Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tranquillement [pv: summer!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

Kevin était la tranquillement sur un arbre perché.... non pas perché! mais il était tranquillement près d'un arbre sur un banc... il avit avec lui un peit cahier propablement pour écrire des chansons!! il ne peut jamais s'en empêcher y'en a c'est la drogue bah lui c'est les chanson!! mais bon... il s'était mis la en espérant tout de même voir une tête qu'il connaissait mais pour le moment personne ne venait ... dommage peut être plus tard s'était il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:24

    Quelle idée de rester enfermée alors qu'il faisait un temps magnifique dehors ! C'était justement la pensée que s'était dit notre jeune miss Summer. Seulement, aller promener seule, c'était pas vraiment le programme bien... agréable, voir même le contraire. Mais bon, peut être allait elle croiser quelqu'un si elle allait se balader dans les alentours ? Ce qu'elle fit. Elle se saisit donc de son portable, de son cahier de chansons toutes parlant de Nick et d'un crayon et partit a l'aventure, métaphore bien sur. Son premier lieu de promenade se trouva être le parc et, coup de chance pour elle, elle aperçut au loin Kévin, elle souria et se dirigea vers lui.

    - Hey Kév' ! Sa va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:36

Quand kévin entendit le son d'une voix lui parler il était content finalement il ne resterai pas trop longtemps tout seul... il ouvrit les yeux est découvrit une jolie tête c'était son amie Summer. Cela faisait longtemps que le jeune homme ne l'avait pas vu, il faut dire qu'elle était toujours avec son jeune frère Nick... il fit un sourire a la jeune fille et répondit:

"Salut Sum' ca va? assied toi si tu veux!"

Kevin se décala et lui fit une place
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:39

    Summer souria et s'installa a la place que Kévin lui indiquait en souriant. Ces derniers temps, ils ne s'étaient pas beaucoup vus, car missinguette essayait de se rapprocher le plus possible de Nick, même en amie, et Kévin passait tout son temps avec Ashley, sa petite amie, que Summer détestait au passage. Sa allait lui faire du bien de pouvoir parler a son p'tit Kévinou !

    - Super, merci. Et toi ? t'es pas avec Ashley ? Elle ta enfin lacher les baskets celle la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

Kévin rigola au vue de la réflexion de Sum vis a vis d'Ahsley c'est dernier temps il faut dire qu'elle n'avait pas tord mais bon le problème n'était pas la vu qu'elle non plus ne l'était pas! une fois sa jeune amie assise près de lui il répondit a celle ci:

"Ben moi écoute tout va bien! et comme tu dis Ashley ma lâchée enfin c'est plutôt moi qui suit parti!! et toi alors depuis le temps que devient tu ca me manques de ne plus pouvoir te parler je n'entend que parler de toi quand c'est Nick alors ca va 5 min!"


Et il rigola il savait que son frère en pincait pour la belle Summer et vis versas et il trouvait ce petit jeu très amusant, car il savait tout concernant l'un ou l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:45

    Sa faisait du bien de pouvoir parler a Kévin en paix, sans avoir l'autre blondasse dans les parages avec sa voix aïgue et tout crèche. Elle préférait quand les voix était graves, normales pour les filles, mais celle d'Ashley... elle était vraiment horrible a entendre ! Enfin bref', Summer souria et répondit a Kévin en rigolant:

    - T'en avais marre ? Déja ? Ben dis donc, ta pas supporter lontemps ! Comment sa il parle toujours de moi ?! On parle bien du même Nick ? Jonas, ton frère ? O.O

    Ce genre de révélations avait le don d'étonner notre miss Wilson, elle qui était certaine que Nick conaissait a peine son prénom... apparement elle s'était trompée ! Peut être allait-elle pouvoir se confier a Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:58

Kévin fit un sourire a celle ci qui a vu d'œil fut ravie d'entendre le prénom Nick le jeune homme savait très bien que celle-ci en pinçait pour son frère et vice versas mais les deux personnes n'osaient pas se l'avouer et il espérait bien qu'un jour il le ferrait parce que le fait de tourner autour de pot l'agaçait un peu... c'est au moment ou Sum fut contente quand Kevin avait dit qu'il n'était plus avec Ahsley, il s'était mal exprimer

"Ah non je suis toujours avec Ahsley mais j'avais besoin de prendre un peu l'air c'est tout"

Il toucha l'herbe avec sa main avant de finir

"Oui oui on parle bien de mon deuxième petit frère oui oui , quand je dis qu'il parle toujours de toi c'est que le peu de temps que vous avez passer ensemble il était ravi c'est tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:03

    Le sourire de Summer s'effaca légèrement lorsque Kévin parla de sa relation actuelle avec Ashley. On peut dire que Summer ne la portait vraiment pas dans son coeur, même très loin de sa, cette fille lui faisait vomir ses tripes, sans vouloir être vulgaire ou écoeurante. Elle pensait a sa meilleure amie Charlotte, qui était carrément en sur-love sur notre Kévin national, et lui qui ne voyait rien...

    - Mais... tu l'aimes vraiment ?

    Mais un autre sujet de conversation avait été lancé. Nick et ses paroles sur elle. Savoir qu'il parlait d'elle la ravissait a un point inimaginable, le fait qu'il soit ravi des moments passés avec elle également. Lorsque Kévin se mit a lui dire sa, miss Wilson rougit et regarda l'herbe a coté d'elle.

    - Mais pourquoi il dit sa ? J'suis juste une amie pour lui >.<. ... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:52

Kevin ne savait trop quoi répondre c'est vraix que la veille il avait eu une grosse discussion avec Sarah concernant Ashley mais il ne voulait pas non plus tout réveler mais bon... pour lui il était temps de dire bye bye au la relation Kevin/Ahsley c'est tout... puis il répondit a la brunette

"C'est compliquer on va dire... pour le moment je ne préférait pas trop en parler mais je sais ce que je fais ne t'en fait pas!"


Il avait penser toute la matinée a la jeune Charlotte, a l'après midi qu'ils avaient passer ensemble mais pour lui tout était bien claire mais il allait essayer de voir comment il allait devoir s'y prendre...

Puis quand Summer répondit, kévin constata que son jeune frère n'avait encore rien fait et ca il allait devoir lui dire... enfin bref il sourit et ajouta voulant rassurer la jeune fille

"Il dit ca parce qu'il t'apprécie énormément, et que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de relation comme ca avec une fille!!"


Ne voulant pas trop géner la miss Wilson kévin changea de discussion

"Alors tes vacances comment elles se sont passer depuis le temps que l'on ne s'était pas vu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:46

    Summer ne dit rien sur le sujet Kévin/Ashley, surtout qu'elle était trop occupée a penser a ce que son ami venait de lui dire a propos de Nick. Une relation comme sa avec une fille ? Alors il voyait leur relation différement ? Miss Wilson se retint de poser toutes les questions du monde a Kévin, sa paraitrait pour la fille interessée et déplacée, mais en faite, elle en brulait d'envie.

    - Pourquoi elle est comment notre relation ?! Shocked

    Trop tard, elle n'avait pas pu se retenir. Elle regarda Kévin d'un air gêné et avec un petit rire pas vraiment disposé et refixa l'herbe. Heureusement, Kévin changea de sujet et parla des vacances. Mouai, sujet pas trop interessant pour miss Wilson, vu les siennes -__-".

    - Ben sa a été la même rengaine. Heureusement qu'il y avait les cours de guitare et de batterie ! Une semaine chez mon père, une semaine chez ma mère, comme ils sont divorcés... bof, pas trop interessantes. Et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

Kevin ne voulait pas trop en dire sur son frère car il savait qui si il se mettait a déballer des choses et ben finalement indirectement summer sortirait avec lui !! mais bon... Kevin avait balancer le sujet des vacances car il ne voulait pas commencer a discuter de Ashley il savait que personne ne l'aimait vraiment même ses frères et ils lui répétait sans cesse qu'il n'aurait jamais dut faire ca mais bon c'était Kévin toujours têtu... et puis il dut tout de même répondre à Summer pour le sujet NIK^^

"ben votre relation est très amicale! et c'est ca qu'il adore c'est tout !! je ne sais pas vraiment ce que tu crois ^^ enfin après moi je ne sais rien d'autre je sais juste ce que je viens de te dire!"


Oups il avait oublier de dire des choses on mettra ca sur le compte de l'oublie! et puis quand la jeune Wlison lui parla de ses vacances la pauvre ses parents étaot divorcés c'était pas joli joli heureusement pour lui ses parents étaient toujours ensembles et ils s'aimaient toujours. Kévin tirait sa révérence à ses parents car depuis le temps qu'ils étaient ensemble!

"Ah oui je comprend, et ben les miennes super, avec les gras on est aller en france on a fait un pure concert sur la tour Effel et un autre en première partie d'avril lavigne le 11 juin c'était mémorable les fan étaient incroyable!"

[hrp: genre je sais tout de leur concert mdr je les aie vu a avril!!]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:17

    Un air déçu ? Summer essaya de ne pas l'afficher, mais en faite elle l'était bien. Apparement, Nick ne considérait leur relation que amicalement, c'était sûrement ça le plus dur a entendre. Mais déja, elle savait comment réagir quand elle se prendrais un rateau ou alors quand elle verra Nick, main dans la main avec une autre fille. Pour détendre son esprit brouillé, miss Wilson se faucalisa sur le deuxième sujet de conversation, en l'occurence, les vacances des JB, que Kévin décrivit avec un enthousiasme fou, sa lui donnait très envie d'y aller d'ailleurs !

    - Ouaah, Paris (L), j'aimerais trop voir cette ville ! Vous avez de la chance ! J'espère bien qu'elles étaient incroyables les fans, vous avez un talent fou !

[Hàààn la chance <3]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

Kévin se doutait bien que la jeune Wilson était légèrement déçue que Kévin n'en dévoile pas plus mais après tout ce n'était pas a lui de faire le boulot de son frère^^ De plus il était très heureux des peu de jours qu'il avait passer en France et surtout de l'accueil des fan^^ magnifique!

"Ah ben si tu y va tu verra cette ville est magnifique et en plus ca n'est pas du tout la même chose qu'aux States!"

Kévin fit un signe de tete et un sourire du coin de la bouche pour remercier la chanteuse pour son compliment certes il se rendait compte quand même que ce n'était pas donner a tout le monde d'avoir le talent qu'il a avec ses frères mais ca fait toujours plaisir de l'entendre!

"Merci, c'est très gentil mais tu sais toi aussi tu chantes super bien, et en plus je suis sur que tu aura une grande carrière si tu t'y met!"


Dernière édition par Kevin Jonas le Ven 31 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

    Ah, la France. Paris et ses boutiques sompteuses, les Champs-Elysées, la Tour-Eiffel... tout ça faisait rêver Summer, rien que d'y penser elle s'y voyait déja ! Enfin bref, miss Wilson arrêta sa rêverie et retourna son regard vers son ami en rigolant légèrement, gênée d'être sans arret dans la lune. Il faut dire que la vie d'une adolescente de 15 ans amoureuse & chanteuse, c'est pas vraiment de tout repos !

    - Tu m'étonnes, sa doit être si romantique la nuit drunken

    Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser a cette ville éclairée la nuit, tellement belle... enfin bref', lorsque Summer redescendit enfin sur terre, elle souria a Kévin de son compliment.

    - Merci, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:18

Kevin s'imagina la scène que venait de lui décrire la jeune Wilson la nuit a paris sur les champs... tout simplement magnifique!! a tout les coups!! mais bon maintenant qu'il était revenu ici c'était fini^^ il faudrait juste reprogrammer un concert et ca serait bon pensa-t-il!

"Et toi sinon tu en est ou avec ta carrière de chanteuse dit moi^^"

Son amie il l'avie connue au départ par un de ses amis, il lui avait dit qu'elle avait une superbe voix mais bien sur qu'elle ne savait pas vraiment comment faire pour percer dans la musique! et depuis que Kévin lui avait passer quelque tuyaux et bien il voulait savoir ou ca en était


[dsl vraiment pas d'inspi Sad ]


Dernière édition par Kevin Jonas le Ven 31 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:21

[Pas grave, j'en ai pas non plus en ce moment ^^"
Mais tu pourras éditer ton message pour demander un autre truc, du genre si je veux toujours devenir chanteuse ou autre please ? Hannah Montana n'existe pas ici ^^"]


    Summer rigola et se mit a penser a une nuit éclairée avec Nick dans Paris... mais on est pas dans un compte de fée et c'est pas encore la nuit pour rêver ! Mais bon, ils n'allaient pas non plus parler que de carrières non ! La fin des vacances signifiaient la reprise des cours spécialement dû pour étudier, donc les carrières & les fantasmes a Paris n'en font pas partit.

    - Sinon raconte moi ce que tu faisais ces derniers jours, on ne t'as pas beaucou vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27

Kévin pensa un instant a ce qu'il lui était arriver depuis son retour a l'académy... il s'en était passer des choses au ca oui! surtout avec charlotte mais bon il ne voulais pas non plus trop en dire car sinon ca allait etre foutu^^

"Et bien moi j'étais fatiguer du coup j'ai récupérer!^^ et pis j'ai revue Coraline une amie je ne sais pas si tu connais, et aussi Charlotte et Emily! et puis aujourd'hui toi! ca ne fait que 3 jour que l'on est revenue donc ya le temps!!! "

Kévin souria il aimait beaucoup Summer elle était vraiment gentille et puis quand il revoyait tout le monde et bien ca le remettait en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:09

    - Coraline ? Je crois l'avoir croisé une fois en cours de mathématiques... la pauvre, a peine arrivée j'y ai taper une crise de jalousie car elle était assise a coté de Nick ^^"

    Oui, les accès de jalousie & de colère de miss Summer était souvent la lorsque les filles approchait de trop près Nick. Notre jolie brunette avait toujours cette frayeur qu'il trouve autre fille, qu'il s'éloigne d'elle, qu'il s'en contrefiche. Pas très confiante hein ? En faite, c'était surtout en elle qu'elle ne l'avait pas cette confiance. Mais bref, assez parler d'elle et de ses histoires de coeur !

    - tu m'étonnes, sa doit de faire du bien de tous nous revoir... j'aime pas les vacances pour sa, on perds de vu les gens qu'on aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

Kévin écouta un instant ce que Sum lui dit concernant le cours de math et sa petite crise apparemment elle devait vraiment être accrochée a Nick pour être jalouse de Coraline parce qu'elle est vraiment très amie avec eux mais pas au point de faire ca et pis il pensa que Nick n'était pas son genre et d'ailleurs tant mieux pour Summer!

"Ah bien ca commence bien si tu te fais déjà remarquer en cours c'est du jolie sum! Tu verra Coraline est une fille géniale mais rassure toi elle ne te piquera pas nick^^"

Il repensa a ses vacs c'est vrai qu'elles son était super mais le fait de revoir du monde ne lui déplaisait pas non plus, ses amis lui manquaient même si ils gardaient toujours contact c'était mieux de se revoir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:50

    Ben même amie, la jalousie ne se contrôlait pas ! Et puis il faut dire que Coraline était très proche de Nick, et Summer n'était pas au courant de leur "proche amitié", donc forcément, les films sa va vite ^^". Et puis les erreurs, sa arrive ! D'ailleurs Summer s'était vite excusée auprés de la rouquine quand elle s'était rendu compte que ce n'était qu'une AMIE =)

    - Ben aprés la souflante que j'ai passé a Lily car elle faisait du gringue a Nick... jpense que niveau remarques, j'suis casée xD.

    Et le prof de maths s'en souvenait encore ! Que voulez vous, quand votre pire ennemie fait du gringue au mec que vous aimez, sa donne une Summer enragée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52

Kévin écouta ce que summer lui disait! et quand elle lui raconta qu'elle avait passer une soufflante a Lily il ne pu s'empêcher de demander si Coraline elle aussi avait mis son grain de sel^^ parce qu'elle est du genre a bondir quand il y a problème!

"Et dit moi par le plus grand des hasard Coraline elle lui a voler aussi dans les plumes?"

[dsl!pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

    - Euh... ben elles se sont engueuler j'crois x'), j'ai pas bien entendu, j'étais pas a coté de Coraline...

    Pis faut dire que Summer était surtout occupée a regarder Nick en rougissant, car elle avait sortit une belle boulette en même temps que de s'énerver, mais sa, elle n'allait pas le dire a Kévin, même si il pouvait le deviner tout seul. Et puis conaissant le caractère de Summer, c'était facile a deviner il fallait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Kévin savait bien le comportement de sa jeune amie mais bon pour le moment il était avec summer donc il n'avait pas a parler d'une autre fille à une fille!! sauf si elle le demande!! mais le sujet n'est pas la... Kévin partait toujours dans des délires a deux balle!

"Ca c'est tout elle! mais bon peut importe"



[dsl vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillement [pv: summer!] Empty
MessageSujet: Re: tranquillement [pv: summer!]   tranquillement [pv: summer!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillement [pv: summer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Come Back =D
» Bain de minuit(pv Summer)
» Pub pour Summer Camp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser