Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au Quai [Pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Au Quai [Pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quai [Pv Sarah]   Au Quai [Pv Sarah] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:32

Sarah sourit. Elle non plus ne voulait pas manger jusqqu'à l'explosion...Et Lucas pourrait se faire de nouveaux amis. En tout cas, elle lui présenterait les sien. Emily et Charlotte seraient très contente de le connaître. Et Les Jonas Brothers le trouverait très sympa! Sarah espérait ne pas avoir à subir la présence De Aly! Elle la trouvait tellement agacante!

Oui, je suis de ton avie! Je n'ai pas le goût d'exploser! Plus depuis que je suis avec toi...

Sarah commença à marcher vers le camp lorsque Lucas lui prit la main et la tira vers lui. Il lui entoura la taille et l'embrassa de nouveau.Elle aimait tellement ce garçon que s'en était époustouflant. Sarah l'aimait de tout son coeur! Elle l'aimait à la folie! Sarah ne voulait plus jamais le quitté depuis qu'elle le connaisait!

Oui, pour la route!

Sarah lui sourit sourit et partit avec Lucas vers la cafétéria. Ils se tenaient par la main lorsqu'ils entrèrent dans la cafétéria.

(Il faut faire un autre sujet! Je te laisse le commencer!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Quai [Pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A La Plage <3 [Pv Sarah]
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» dortoir pour Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser