Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit(pv Summer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:14

Sarah avait donné rendz-vous à Summer pour qu'elle puissent se baigner entre amies dans la lac après ls heures du couvre feux. Le proviseur allait leur donné une conséquences s ils les attrappaient mais, Sarah et Summer détestait le proviseur alors... Sarah arriva 10 minutes avant minuit au bord du lac. Elle attendit Summer avant de se lancer dans l'eau qui serait d'une chaleur surprenante à cette heure de la nuit... Sarah regardait la Lune monté. Tout à coup, elle sentie une pression dans son dos. Sarah voulue s'accrocher au quai mais c'était trop tard. Lorsqu'elle sortie sa tête de l'eau, elle apperçut son amie qui rigolait devant le quai. Alors, Sarah lui sourit et lui dit:

Toujours aussi fêtarde toi!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:29

    Il était environ 11h15 quand Summer avait reçu un sms de sa meilleure amie Sarah pour qu'elles aillent toutes les deux prendre un bon bain de minuit. Un sms ? Elles cohabitent pourtant dans le même dortoir... Oui, mais seulement, Sarah se trouvait déja au lac ! Avec un grand sourire, elle sautit hors de son lit, alla dans son armoire, dans la plus grande discrétion pour ne pas éveillé Emily, qui dormait comme un bébé, et pris un shorty bleu ciel avec des hibiscus blanc dessus, ainsi qu'une veste blanche a capuche. En dessous de la veste & du shorty, elle portait un bikini bleu avec les coutures blanches, elle enfila également une paire de tong bleues. Elle pris son portable et ses clés de chambre, sortit en fermant la porte et se précipita au lac.

    Le directeur avait interdit les sorties de soirée aprés les couvres-feu, mais sérieux, qu'est ce que les deux jeunes amies en avaient a faire, elles le détestaient && ne pensaient qu'a s'amuser & faire la fête. Justement, une fois arrivée au parc, assez essouflée, Summer dégagea ses cheveux bruns & longs de sa capuche, qu'elle avait mis pour passer incognito (avec du blanc oui bien sur --") et se dirigea vers le lac en question. Une jeune fille brune, habillée un peu de la même façon que Sum', mais version rouge, se tenait assise prés du terrain bordé d'eau. Summer sourit et se mit a courir, ses tongs en main, les ayant retirées, vers son amie. Arrivée a proximité, elle lui appuya gentiment dans le dos... avant de la pousser la tête la première dans le lac ! Lorsque Sarah en ressortit, trempée, ce qui est logique, Summer ne put se retenir de pousser un éclat de rire.

    - Bah oui, tu croyais quoi ?


    Dit-elle a son amie avant de poser ses tongs, son portable, ses clés, d'enlever sa veste & son shorty & de plonger dans le lac. La température était idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:14

Sarah sourit à sa meilleure amie. Ce qu'elle l'aimait sa petite fofolle de Summer. Les deux ensemble formait le duo le plus cinglé du camp et ce à l'ulanimité. Et puis après! Pourvut que le proviseur ne les prennent pas en flagrant déli et qu'elle soit heureuse! Les autres s'ils sont pas content c'est leur problème... Lorsque Summer plongea à l'eau Sarah sourit. Puis, celle-ci ressortie la tête du lac et Sarah lui dit:

Tu aurais pu ammener mily si elle était éveil. Ce qui me surprendrait mais...

Sarah sourit. C'est vrai, elles n'allaient out de même pas laissé Emily ans leur dortoir toute seule... Même si elle était moins fofolle qu'elles... Elle détestait le proviseur elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

    - Tu crois sérieusement que Mimy se réveillerai pour prendre un bain de minuit ? Nàà, elle tient trop a ses rêves palpitants d'amour ou elle se voit avec son T-S-Q !

    Summer se mit a rigoler avant de balancer sa tête en arrière, pour se mouiller les cheveux. L'eau était assez bonne, ce qui rendait ce petit bain tardif assez agréable. Ah Emily... Elle, Sarah & Summer formait un trio de choc, toujours a faire des bêtises, même si Sum' & Sarah étaient sans doutes les plus fofolles du trio ! Elles étaient bien connus dans l'académy, pour leur bêtises & surtout, pour leur coté "je-m'en-foutiste" tellement attachant.

    - Sa fait du bien ! J'espère que Monsieur le proviseur de mes deux va pas arriver !

    Elle rigola et plongea totalement dans l'eau, fit quelques brasses et revint auprés de sa meilleure amie.

    - Alors avec Mister Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:46

Sarah sourit. Bien-sûr!! Emily ne cessait de fantasmer sur son beau Joe dans ses rêves les plus palpitant... Sarah aurait du se douter qu'elle dormait déjà... Mais, quand Emily se résoudrais à dire à Joe qu'elle l'aimait c'était tellement évident que c'est deux là s'aimaient!! Mais, l'expression l'amour rend aveugle fonctionnait plus que bien sur c'est deux petits tourtereaux...

Oui!! Tu as bien raison...

Sarah rigola un peut avec Summmer avant que celle-ci espère que leur proviseur préféré ne débarque pas à l'improviste parce que sinon elle était prit pour faire la même corvée qu'elles fesaient habituellement elle et Sum'!! Nettoyer les chiottes avec une brosse à dents... Et sérieux c'était assé dégeu!

C'est pas le proviseur qui nous dénonceraient mais, Mme Stewart... Surtout qu'elle voudrait me faire payer de lui avoir voler Lucas!!!

Sarah sourit. Summer lui demanda par la suite comment ça allait avec Lucas. Sarah rougit un peu mais, pour elle et Summer aucun secret!! Elles se disaient tout!! C'était vraiment les meilleures amies du monde!!!

Je suis tellement amoureuse!! Je ne sait pas comment j'aurais fait pour passer à côté de Lucas. Il est tellement gentil et attentionné pour moi!! Jte jure lorsque les gars sont amoureux ils changent litérallement!

Puis, Sarah demanda à Summer:

Et ton tu sais qui à toi?? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:52

    - Sa, ta bien raison ! Et moi elle me ferais payé car l'autre jour j'ai glissé et j'me suis ramassée sur elle, elle s'est pris la honte... ils ont tous explosés de rire, elle avait bien la rage la blondinette !

    Summer se mit a rire, c'était vrai qu'Aly se montrait quelque peu... énervante quelques fois ^^". Bon okay, elle était carrément chiante, mais bon !
    Alors que les deux jeunes filles continuaient de rire, Sarah se mit a évoquer ses amours avec Lucas, ce qui fit instantanément sourire Summer. Elle avait l'air si épanoui... Si seulement... oh et puis non, il ne devait pas éprouve la même chose...
    Quand on parle du loup, justement, Sarah s'était mis a en parler ! Sum' rigola et lui répondit:

    - Justement je pensais encore a lui ! x)
    Ben... il fait comme si on étaient juste amis... il a pas l'air de remarquer que moi il m'en faut plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:30

Sarah rit lorsque Summer expliqua pourquoi AlyStewart aurait une raison de la dénoncer pour braver ainsi les règlements du proviseur! Alors, Sarah explosa de rire à l'image qu'elle se fesait d'aly recevant Summer sur elle après qu'elle soit tombé... Lorsqu'elle termina de rire, Summer si mit à parler de Nick. Roh lala!!!! Sujet assé délicat merci... Disons que Summer avait l'impression que Nick ne se comportait en ami que parce qu'il ne voyait pas qu'ele l'aimait mais, Sarah savait que c'était parce qu'il avait simplement peur qu'elle découvre que lui aussi il l'aimait!

Ne t'en fais pour Nick ma puce! Laisse lui du temps, je te promets que d'ici peu il te demandera de sortir avec!

*si mon plan marche* pensa subitement Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit(pv Summer) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit(pv Summer)   Bain de minuit(pv Summer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit(pv Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends un peit bain (Kevin)
» Summer Come Back =D
» tranquillement [pv: summer!]
» Pub pour Summer Camp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser