Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:54

Sarah n'était pas encore là lorsque Sandy arriva. Elle déposa sa serviette sur un des nombreux tranzat et se mit de la crème solaire. Il n'y avait personne en vue: ni Sarah, ni de garçons... Sandy mit ses lunnettes sur le nez et s'allongea sur le tranzat. Elle prit un des nombreux magasines qui étaient par terre à côté d'elle et se mit à le feuilleter. A en croire les dernières nouvelles Lorie était partie en vacances en Corse avec un autre homme -qui n'était pas Garou- , tout allait pour le mien pour Zaho et le groupe Superbus allait faire une tournée aux Amériques. Rien de bien passionant !

Sandy commençait à perdre patience ! Quand Sarah allait-elle arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:09

Sarah arriva à la course à la piscine. Étrangement, elle et Sandy était toue seule... Elle avait été retenue par le prof de science qui voulait la féliciter pour ses bonnes notes. Ce qu'elle l'avait trouvé gonflant avec son discour ennuyeux. Mais bon, elle était là maintenant. Malheureusement pour elle, l n'y avait aucun garçon. Disons que Srah aurait pprécié voie Lucas... Puis, elle apperçut Sandy étendut sur un Tranzat. Elle alla la rejoindre. Sarah était prête lorsqu'elle s'alongea à côté de son amie et lui dit:

J'espère que les garçons ne menquerons pas à l'appel... J'aimerais bien en observé quelque-uns de très sexy dans leur maillot!

Elle sourit à Sandy avant de regarder vers la porte pour voir si quelqu'un n'arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

Cela faisait a peine quelques heure que Josh venait de poser le pied dans cette académie qu'il avait envie de piquer une tête... tout ca l'avais bien secouer! les retrouvailles avec sa meilleure amie n'était pas des moindres!
Quand il arriva a la piscine, tellement qu'il était dans la lune il n'avait pas vue les deux filles allonger sur leurs tranzattes...
il commença par poser sa serviette sur le côté, enleva son short de tout les jours pour laisser apparaitre celui de bain! Il fini par son tee-shirt, on pouvait bien distinguer des belle tablette de chocolat! de ses tablettes il était très fière!
Une fois qu'il eut poser tous ca sur son endroit il plongea....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:16

Depuis qu'il c'était levé, il se disait qu'il devais allé faire un tour a la piscine et aurais bien aimé y aller avec Sarah. Mais ne la trouve nul part, dommage. Dans son dortoir il se mit en maillot puis se mit un gilet et pris une serviette. Il se dirige vers la piscine, lorsqu'il vit Sarah, il étais un insulter qu'elle ne soit pas venue le chercher pour venir a la piscine alors en blague il fit comme si il ne l'avais pas vue, il posa sa serviette et rentra dans l'eau et nagea...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:34

Sarah et Sandy parlait ensemble. Elle na se soucièrent pas du premier garçon qui entra dans la piscine puisqu'elle ne l'avait pas entendut. Mais, lorsque Sarah leva la tête et apperçut Lucas, elle sourit. Il était venut à la piscine et ne lavait même pas vut dans son maillot noir et blanc, allonger sur le tranzatte. Alors, Sarah sourit à Sandy qui avait aussi reconnut Lucas et lui fit signe de se taire. Lorsque Lucas revint vers les marhes, il nageait de reculons. Alors, Sarah entra dans l'eau, mit ses bras autour de son cou, passa ses jambes autour de sa taille et s'aggrippa à lui en souriant. Elle était bien en équilibre sur son dos. Elle lui donna un léger baiser sur la joue et lui dit:

Tu ne m'avais pas vut ou tu as fait exprès?

Sarah descendit de son dos et se mit face à lui, les bras crois. avec un air faussement faché...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:41

Il nageait sans jamais regardé Sarah, il voulais vraiment faire croire qu'il ne l'avais pas vue. Puis il nagea de reculons puis sentit des bras s'aggriper a son cou puis des jambes s'aggripé après son corps. C'étais Sarah, elle déposa un baiser sur sa joue puis se releva pour être face a lui, elle avais l'aire faché. Puis elle lui demanda si il ne l'avais pas vue ou il fesait semblant de pas l'a voir avant de répondre a ce qu'elle venait de dire il lui dit:

-Ah Sarah! Quel plaisir de te voir!

Puis il lui souris, elle étais encore plus offusquée, il l'a pris dans ses bras et ajouta:

-Ahh voyons, je blaguais! Sois pas fachée.

Puis il lui fit un regard piteux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:44

Sarah tourna brusquement le dos à Lucas lorsqu'il lui répondit comme si il na l'avait pas vut. Alors, elle sentit ses bras passer autour de sa taille et son torse venir s'appuyer dans son dos. Alors, il l'embrassa sur la joue et lui dit qu'il ne fesait que blaguer. Alors, elle releva la tête par en arrière et lui dit:

Tu sais pourquoi je te pardonne une fois de plus??

Sarah commençait à blaguer. Mais, là il était mieux d'avoir la bonne réponse sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:47

Elle lui demanda pourquoi elle lui pardonnée encore une fois. Il n'hésita pas et lui répondit:

-Parce que tu m'aime ^^

Il lui souris et attendit pour voir si c'étais la bonne réponse, il éspérait que sa soit sa sinon Sarah n'allais pas la trouver drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:49

Sarah sourit et embrassa Lucas. Il avait eu la bonne réponse au moins alors, elle lui dit:

Bravo mon coeur, bonne réponse.

Sarah sourit à Lucas et se retourna pour être face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:25

C'étais la bonne réponse! Il étais fière d'avoir au moins trouver la réponse a cette question qui étais quand même facile à répondre ^^

-Merci mon amour! Mais c'étais facile a répondre

Puis il la regarda avec un immense sourire avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:05

Sarah sourit. Oui, en effet, la question était assé facile. Alors, comme argument Sarah dit:

Qui as dit que l'amour devait être compliqué?

Sarah lui sourit et se laissa embrasser et enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:07

Elle avais raison, personne n'a dit que l'amour devait être compliquer.

-T'as raison choupinette!

Puis il lui souris avant de l'embrasser de nouveau. Puis il décolla ses lèvre et lui dit:

-Alors, ont se baigne?

Puis il arosa un peu Sarah et partie a la nage plus loin en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

Sarah sourit à cas lorsqu'il lui dit qu'elle avait raison. Elle le regarda en en souriant lui dit:

Mais, bien sur que j'ai raison!!!

Sarah sourit. Et lorsque Lucas proposa de se baigner elle lui répondit:

Je suis là pour ça!

Sarah était dans l'eau jusqu'à la taille et le haut de son corps était sec. Alors, lorsque Lucas l'arrosa, elle le regarda surprise et se lança à sa pousuite en lui disant:

Attend un peu toi!

Sarah plongea tête première et ressortit en arrière de Lucas qui la cherchait du regard. Lorsqu'il se retrouna vers elle, elle lui arrosa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

Josh n'avait pas du tout fait attention à l'arriver dans l'eau des deux tourtereaux il "tait bien trop occuper ma se maintenir en forme quand sans faire exprès, il se heurta entre les deux personnes... Il ressorti de l'eau tout de même pour voir et se rendit compte que c'était Sarah et à première vu son copain. Il s'excusa et se présenta en signe de bon garçon bien élevé.

"Désolé Sarah je ne t'avais pas vu, j'avais pas mais lunettes... "

Il se mit face à son boyfriend et lui tendit la main

"Salut moi c'est Josh"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:38

Sarah rait avec Lucas lorsqu'elle vit quelqu'un lui rentrer dedans la tête sous l'eau. Elle regarda la personne en question sortire de l'eau et sourit lorsqu'elle vit que c'était Josh... Elle aurait tué si ça aurai été Ally Stewart! Alors, elle lui sourit et lui dit:

Salut Josh ça va!

Puis, il regarda Lucas en lui souriant alors, Sarah fit les présentations...

Josh, c'est Lucas! Lucas c'est Josh, un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]   Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade tout en mattant les beaux garçons ! [Pv Sarah et quelquonque garçon !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah
» Au Quai [Pv Sarah]
» A La Plage <3 [Pv Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser