| Les Jonas Brother!!! | |
|
+3Nick Jonas* Lucas Tisder Sarah Acker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Les Jonas Brother!!! Lun 15 Sep - 0:34 | |
| Bon alors voici notre petit groupe de gars préféré!!! Vous reconaitrez probablement Kevin, Joe et Nick!!! Les gars vous être trop cool! On vous aimes changer surtout pas votre musique est super et vous êtes trop drôle lorsque vous faites des conneries!! Vous être mieux de pas changer sinon vous aurez affaire à moi! | |
|
| |
Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Lun 15 Sep - 0:59 | |
| Com's de Lucas: J'ai est pas tous rencontrer mais j'ai fait connaissance de Joe et Nick qui sont super symphatique. Je suis sure que Kevin l'est autant. J'aimerais bien les entendre joué de leurs musique un jour. | |
|
| |
Nick Jonas*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis Sweet Love : Summer(L'♥ B.F.F : Peut-être toi! Date d'inscription : 25/08/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic RelationShip _*:
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Jeu 18 Sep - 22:18 | |
| Com's de Nick
Ohh trop sympa d'avoir mis un article sur nous!!T'inquiète je changerai pas de sitot! Je vous aime tous! Et toi non plus change pas Sarah sinon heinn... jte laisse même pas imaginer! Nan j'rigole!! Bisous et a+!! | |
|
| |
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Ven 19 Sep - 22:33 | |
| Com's de Mily :
Je vous adore trop mes frères préférées !!! J'adore votre musique surtout n'arrêté jamais d'en faire vous êtez fait pour ça ! Bisoux à tous les trois !! | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 19:17 | |
| Com's de Joe: Arrête! Je vais me mettre à rougir! | |
|
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 21:40 | |
| Com's de Sarah:
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Les filles venez vite moment romantique!!!! | |
|
| |
Summer Wilson
Where's that higher love I keep thinking of?
Because of it _* Sweet Love _*: Passe Temps _*: RelationShip _*:
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:11 | |
| Commentaire de Sum':
il est ou le romantisme la dedans ? xD Ah, mon grand frère, mon Kévinou & mon Nickounet x) J'vous adore fort <3 | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:13 | |
| Com's de Sarah:Laisser tober bande de nul!! Jsuis toute seule à me comprendre même pas ma sister adoré me comprend... Je suis une incomprise! Sinon merci pour les com's | |
|
| |
Summer Wilson
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:27 | |
| Commentaire de Summer:
Mais oui, t'es l'imcomprise de mon ( L ), tu savais pas encore ? x) | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:30 | |
| Com's de Sarah:
Tu m'apprends quelque chose ma petite fleur! | |
|
| |
Summer Wilson
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:41 | |
| Commentaire de Summer:Petite fleur ? Okay ma marguerite x) Ben tu te coucheras moins bête ce soir | |
|
| |
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| |
| |
Summer Wilson
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:56 | |
| Commentaire de Sunshine:Mdrr, toi tu seras Pétunia, comme la tante d'Harry Potter x) Ou alors Coquelicot | |
|
| |
Emily Smith Admin
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 22:58 | |
| Com's de Mily :Mdr !! perso je préfère coquelicot que pétunia mais bon | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Sam 20 Sep - 23:01 | |
| Com's de Sarah:Et oui Mily! On en a des surnoms moi et Summy! Et je les énumérerais pas... Mais, perso je préfère coquelicot! La tante Pétunia elle est méchante et pas toi! | |
|
| |
Kevin Jonas
Because of it _* Sweet Love _*: Charlotte Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique RelationShip _*:
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Jeu 2 Oct - 20:53 | |
| com de kévin
merci ma petite sarah c'est très gentil à vous tous!! gros bisous | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! Ven 3 Oct - 1:06 | |
| Com's de Sarah:
Deux rien Kevenichou!!! C'est un plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jonas Brother!!! | |
| |
|
| |
| Les Jonas Brother!!! | |
|