pas mon genre de fille mais pas du tout.

Puis il lui fit un clin d'oeil et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:27

Sarah sourit à Lucas. Mais c'est sûre qu'elle avait pas mal d'amis. Elle venait ici depuis 8 ans, alors... Mais elle était persuadé que Lucas s'en ferait une tonne lui aussi! Disosn que Sarah letrouvait très sympa comme gars. Alors elle ne doutait pas qu'il allait être apprécié.

Mais toi aussi tu t'en feras des amis. Tu es sympa, gentil, drôle et encore bien d'autre chose! T'inquiète, ça viendra.

Sarah resta par contre figée lorsqu'il lui dit que Aly était pas mal. D'accord, elle n'était pas une laideur absolu mais, Sarah ne trouvait pas que c'était le genre de fille pour Lucas... Mais, elle fut soulaé lorsqu'il lui dit que c'était une plaisanterie. Sarah lui demanda alors:

Alos toi, c'est quoi ton genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:13

Il souria au paroles de Sarah. Elle avait surment raison, il avait quand même beaucoup d'ami(es) chez eux et il venait tous juste d'arriver alors il avait encore plein de temps devant lui pour faire de nouvelle connaissance. Puis lorsqu'elle commença a énumérer ces "qualités" elle fini par dire qu'il en n'avais plusieurs autre..Humm..il ne pensait pas qu'il en n'avait tant et sa l'intriguer un peu de savoir les autres, alors il lui dit:

-Oui t'a surment raison! Mais sa m'intrigue de savoir les "autres choses" que j'ai ?

Puis il lui souria, il savait qu'il venait de mette un petit malaise mais peut-être qu'il va découvert des choses qu'il n'aurait jamais pensé.Puis Sarah lui demanda son genre de fille. Amm.. très bonne question qui va surment être assez dure a répondre vue que ces... Bref sa seras pas du gateau.

-Mon genre de fille et bien.. Belle,Drôle...Qui peut me comprendre...J'aime bien les brunes..

Lorsqu'il lui dit ceci, il commença a rougir un peu. Mais le cacha le plus possible pour pas qu'elle ne s'en rendre compte puis ajouta:

-Tu vois j'ai pas vraiment de genre de fille, je veut juste trouver la fille qui me feras craquer au première coup d'oeil.

Puis il lui fit un clin d'oeil et lui souris. Si ce qu'il venait de dire n'étais pas claire pour Sarah, alors c'étais carrément du chinois ce qu'il venait de dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:21

Sarait. Lucas voulait donc connaître c'est autre qualité... Les garçons étaient vraiment trop curieux. Mais Sarah savait qu'elle n'aurait aucune difficulté en lui en trouver d'autres. Lucas était un garçon spéciale, pas comme les autres. Sarah ne sétait jamais sentie aussi bien avec un garçon... Lucas était gentil, drôle, à l'écoute, il était sympa, il avait l'air généreux et très amusant. Il avait l'air capable de détendre l'athmosphère d'un seul sourire. Alors elle le lui répéta mot pour mot:

Tu es aussi,à l'écoute, sympa, tu as l'air généreux et très amusant. Tu es aussi capable de détendre les gens d'un seul sourire! Jte jure, tu es un gars super!

Puis, elle le vit sourire. Il lui dit ensuite son genre de fille. Belle,Drôle...qui est capable de le faire sourire, et surtout il aime bien les brunes. Sarah rougit. Elle voyait que le décription lui essemblait... Elle se dit alors qu'elle était conne de se faire des illusions! Décidement, Sarah se croyait trop parfaite...Puis, elle le regarda intensément lorsqu'il lui dit qu'il chechait la fille qui le ferait craquer au premier coup d'oeil... Puis, il lui fit un clin d'oeil et un magnifique sourire. Sara voyait clair, mais elle aimait faire durer l'attente. Les garçons trouvaient parfois cela énervent mais, Sarah, elle, trouvait cela romantique... Alors elle lui demanda:

Ah bon... Comme qui? Qui te fait craquer au premier coup d'oeil?

Elle le regardait maintenant dans les yeux. Sarah souriait curieuse de connaître le réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

A la description de Sarah, il avais l'aire parfait mais au contraire il ne l'étais pas vraiment il avais plein de défaut que Sarah pourrais peut-être découvrir au fils des jours. Il aimais bien voir qu'au gens des yeux il étais très symphatique et non méchant. Puis Lucas lui répondit:

-Je savais pas que j'avais autant de qualité.

Il étais content de savoir que Sarah le trouvais comme ceci, car sinon sa éliminer beaucoup ces chances avec elle. Puis il répondit a sa question qui étais plutôt indiscrete mais assez comique vue que Lucas n'avait pas trop envie de le dire car il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, peut-être que ces juste de l'amitié. Puis il y pense pendant quelque secondes en la regardant et se lança il n'avait rien n'a perdre et elle avait l'aire intéréssé par Lucas.

Il s'approcha tranquillement en souriant puis l'embrassa doucement puis lui dit:

-Es que sa répond a ta question?

Il lui souri même si ce qu'il venait de faire étais un peu direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:24

Sarah sourit à Lucas. Il avait l'air étonné de savoir qu'elle lui trouvait autant de qualité. Elle elle trouvait cela normale. De toute façon, le monde se sous estimait tout le temps... Alors elle lui sourit et lui dit:

Ne te sous-estime pas!! Tu as plus de qualitées que tu pourrais le penser. Et je suis sûr que tu en a plus que des défauts.

Sarah le regard...Elle avait hâte de savoir la réponse à sa question. D'accord elle était indiscrète et direct mais Sarah espérait secretement que la réponse serait elle...Sarah avait craquer instentanément pour Lucas. D'accord il ne voudrait peut-être pas le lui dire. Peut-être que se n'était pas ele. Mais la vie était pleine de risque. Et elle ne méritait pas d'être vécu sans cela!
Alors, elle attendit patiemment.

Sarah se figea sur place lorsqu'elle sentit les lèvres de Lucas contre les siennes. Puis elle comprit et se détendit. Elle lui sourit lorsqu'il lui demanda s'il avait bien répondut à sa question... Malgré la répnse direct, il avait plus que bien répondut! Alors elle lui dit:


Mieux que ce à quoi je m'attendait.

Sur ses mots, Sarah Embrassa Lucas à nouveau. Cette fois elle passa tranquillemet ses bras autour de son cou et lui dit:

Et j'espère que ma réponse te satisfait?

Sarah lui souriait de toute ses dents. Elle n'aurait put trouver mieux que Lucas. Sans le savoir, elle était tombé amoureuse. Comme ça, en quelques minutes. À peine une heure... Sarah ne le savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:53

Lorsque Sarah passa ses bras autour de son coup Lucas compris qu'elle ressentait la même chose que lui puis elle l'embrassa. Lucas se laissa un peu plus aller avec se baiser. Il étais vraiment heureux d'avoir enfin embrassé Sarah il se demandait pourquoi il avait autant hésité. Puis il répondit a sa question:

-Pleinement!

Puis il lui souris et resta comme ceci a regarder les beaux yeux de Sarah. Il pourrais resté comme cela les mains sur ses hanches a la regarder et a l'embrasser. Sa fessait a peine 1 heure qu'il se connaissait,il avait eu le coup de foudre pour Sarah et ce n'étais sûrement pas réciproque. Puis il lui déposa un petit bisou sur les lèvres de Sarah en lui tenant les mains et ajouta:

-Et puis, qu'es que tu veut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

Sarah sourit. Elle aussi pourrait rester ainsi plus longtemps. Elle avait vraiment eu le coup de foudre. Jamais elle n'avait autant aimé un garçon de toute sa vie! Et pourtant, il ne se conaissait que depuis une heure. Sarah sourit lorsque Lucas répondit que la réponse l'avait pleinement satisfaite. Ele resta ainssi, à plonger dans les beaux yeux bleus de Lucas. Elle aimait pouvoir se collé à lui. Elle aimait sentir ses mains autour de sa taille. Alors, il lui demanda se qu'elle voudrait faire. Personellement, Sarah mourrait de faim. Le souper allait être servit dans 10 minutes, alors elle porposa:

Perso, je meurt de faim! Le souper sera servit dans 10 minutes. On pourrait tranquillement se rendre vers la cafetéria, essayer de se trouver une place, et manger comme des cochons jusqu'à l'explosion!

Sarah sourai. Elle aimait bien exagéré la situationb. Elle attendit la réponse de Lucas avec impatience. Parce que, son ventre ne cesait pas de gargouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:13

Lucas aussi avait vraiment faim et le souper étais servi dans 10 minute alors pourquoi pas y aller peut-être qu'il rencontra de nouvelles personne et des ami(es) a Sarah. Alors il lui répondit:

-Oui sa serais une bonne idée, mais pas très sure pour le fait de manger jusqu'a explosion.

Puis il se mit a rire. Puis Sarah commenca a avancer pour se rendre au camp, Lucas la prend par la main et la tiras jusqu'a lui et l'embrassa de nouveau. Il l'aimait tellement, on dirait que sa fessait des mois qu'il sortait ensemble Lucas étais follement amoureux de elle.

-C'étais pour la route.

Il lui fit un clin d'oeil.Puis il partie main dans la main pour aller souper.

[Ont reste sur le même sujet ou ont fait un nouveaux topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Quai [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Quai [Pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La Plage <3 [Pv Sarah]
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» dortoir pour Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser