Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarah est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Sarah est là! Empty
MessageSujet: Sarah est là!   Sarah est là! Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:40

Nom:Acker
Prénom:Sarah
âge:15 ans

Caractère: (5 lignes)
Sarah est une fille qui va de l'avant. Généreuse, patiente, honnête. Sarah est une jeune fille qui n'a pas froid au yeux et elle est toujours super fonceuse. Elle défend ses idées et gare à toi si tu essaie de l'en dissuader. Le seul qui a réussi à ce jour c'est Samuel. Sensible au malheur et à la douleur des personnes qui l'entoure Sarah est toujours là pour les écouter et pour les réconforter. Jamais elle ne mettra quelqu'un dans l'embarras sauf si necessaire. Sarah ne laisse pas sa place et elle est une personne à découvrir. Plus on la connait et plus on l'apprécie. Sarah est sans aucun doute la fille la plus joyeuse e la plus enjoué que vous connaissez. Jamais elle ne laisse un endroit plein de tristesse lorsqu'elle y met les pieds.
Histoire:(8 lignes)
Sarah est née à New York, dans l'Uppert East Side. Ses parents étant des gens bien simple malgré leur fortune désidèrent d'aller habiter à Los Angelesl. Pour Sarah cela ne changa rien parce qu'elle n'avait que cinq ans. Un jour où elle était chez sa tante, un accident survenu. Ses parents était sortis pour une soirée et avaient eu un terrible accident de voiture. Sarah n'avait que 7 ans. Elle se fit alors adopté par sa tante qui veilla sur elle jour et nuit. Cependant jamais elle ne put remplacé sa mère avec qui elle avait un lien très spéciale. Tout de même Sarah continue à vivre. Un soir où elle était partie à une fête, elle était rentrés à pied. Il était près de minuit. Un garçons qui devait avoir dans la vingtaine marchait à côté d'elle. Soudian il la prit par le poignet et la tira dans une ruelle. Sarah se mis à crier. Mais personne ne l'entendit... Arriva ce qui devait arrivé. Le lendemain la police qui était à sa recherche la retrouvère, dans la neige, presque morte de froid. Depuis ce temps, Sarah essay d'oublier, mais elle ne guérira jamais complètement et elle le sait.Jamais elle n'en a parlé à qui que ce soit. Seul son petit copain le sait. Mais elle a apprise à pardonner à son agresseur. C'est ça qui lui a permit de continuer à vivre. Sarah n'a pas peur des garçsons pour autant. Elle a rencontrer une fille super géniale au collège. Elles sont devenue très vite meilleur amie. Elle et Charlotte sont sur la même voie. Elle chante toute les deux. Bien que Charlotte est une plus belle voix que Sarah, elle poursuit son rêve de devenir chanteuse. Sarah sort maintenant avec Samuel et ils s'aime énormément. Elle continue sa vie comme elle l'entend et s'amuse à tout les jours. Sarah se fous complètement de ce qui peut lui arrivé demain matin. Elle vit chaque jour comme le dernier.
Famille:
Sarah n'a jamais vraiment eu de famille. Elle a perdu ses parents lorsqu'elle avaitans alors...
Relation :
Sarah s'entend bien avec tout le monde. Elle se tient beaucoup avec les sportifs, les acteurs, les artistes et les musiciens. Elle aime beaucoup aussi les autres groupes. Sarah détestent pour mourrir les pom-pom girls de l'écol et les riches qui se trouvent trop snob à son goût. Évidement il y a quelque exceptions. Sarah sort avec Samuel et elle l'aime énormément!
Comment avez vous connue le forum ?
Lana Philippe sur Le monde des Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

Sarah est là! Empty
MessageSujet: Re: Sarah est là!   Sarah est là! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:34

Okay t'a fiche est validé !!! j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Sarah est là! Empty
MessageSujet: Re: Sarah est là!   Sarah est là! Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:05

Merci pou la validation et pour le texte je m'inspire toujour de l'histoire de ma meilleur amie alors...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah est là! Empty
MessageSujet: Re: Sarah est là!   Sarah est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Quai [Pv Sarah]
» A La Plage <3 [Pv Sarah]
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» Pendant l'entrainement ...[pv sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: At the beginning :: Who you are ? :: It's okay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser