Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Pub pour Summer Camp ^^ Lun 22 Sep - 19:01 | |
| http://onceuponatime.exprimetoi.net/forum.htm Voila un forum super! Inscrivez vous!! ^^ | |
|
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: Pub pour Summer Camp ^^ Mar 23 Sep - 1:25 | |
| Je suis Ashley Sanchez!!! Et toi?? | |
|
Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Re: Pub pour Summer Camp ^^ Mar 23 Sep - 1:30 | |
| | |
|
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: Pub pour Summer Camp ^^ Mar 23 Sep - 2:01 | |
| Oui super! C'est toi qui m'a corrigé?? Merci j'ai un peu la tête dans les nuages! | |
|
Lucas Tisder
| Sujet: Re: Pub pour Summer Camp ^^ Mar 23 Sep - 2:06 | |
| Oui c'est moi qui ta corgiée ^^ Pas grave sa arrive a tout le monde ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour Summer Camp ^^ | |
| |
|