Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Ma petite Charlotte damoureee Dim 14 Sep - 21:01 | |
| Ça c'est ma petite Charlotte Adoré!! C'est une fille super géniale et elle ne perd jamais son super sourire Tu es ma petite cocotte à moi et je t'aime fort fort. Change pas! Garde ton style branché et ton sourire éclatant! | |
|
Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Re: Ma petite Charlotte damoureee Lun 15 Sep - 1:01 | |
| Com's de Lucas: Je l'as connais pas beaucoup mais je l'est rencontré et elle a l'aire d'une fille simple qui n'as pas peur de ce que l'est gens pense de elle. Au plaisr de te connaitre d'avantage. | |
|
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: Ma petite Charlotte damoureee Lun 15 Sep - 1:08 | |
| Com's de Sarah:
Tu as beau ne pas la conapitre beaucoup, tu as déjà trouvé qui elle est en générale! | |
|
Charlotte Garner
Because of it _* Sweet Love _*: Kevin Jonas Passe Temps _*: Singing and play my music of course! RelationShip _*:
| Sujet: Re: Ma petite Charlotte damoureee Mar 16 Sep - 20:55 | |
| Com's Ah!!! Ma Sarah je t'adore aussi! Tu es quelqun de juste génial. Et tu sais quoi il me plait bien ton copain il sait y faire en compliment! lol En tout cas gros merci pour ton article! | |
|
Nick Jonas*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis Sweet Love : Summer(L'♥ B.F.F : Peut-être toi! Date d'inscription : 25/08/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic RelationShip _*:
| Sujet: Re: Ma petite Charlotte damoureee Jeu 18 Sep - 22:13 | |
| Com's de Nick
Que dire sur toi 'tite Charlotte! T'es fantastique!!Des comme toi=pas par tout!!
J'tador fort!! | |
|
Charlotte Garner
Because of it _* Sweet Love _*: Kevin Jonas Passe Temps _*: Singing and play my music of course! RelationShip _*:
| Sujet: Re: Ma petite Charlotte damoureee Dim 21 Sep - 1:30 | |
| Commentaire de Charlotte: C'est trop choupi Nickinouchet! (xd). J'tadore trow aussi parce que t'es un gars génial, hyper sympas et compréhensif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Charlotte damoureee | |
| |
|