Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant l'entrainement ...[pv sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Empty
MessageSujet: Pendant l'entrainement ...[pv sarah]   Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Lily arriva sur le stade dans sa tenue de pom pom girl qui lui faisait ressortir ses jolies formes. Elle était toute seule, mais étant la chef des pom pom, elle devait trouver des nouvelles coré, et aussi s'entrainer plus dur si elle voulait garder son statut. Elle s'étira pendant 5 mn, puis fit vite fait un petit footing pour s'échauffer les jambes, sa queue de cheval lui fouettant la nuque. Ensuite elle fit quelques pas mais s'arrêta brusquement. Au loin elle avait perçu un mouvement. Elle releva la tête, croyant avec espoir que c'était Ashley, Aly...Ou une autre pom pom girl mais elle fit la moue. Ce n'était en fait que Sarah Acker...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'entrainement ...[pv sarah]   Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:28

Sarah, comme à tousles mardis après-midi, fesait son excercices quotidien... Oui, du jogging, des étirement et après, hop à la douche et direction la cafétéria où elle retrouvait son petit ami Lucas et le reste de la bande. Lorsqu'elle arriva sur le terrain de course, elle apperçut au loin une pom pom qui s'étirait. Sarah connassait toute les pom pom et toutes les pm pom la détestait parce q'elle sortait avec Lucas... Pauvre elles!!! Sarah espérait que ce n'était pas Aly ou Ashley, elle les détestaient trop et les aurait tuer! Mais, ce ne fut pas mieux... Lily Robb, capitaine de l'équipe et pire ennemie e Sarah, Summer, Charlotte et Emily! Alors, elle s'approcha et lui dit d'un ton méchant:

Tient tien tien, «la reine de regarder moi le derrière das ma mini-jupe» s'entrapine toute seule!

Elle s'arrêta et fit un visage triste façon sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'entrainement ...[pv sarah]   Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

Elle s'arrêta et se mit debout. Puis elle la regarda s'approcher d'un air méchant. Elle avait rien a faire d'autre que de venir l'embêter jusqu'ici! Elle croisa les bras et observa Sarah, qui venait vers elle avec son petit air sarcastisque. Elle se prenait vraiment pour quelqu'un celle ci!

Tien, tien, tien, mlle "je viens squatter en faisait ma fière" se ramène sans sa meute...


Bah, en fait, tant mieu! Une peste c'est insuportable, , alors 3 autre de plus,... vaut mieu ne pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'entrainement ...[pv sarah]   Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

Sarah sourit... Lily était vraiment trop petasse et orgeuilleuse pour ignorer la jeune Sarah. Et elle n'allait pas se laisser faire! lors, elle la regarda avecun air supérieur et lui dit:

Je viens pas squatter, le stade est à tout le monde! Et moi, contrairement à toi j'ai pas toujours besoin de ma bande de pétasse pour me défendre, je suis amplement capable toute seule!

Non mais c'est vrai!! Aucune des pom pom ne pouvait se passer du reste de la bande. Si elle se retrouvait dans une situation gênante, elle n'était pas capable de se défendre sans les autres... Pauvre petite! L'intelligence c'est pas accorder à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'entrainement ...[pv sarah]   Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:34

Elle plissa les yeux en la regardant. Non mais qu'elle faisait pitié avec son sourire supérieur....


Oui merci, je sais qu'il est a tout le monde!! Mais pourquoi tu viens ... ICI! Il est assez grand pour pas que tu ne viennes me déranger a ce que je sache?? Et je peux me défendre toute seule... parce que a part que tu ne sois trop bête pour le remarquer, ce qui ne m'étonerait pas, je suis toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'entrainement ...[pv sarah]   Pendant l'entrainement ...[pv sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant l'entrainement ...[pv sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» Au Quai [Pv Sarah]
» A La Plage <3 [Pv Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser