Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A La Plage <3 [Pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:45

Enfin arrivé a la plage, ils déposèrent leurs choses par terre proche de l'eau. Pendant le trajet de la route, Lucas n'arrêter pas de penser ce qu'elle voulait dire quand elle lui avait dit "qu'il ne sortait pas avec lui pour le moment", c'étais pas un drame ce qu'elle avait dit mais il étais très curieux et encore plus lorsqu'elle dit qu'elle ne lui diras pas. Elle cachait surment quelque chose se disait Lucas, sinon pourquoi elle ne lui dit pas. Sa voulais peut-être dire qu'il allais sortir avec quelqu'un d'autre plutard, il ne savait vraiment pas ce qu'elle voulais dire. Puis il regarda Sarah et lui souris mais en pensant toujours a ceci:

-C'estt.. C'est une belle journée aujourd'hui!!

Puis il lui fit un petit sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:14

Sarah et Lucas arrivèrent à la plage pendant leur de pointe. Tout le monde était là et s'amusait dans l'eau ou sur le terrain de Volley-Ball. Lorsqu'ils arrivèrent ils pose`rent leur trucs sur le bord de l'eau et Lucas lui dit que c'était une belle journée. Sarah se retourna et le regarda incrédule. Lui, il pensait à quelque chose qui n'avait pas raport... Alors, Sarah lui dit:

Oui, tu as raison... Mais, Lucas dit moi ce qui va pas...

Sarah le regardait d'un air inquiet. Elle se demandait vraiment ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

Il ne pouvait s'empêcher de penser a ca, ont dirait que sa l'avais pris toute la place dans son esprit. Il avait peur qu'elle eille dit sa car sa allais pas durée longtemps leurs relation et qu'il allait se trouver un autre fille après. Sa l'inquété vue qu'il l'aimait comme un fou. Puis elle lui demanda ce qui n'allait pas.. Bien sure Lucas n'allait pas lui dire la vérité et dirais ce que tout le monde disait d'habitude dans ces situations:

-Rien, Rien, C'est corect..

Puis il regarda Sarah pour lui sourire de nouveau mais cette foici il étais un peu plus crédible et avais l'aire plus réelle que l'autre mais il avait quand même un pointe d'inquétude. Il ne voulais pas s'en faire pour sa mais bon.. il ne savais pas pourquoi sa le préocuper tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:16

Sarah lui sourit mais, elle savait bien que ce n'était pas corect justement. Les filles avaient un don pour c'est choses là. Alors, elle lui sourit tout en pensant à plein de truc. Est-ce qu'il avait une mauvaise nouvelle à lui dire. Est-ce qu'il lui dirait qu'il s'était trompé sur eux deux? Sarah ne le savait pas mais, elle essayait de ne pas y penser. Alors elle lui demandà:

Tu es sûr?? Je suis sûre que tu me caches quelque chose Lucas et je veux savoir quoi!

Sarah le regarda de plu en plus inqiète. Il avait beau lui sourire comme si de rien n'était mais, Sarah savait qu'il y avait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

Il devait lui dire qu'a il voyais que Sarah s'inquété de plus en plus. Il la regarda puis lui dit:

-C'est que j'aurais aimé savoir ce que tu voulais dire tentot? Ont dirait que tu me cache quelque chose et sa me fait un peut peur disons.

Puis il s'approcha de plus en plus d'elle et lui pris la main et ajouta:

-Tes pas obliger de me le dire, ont peut se garder des secrets. Mais c'est sa qui me préocuper l'esprit.

Il baissa la tête et lui fit un petit sourire en coin mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

Sarah fut soulagé de savoir que ce n'était que ça... Elle pouvait bien le lui expliqué... Alors elle lui sourit et lui dit:

Et bien tout à l'heure tu as dit que tout le monde voudrait voir ton corps de dieu... Et là moi j'ai dit que c'était dommage pour elle mais, que pour l'instant elle ne pouvait pas, parce que tu sortais avec moi!!

Sarah espérait que se soit clair cette fois. Elle regretta de lui avoir fait sentir qu'elle lui cachait quelque chose. Alors elle le prit dans ses bras et lui dit:

Je suis vraiment désolé Lucas!! Je ne voulais pas te faire peur... Ne soit pas triste! Je t'aime beaucoup tu sais... Et je n'aime pas te voir dans cet état là!

Sarah releva la tête et lui sourit. Elle avait le sentiment que entre eux, s'était du solide...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:52

Sarah lui expliqua, il se sentait beaucoup mieux et se disait qu'il savait fait des idées pour rien. Car ce n'étais pas grand chose. Puis Lucas lui souris et lui dit:

-Ahh C'est claire maitenant.

Puis lorsqu'elle le serra dans ses bras, Lucas passa ses bras autour de elle et la serra aussi dans ses bras.Puis il lui répondit:

-Ahh j'ai étais triste pour rien Sarah. J'ai juste eu un peut peur.

Puis elle lui sourit de nouveaux et l'embrassa. Il l'aimait tellement puis il lui la regarda dans les yeux puis lui dit:

-Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:55

Sarah lui sourit lorsque celui-ci lui dit que c'était clair maintenant. Elle lui sourit. Puis, Lucas la serra dans ses bras à on tour et lui dit qu'il avait été triste et avait eu peur pour rien. Alors elle lui dit:

Tant mieux!! Moi aussi tu commencais à me faire peur...

Lucas la regardais maintenant dans les yeux. Pus, il se pencha et l'embrassa. Sarah lui sourit et fut touché lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Alors, elle lui dit:

Moi aussi je t'aime Lucas!

Sarah restait là, coller contre Lucas. Ellene voulait pas bouger de peur que tout se termine. C'était un moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:08

Lorsqu'elle lui dit que elle aussi l'aimait. Il resta collé l'un contre l'autre. Il n'avait aucun mot qui pouvais décrire comment il se sentait en sa présence. Puis il se décolla un peu et lui souris, Lucas avait un plan dérrière la tête mais avant de l'éxécuté il lui dit:

-J'espère que tu avais envie d'allé a l'eau?

Il lui souris et il l'a pris dans ses bras et la jetta dans l'eau tranquillement, et lui aussi tombit dans l'eau. Il se mit a rire et dit a Sarah:

-Et puis c'est agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:34

Sarah lui sourit. Ils étaient toujours collé l'un contre l'autre lorsque Lucas demanda à Sarah si elle avait toujours envie d'aller à l'eau... Sarah ne comprit pas tout de suite ce que celui-ci voulait dire... Puis, lorsqu'il la souleva dans ses bras pour la tirer à l'eau elle se mit à rire tout en disant à Lucas:

Oh non!!! Lucas.. Arrête... s.v.p!!

Trop tard, Sarah se retrouvait dans l'eau suivit de près par Lucas. Lorsqu'elle sortit de l'eau elle riait encorew. Elle vit Lucas lui sourire un peu plus loin. Elle touchait dans le fond dans ce coin mais, sur la poinbte des pied. Alors, elle se suspendue au coup de Lucas et lui dit en souriant:

Oui!! Très agréable.. Disons que tu m'as prise par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:42

Il étais tous les deux dans l'eau, Lui et Sarah rié. Ils s'amusaient énormément les deux. Sarah ne voulais pas y aller mais il ne pouvais pas arrêter il étais dans son élant. Puis elle s'accrocha a son coup car elle étais trop petite pour toucher corectement au fond. Puis elle dit que c'étais très agréable, et lui dit que Lucas l'avait pris par surprise. C'est ce que Lucas voulait, il étais content de son coup. Puis il lui répondit en posant ses mains sur ses hanches en la regardant dans les yeux :

-C'étais mon but!

Puis il se mit a rire et déposa ses lèvre sur celle de Sarah puis ajouta:

-Comme sa tu n'hésiteras pas a embarquer ou pas dans l'eau a cause qu'elle un peu froide.

Puis il lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

Sarah sourit. Évidement que c'était son but... Sinon il ne l'auraitpas fait. u peut-être que si mais, juste pour rire. Alors, elle lui dit avec un sourire au lèvres:

Oui, ça j'avais comprt!

Srah était toujours accorché au cou de Lucas parce que si elle se mettait les pieds dans le fond de l'eau elle ne avait jusqu'au menton... Alors, Lucas l'embrassa avant de lui dire que si il ne l'avait pas tiré à l'eau comme il venait juste de le faire, elle aurait hésité à embarquer parce qu'elle trouvait l'eau un peu trop froide... Sarah approuva d'un signe de tête avant d'ajouté.

Tu me connais mieux que se que je pensais...

Sarah lui sourit. Elle posa sa tête sur son épaule et regarda vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

Lorsqu'elle lui dit qu'il l'a connaissai mieux qu'elle le pensait, il se mit a rire un peu. Oui, elle connaissait Sarah mieux qu'elle le pensait, car il n'arrêtait pas de l'observer. Alors il lui avec un sourire magnifique:

-Ouais, je te connais mieux que tu le pense.

Sarah regardait l'horizon, mais Lucas regardait encore Sarah avec un sourire. Elle étais tellement magnifique il ne pouvais se passé de la regarder. Il n'avais aucun mot qui pouvais dire comment il l'amais. Puis il dit a Sarah:

-Es que tu veut encore rester dans l'eau ou t'allonger au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56

Sarah lui sourit. Sa fesait un peut peur ce qu'il venait de dire... Elle espérait qu'il ne la connaissait pas trop quand même... parce que sinon, elle n'avait plus de secret...

J'espère que tu ne me connait pas trop tout de même.

Sarah se sentait observé. Elle savait que Lucas ne cessait pas de la regader alors, elle tourna son regard vers lui et lui sourit. Elle pouvait lire dans ses yeux comment il l'aimait sans toute fois comprendre à 100% ce qu'il ressentait vraiment... Alors, il lui demanda si elle voulait rester dans l'eau ou allé s'étendre au soleil. Perso, Sarah préférait l'eau alors elle lui dit:

perso je resterai dans l'eau encore un peu...

Sarah lui sourit. Elle ne pouvait plus détacher son regard de ses magnifiques yeux bleus. Elle aimait tellement Lucas que s'en était sûrement contagieux... C'était comme une maladie incurable de laquelle on ne veut jamais se débarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Sarah éspérait qu'il ne la conaisse pas tant que sa. Bien sure, Lucas ne la connaissait pas gros vue qu'il sortait ensemble depuis peu. Lucas lui dit en riant:

-T'inquéte j'en connais pas beaucoup sur toi..

Puis il attendit la réponse de Sarah, en la regardant et en souriant. Puis elle lui répondit qu'elle aimerais mieux rester dans l'eau. Sa ne dérangait pas vraiment Lucas vue qu'il amait bien l'eau aussi. Alors il lui dit:

-D'accord, moi aussi je resterais encore dans l'eau un peu.

Il se regardait yeux dans les yeux sans rien dire. Il n'avait pas besoin de rien dire pour savoir qu'il s'aimait plus que tout. C'étais tellement romantique, bien, un peu romantique. Car il avait plusieurs nageurs qui passait a coté de eux et c'étais assez drôle disons, mais ils étaient quand même très mignon. Il ne voulait plus la lacher car il étais tellement bien lorsqu'elle étais collé contre lui. Lucas lui sourit puis lui donna un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:33

Sarah lui sourit. Une chance qu'il ne la connaissait pas trop... Sarah avait tout de même ses secrets intimes èa ne pas dévoiler... Alors, elle se contenta de lui sourire.

Une chance...

Lucas lui dit alors que lui aussi préférait rester dans l'eau encore un peu... Ils étaient l'un contre l'autre les yeux rivés dans ceux de l'autre... Sarah lui répondit:


Super...

Ils étaient tellement amoureux que de la manièere qu'ils se regardaient tous les monde pouaient le deviné... C'était un moment qui aurait pu être trèes romantique si, il n'y aurai pas eu de personnes qui ne cessaient de passer a leur côté. Sarah ne voulait plus se détacher de Lucas tellement elle était bien dans ses bras... Sarah lui sourit lorsque Lucas l'embrassa sur le front. Elle l'aimait tellement s'en était fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:00

Ils étaient encore la a se regarder. Ils fesaient surment le couple le plus mignon du camp. Puis Lucas étais un peu taner d'être la a ce regarder, il aimait bien être comme ceci mais il allait pas passé tous la journée dans l'eau alors il lui dit:

-C'est beau rester dans l'eau mais ont pourraient faire autre chose que de se regarder dans les yeux tu trouve pas?

Puis il se mit a rire, il voulait rester collé contre elle mais il voulait aussi faire d'autre chose avec elle que de ce collé. Puis il lui sourit a attenda ce qu'elle allais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:35

Sarah sourit. Lucas avait tout de même raison... C'était bien beau de se regarder mais, il ne pourrait tout de même pas rester comme ça toute leur vie sinon il finiraient par ratatiné dans l'eau...Oui bon Sarah avait des drôles de penser mais, elle n'y pouvait rien... Alors elle lui dit:

Oui, tu as probablement raison... Alors, on fait quoi?

Sarah lui sourit et posa ses lèvres sur celles de Luacs. Elle attendit ensuie ce qu'ils avaient pour idée... Malheureusement pour Sarah il n'avait pas l'air d'en avoir vraiment plus qu'elle. Alors, elle réfléchie un moment... Ils pourraient aller marcher sur le bord du Lac, ils pourraient tout simplement allé s'étentre dans le sable... Alors, Sarah proposa ses idées:

On pourraient allé se promener sur le bord du lac ou sétendre au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

Il aimait bien mais qu'il adorait regarder les beaux yeux de Sarah, mais ils devaient faire autre chose que sa. Puis Sarah lui dit qu'il avait probablement raison et lui demande qu'es qu'il voulais faire Lucas lui répondit a lui souriant:

-Ahh..Bonne question.

Lucas ne savait pas plus quoi faire, a par aller s'étendre sur le sable. Il y pensa en regardant tous autour de lui pour voir si il ne verrais pas quelque chose a faire ou quelqu'un avec qui il pourrais tous simplement parler. Puis lorsque Sarah lui parla, il arreta immédiatement de regarder autout de lui et regarda que Sarah qui lui proposait des choix de chose a faire. Une des idées a Sarah lui plaisait bien; allé se promener sur le bord du lac, c'étais a la fois romantique et amusant alors il accepta:

-Oui ont pourrait aller se promener sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

Sarah sourit à Lucas... Alors lui non plus n'avait plus d'idée. Oui, bon Sarah n'était pas la meilleur pour trouver des idées. Mais, elle réfléchie tout en regardant autour d'elle. Il n'y avait personnes qu'ils connaissaient avec qui ils pourraient faire connaissance sauf, Aly Stewart... Et croyez le ou non, Sarah ne ferait pas par exprès pour aller lui parler alors, qu'elle ne les avaient pas encore remarquer... Alors, elle réfléchie encore lorsque l'idée d'aller marcher lui venut..lorsqu'elle la proposa Lucas l'accepta. Alors, Sarah prit la main de Lucas et lui dit:

Alors, allons-y

Et Sarah et Lucas commencèrent à marcher sur le bord de l'eau. Sarah elle marchait les pieds complètement dans l'eau mais bon... Pas grave. Alors, une question vint soudain à Sarah. Elle se demandait bien qu'est-ce qui avait pu faire craquer Lucas chez elle pour qu'il la choisisse elle plutôt que les autres belle fille du camp?? Alors, trop curieuse pour garder cette question pour elle Sarah lui demanda:

Lucas, qu'est-ce qui t'as fait craquer chez moi pour que j'ai l'honneur d'être ta petite amie??

Sarah le regarda en souriant impatiente de recevoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:16

Il regardait lui aussi autour de lui, il ne connaissait vraiment personne sauf Aly. Il n'étais pas fou et savais qu'elle tournait autour de lui, tout le monde la trouve peste mais Lucas la trouve gentille sûrement parce que avec lui elle agit très gentiment. Puis Lucas proposa a Sarah d'aller marcher sur le bord du lac et elle accepta, ils commencèrent a marcher et Sarah marchait dans l'eau, elle lui pris la main et l'emmena vers lui pour qu'elle soit plus collé a lui. Puis Sarah lui demanda ce qu'il lui avait fait craquer pour elle, c'était pas compliquer de répondre mais il voulait un peu la taquiner...

-Ce que j'ai aimé chez toi?? Humm... toute qu'une question..

Puis il la regarda avec un sourire moquer et ajouta:

-Je blague!
Dès la première fois que je t'es vue j'ai sue que tu étais la fille parfaite pour moi, tu est intelligente ,belle, gentille et tu me comprend. Tu ne te prend pas pour quelqu'un d'autre et tu reste toi même. Ton petit sourire me rend heureux et lorsque je t'embrasse je ressent que de l'amour pour toi. J'ai toujours envie d'être a tes cotés et je veut jamais te quitter...

Puis il l'embrassa et ajouta:

-Bref, je t'aime un point ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

Sarah lui sourit. Puis, lorsqu'il la taquinat en disant que c'était dur de répondre à une t'elle question, elle le regarda d'un air faussement auffensé... Comment pourvait-elle être ofencer face à Lucas... Il la taquinait tout le temps et aimait faire des blagues alors! Puis, il lui répondit. Sarah sourit à la réponse de Lucas. Personne ne lui avait jamais dit quelque chose d'aussi beau et sincère... Enfin, aucun garçon. Puis, il la prit par la taille et l'embrassa avant de lui dire qu'il l'aimait. Alors, Sarah répondit avec un sourire:

Je t'aime aussi...



Sarah embrassa Lucas une seconde fois et cette fois, elle se senti obligé de lui dire pourquoi elle avait crauqer elle aussi. Alors, elle prit une respiration et dit en blaguant:

Se sera dur de faire mieux que toi... Non je blague! Sérieusement, c'est dur à expliquer mais, je ferai de mon mieu.

Tout en marchant contre Lucas, Sarah lui dit:

Dès que je t'ai apperçut sur le quai, j'ai crquer. Comme ça, sens te connapitre. J'ai comprit intérieurement que c'était toi le bon. Ensuite, lorsque tu m'as parlé, j'ai su que je voudrai entendre le son de ta voix tout les jours, avoir tes beau yeux bleus dans les miens à chque moment et surtout, pourvoir me réfugié dans tes bras à tout moment. Je te trouvait beau, intelligent, drôle et toi aussi tu me comprenait. Tu ne me jugeais pas pour ce que j'était et ce que je n'étais pas. Maintenant, que je t'ai à mes côté je ne te laisserais plus jamais partir. Tu as sut me faire sourire dans le moment le plus triste de ma vie et je t'aime et t'aimerais toujours.

Sarah lui sourit et le regarda dans les yeux. Elle posa timidement ses lèvres sur celle de Lucas et passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:45

Lorsqu'elle commenca lui dire ceci, Lucas souriat de plus en plus. C'étais tellement beau ce qu'elle avait dit et Lucas étais pleinement heureux.

-Tes l'amour de ma vie, tu peut pas t'imaginer comment je t'aime.

Il l'amait tellement, c'étais impossible de dire comment Lucas se sentait en ce moment, il étais follement amoureux de elle et encore plus. Puis elle posa ses bras autour du coup de Lucas et déposa ses lèvres sur celle de Lucas. Il la regardait toujours dans les yeux, c'étais très romantique. Ils s'embrasèrent tendrement pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:27

Sarah et Lucas était arrêter sur la plage,enlacé et s'embrassait tendrement. Oui, disons que c'était pas super discret mais, c'était hyper romantique. Lorsque Sarah sépara ses lèvres de celle de Lucas elle le regarda en souriant. Oui, lui aussi c'était l'amour de sa vie. Elle ne le quitterait jamais! Alors, elle lui dit en souriant:

Je t'aime encore plus! Tu es le prince de mes rêves!

Sarah sourit à Lucas et continua à le regarder. Alors, elle lui dit:

Tu sais quoi? Se soir, ses le soirs des étoiles flantes. Ça te dirait de dormir sous les étoiles dans le parc? Faire ça tout seul c'est assé nul...

Sarah disait vrai. Ce soir était prévut la pluie d'étoile filante! Alors, elle se disait que se serai romantiqe, tout les deux sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:10

Ont pouvait voir dans les yeux de Lucas, tous l'amour qu'il épprouvait pour sa belle puce. Puis lorsque leurs lèvre se sérparèrent enfin, Sarah lui souris et il fit de même. Sarah lui proposa de dormir a la belle étoile, car ce soir c'est le fameux soir des étoiles filantes. C'étais pas vraiment le genre de Lucas, mais il accepta quand même. Et ses sure qu'il ne laissera pas Sarah seul a dormir dans le parc...

-Hum..Oui ont pourrait faire sa...

Puis il lui souris et déposa un baiser sur ses lèvres, sa allais être une soirée très romantique, ou il allais surement s'embrasser toute la soirée et a peine regarder les étoiles filantes mais bon, sa seras une soirée des plus belles car Lucas passe la soirée avec celle qu'il l'aime le plus au monde et c'est tout ce qui compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Plage <3 [Pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A La Plage <3 [Pv Sarah]   A La Plage <3 [Pv Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Plage <3 [Pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Quai [Pv Sarah]
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» Pendant l'entrainement ...[pv sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser