| Nick Jonas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Jonas*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis Sweet Love : Summer(L'♥ B.F.F : Peut-être toi! Date d'inscription : 25/08/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic RelationShip _*:
| Sujet: Nick Jonas Lun 25 Aoû - 22:15 | |
| Nom:Jonas Prénom:Nick âge:15ans
Caractère: (5 lignes) Nick est une personnes vraiment très enjoué. Il se donne toujours a fond! Surtout avec la musique! Il fait le maximum, de ses moyens! Lui? Abandonner les bras???Jamais!! Il est super social et adore sortir avec ses ami(e)s! Il aime bien rigoler avec ses potes! Il aime bien les charrier des fois...les taquiner gentiment! Mais c'est vrai qu'il peut se monter timide... Surtout avec Summer, a qui il n'ose pas avouer son petit faible, l'attirance qu'il a pour la belle jeune fille! A part ça, il est fidèle en amitié...comme en amour! Mais si on lui fait un coup pas super sympa, il en tient compte, et peut ne pas se montrer chaleureux avec celle-ci! Ben oui! Il n'est pas très patient et super rancunier!
Histoire:(8 lignes) Nick est née en Amérique, à New-York, la, ou il a vécu sa petite enfance, aux côté de ses grands frères, Kévin et Joe. Il avait une famille très riche, et vivait assez bien... car ils n'eurent pas de problèmes financiers. Quand son frère Joe commença a jouer de la guitare, Nick fut attiré par cet instrument et commença a jouer! Bientot, il se fit qu'il jouait très bien! Joe et lui, jouaient ensemble des morceaux. C'était comme ça! La musique, c'était sa passion. Quelques temps après, il continuait toujours a faire de la guitare et commençait a se mettre au champs! Mais bientot, quelque chose, amena le malheur dans la riche maison ou s'élevaient souvent des sons de musiques... Leur parents, étaient allés en voiture pour voir des amis... Mais ils eurent un accident, et mourrurent sur le coup... Nick n'avait alors que 12ans. Même si il avait hérité d'une grosse fortune. il était très jeune! Son plus grand frère Kévin, l'éleva, aidé par son frère Joe, qui lui aussi pas très agé, avait du mal a tout gérer... Et même le pauvre Kévin, même si il ne le montrait pas, devait avoir du mal a gérer ses frères... La mort des parents, et puis la responsabilité de tout, qui repose alors sur ses épaules... Bientot, la soeur de leur mère, les récupéra et acheva leur éducation! Elle était très gentille, et les traitait très bien! Bien sur, ils continuèrent a faire de la musique, et bientot, ils rentrèrent, dans l'université Jonas- Académy... Nick avait 15ans. Ses frères Joe et Kévin, étaient agés, de 17 et 18ans.
Famille: Ses deux frères, Joe et Kévin, sont aussi a l'université.
Relation : [+]Il adore ses frères, ainsi que Emily Smith, Charlotte Garner et Summer avec qui, il passe beaucoup de temps. [-] Il déteste les personnes qui sont dans le camp du proviseur ainsi que les riches qui se la pètent et montrent tout le temps qu'ils ont de l'argent. [♥] Euhh il faut avouer qu'il a un petit faible pour Summer...
Comment avez vous connue le forum ? Pub sur un fofow | |
|
| |
Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Re: Nick Jonas Lun 25 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: Nick Jonas Mar 26 Aoû - 0:34 | |
| Bienvenue!!![c'est Summer qui va être contente] | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue fréro!!!!!!!! | |
|
| |
Summer Wilson
Where's that higher love I keep thinking of?
Because of it _* Sweet Love _*: Passe Temps _*: RelationShip _*:
| Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Aoû - 22:33 | |
| Moi ? Contente ? x) Bienvenue mister ^^, amuse toi bien =) | |
|
| |
Nick Jonas*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis Sweet Love : Summer(L'♥ B.F.F : Peut-être toi! Date d'inscription : 25/08/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic RelationShip _*:
| Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| Hey tout le monde!!
Mercii!!^^
Et ma présentation est bonne ou il faut que je la change?? | |
|
| |
Joe Jonas
| |
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: Nick Jonas Mar 2 Sep - 4:07 | |
| Oui ben je trouve pas les admin[emily summer] très présente c'est temps-ci!| | |
|
| |
Charlotte Garner
Because of it _* Sweet Love _*: Kevin Jonas Passe Temps _*: Singing and play my music of course! RelationShip _*:
| Sujet: Re: Nick Jonas Mar 2 Sep - 15:51 | |
| Bienvenue en retard Nick! | |
|
| |
Nick Jonas*
| Sujet: Re: Nick Jonas Mar 2 Sep - 21:54 | |
| Ok ben j'ai qu'a attendre alors!!^^
Merci Charlotte! | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Nick Jonas Mer 3 Sep - 1:10 | |
| au pîre!! tu peux commencer à jouer et en temps que modo je vais leur expliquer pourquoi t'as pas attendut que tu sois valider! | |
|
| |
Nick Jonas*
| Sujet: Re: Nick Jonas Mer 3 Sep - 19:22 | |
| oK^^je vais commencer alors!!
Merci beaucoup Sarah, c'est super sympa!! | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Nick Jonas Jeu 4 Sep - 0:34 | |
| Ah tu sais... Je suis là pour ça!!! Mais le prix à payer c'est un sujet avec moi!!! | |
|
| |
Nick Jonas*
| Sujet: Re: Nick Jonas Jeu 4 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: Nick Jonas Ven 5 Sep - 0:30 | |
| Fait le n'importe où et je réponds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Jonas | |
| |
|
| |
| Nick Jonas | |
|