Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:30

Nick marchait dans les rues, emmitouflé dans son manteau. Parce que c'est pas parce qu'il faisait froid...mais il faisait très froid! Ca faisait plusieurs temps qu'il sortait pour se promener, mais bon entre les cours qui le gonflaient de plus en plus et les gens, dont Summer, qui disparaissaient et dont il n'avait pas beaucoup de nouvelle, il avait besoin de penser a autre chose. Et donc le voila, en train de flaner dans les rues qui commençaent à s'obscurcir à cause de la nuit qui tombait de plus en plus tot. D'un coup, un truc mouillé et très froid lui tomba sur la joue, puis un autre et encore un autre! Il neigait. La neige commença a tomber doucement puis vite, et avec le vent qui s'y mettait, j'peux vous dire que ça fouettait. Il leva les yeux et vit àa sa droite, un bar.

*Ah, il tombe bien celui la!*

Il poussa la porte, et de suite, fut envahi par la chaleur qui s'en dégageait. Il s'assit sur un tabouret et regarda la serveuse qui était devant lui et qui attendait pour avoir sa commande.

Salut! Euhh.... un chocolat chaud s'il vous plait!

Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau. Il se retourna et sourit quand il vit la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

J'étais partis faire un tour dehors j'avais envie de faire les magasins, il fallait aussi que j'achète un cadeau pour Charlotte, aucune raison mais je voulais parce qu'elle était super compréhensible... bref j'avais mon gros manteau oui je l'avais sorti car ile commençait vraiment a faire froid! et au moment au j'arrive au magasin que je voulais je vois sur la pancarte "FERMER POUR INVENTAIRE!" la poisse, ben j'irais demain... la je passais devant un bar et j'ai repérer la tête de mon frère Nick mais j'ai pas voulu rentrer et quand j'ai vu qu'il neigeait j'ai pas chercher! je suis entrer! je lui fit un signe de main et m'avanca a lui

"Salut Ti frère!"

a mon tour jme suis mis au bar et j'ai commander la même chose que lui un chaucolat chaud, il était le bienvenue avec le froid dehors!

"Tu ne m'attendais pas j'ai raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:50

Son frère Kévin s'approcha vers lui, s'assit et commanda la même chose que lui.

Salut!!

Puis Kévin lui dit qu'il ne l'attendait pas.

Ouais c'est vrai!En fait, en venant ici, je m'attendais pas a voir quelqu'un mais ça veut pas dire que ça me fait pas plaisir de te voir!

Puis il jeta un coup d'oeil vers le temps qui empirait dehors. Il distinguait des silhouettes qui marchaient vite et le bar se remplissait à vue d'oeil.

Et toi, t'es ici a cause de la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:47

Lily frissona. Sa simple veste en cuir ne la réchauffait. Surtout en sachant qu'en dessous, il n'y avait qu'un simple débardeur. Avec humeur, elle regarda le ciel. Et voila que maintenant il neigeait! Le temps était contre elle aujourd'hui. Elle ne se voyait pas le courage de revenir maintenant a l'academy. A sa gauche, elle vit un bar. Elle décida de s'y rendre et elle traversa la chaussée. Arrivée devant la porte, elle aperçut par la baie vitré, les jolies tête de Kévin et Nick. Un sourire sur les lèvres, elle rentra. Elle les trouvait extrèmement séduisants et ne ratait jamais une occasion de leur faire comprendre. Elle arriva par derrière et vit qu'ils ne l'avaient pas remarqué.

Salut les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

    Charlotte regardait par la fenêtre de sa chambre. Il neigeait, et l avait l'air de faire froid. La jeune fille sourit, elle était bien au chaud à l'académie, mais pourtant...Elle poussa un petit soupire, elle s'ennuyait ferme. Elle adorait la neige, et l'idée d'aller se promener lui plaisait bien.
    Elle s'habilla chaudement, n'oubliant les indispensables: écharpes, gants, bonnets et manteau épais. Avant de sortir elle mit ses écouteurs et prit son sac.

    Une fois dehors, elle observa avec son émerveillement habituel la neige tomber. Rapidement cependant le frois gagna la partie, la brunette n'avait pas envie de rentrer tout, de suite, avisant un bar elle s'y engouffra et jetta un coup d'oeil au comptoir. Deux, et même trois silhouettes lui étaient familières, si elle était ravie de voir de d'entre elles, si la troisième n'avait pas été là elle ne s'en serait que mieux portée.

    Cependant elle haussa les épaules et rejoignit ses deux amis avec la ferme intention d'ignorer l'"autre". Elles enleva ses écouteurs éteignant son I-pod. Préférant les surprendre elle avança discrètement jusqu'à eux et posa brusquement une main sur l'épaule de chacun.

    "Salut les gars!!!"

    Elle sourit et ajouta:

    "Vous allez bien? Je suis contente de vous voir, je voulais pas passer encore une après-midi seule!"

    En ce qui concernait son petit ami elle fit comme si de rien était, puisque leur relation était secrète. Charlotte ne savait pas si Kevin n'avait rien dit à Nick, après tout c'était son frère, ça ne l'aurait pas dérangé elle, s'il l'avait fait. En revanche quand bien même Nick serait au courant, celà n'empêchait pas que l'une des pire garces de l'école était là et de plus c'était l'une des meilleures amies de la petite amie officiele de Kevin et il était hors de question qu'elle soit au courant avec les propres amis de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

QUand il entendit la porte s'ouvrir, il regarda vite fait et il vit que c'était...Lily!!Vite, il tourna la tête, espérant qu'elle ne le verrait pas, mais peine perdu. Il s'en rendit conte quand il entendit sa voix. Euh les garçons...c'était peut-être pas Kévin et lui, on sait jamais! Il regarda autour de lui. --' Il y avait personne. Il consentit a lui adresser un regard et fit un léger mouvement avec la tête pour lui dire bonjour en marmonnant un "salut". Puis il retourna a sa tasse et but une gorgée. La porte s'ouvrit de nouveau. Cette fois, il fixa un trou qu'il y avait sur le bar, en espérant que ce n'était pas une autre fille de la même bande que Lily. Soudain, il sentit une main sur son épaule. Surpris, il tourna la tête vivement vers la personne. Quand il reconnut Charlotte, il poussa un soupir de soulagement et lui sourit.

Coucou!! Ben moi ça va très bien et toi? Oui moi aussi, je suis content de te voir! Ca faisait longtemps aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Elle fut contente quand Nick se tourna vers elle et lui sourit. Puis elle s'approcha de lui par derrière. Elle ne voulait pas trop s'approcher de Kévin, vu qu'il sortait avec sa meilleure amie...Ben elle allait pas le draguer, ça se faisait pas a sa bestah! Mais avant qu'elle n'ai put ajouter quelque chose, elle sentit quelqu'un passer a coté d'elle et vit que c'était Charlotte...La peste qui essayait de voler le boy friend a Ashley. Qu'elle arrête de faire ses airs de sainte ni touche, tout le monde voyait clair dans son jeu. Furieuse, elle la vit parler aux garçons. Mais bon, elle ne s'avouait pas vaincu! On ne l'ignorer pas a elle! Elle fit quelques pas et d'un coup d'épaule elle écarta le bras de Charlotte, puis elle passa sa main sous le coude de Kévin. Elle ne lui faisait rien, mais juste pour faire voir a la fille qu'il était casé et pas avec elle! Puis elle se tourna vers Kévin et lui sourit

Et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:13

Quand j'ai vu Charlotte arriver j'étais content mais pas content aussi raison il y avait Lily... loin de la le fait qu'elle soit méchante mais 'est une garce et elle vient me parler jutse parce queje sors avec Ahsley donc voila... j'ai fait un large sourire a ma belle Charlotte et u petit sourire forcé pour lily bien obliger sinon ele verrait ce qui se passe entre moi et elle....
La jeune pompom m'avait prit par le coude et c'était avancer près de moi... pour faire enrager Charlotte mais bien sur ma belle était bien trop intelligente pour ca... elle resta calme et moi ben obliger d elui répondre

"Ben moi ca va oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

Bon ben super alors...

Elle recula, puis regarda tout le monde. Le silence s'installait entre eux tous. Peut-être que c'était a cause d'elle...Elle n'en savait rien! Mais en même temps, elle s'en fichait. Le regard méprisant des autre n'avait pas d'effet pour elle! Elle marcha et bouscula légèrement Charlotte puis se plaça a coté de Nick. Dans sa main, il y avait une tasse de chocolat! Bonne idée après tout, il faisait super froid. Elle allait commander quand elle se dit que ce n'était pas la peine. Elle prit la tasse des doigts de Nick en lui caressant la main discrètement au passage et en but une gorgée. Elle lui sourit puis tendit sa bouche vers lui.

Hey, j'ai pas de moustache j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

Nick regarda Lily prendre Kévin par le bras en regardant Charlotte. Il leva les yeux au ciel. Nan, mais c'est quoi cette attitude...Et voila qu'elle se dirige vers lui en bousculant Charlotte en plus... Il fronça les sourcils, jeta un coup d'oeil furieux à Lily et ouvrit la bouche pour protester mais ne sortit qu'un marmonnement parce que Lily était maintenant sur lui. Elle lui prit sa tasse et en but

C'est bon, ne te gêne pas surtout!

Avec ses amies, il n'aurait rien dit, il aurait sourit ou autre chose parce qu'il les aime mais la il avait pas envie de rigoler et puis c'était pas son amie. Puis elle tendit son visage vers lui et lui demanda si elle avait de la moustache. Effectivement elle avait de la mousse autour des lèvres

Ouais...

Puis il se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:38

Le sourire de Charlotte s'agrandit lorsqu'elle perçut le soupire de soulagement de Nick. En même temps, elle le comprenait, supporter Lily même depuis quelques minutes seulement était assez dur comme ça, sans en plus qu'une des amis de la jeune garce s'amène. Kevin lui rendit son sourire se forçant à sourire également à "celle-de-trop". Celle dernière d'ailleurs avait l'air aussi ravie de voir Charlotte que celle-ci l'était de la voir. Lily ne se donna même pas la peine de sourire à la brunette, mais celle-ci n'allait tout de même pas s'en plaindre elle ignorer Lily était un programme à son goût bien qu'elle aurait préféré qu'elle s'en aille tout bonnement.

Lily ne lui fit pas se plaisir malheureusement et la bouscula pour s'approcher de Kevin et lui prendre le coude. Charlotte faillit éclater d'un rire à la fois moqueur et méprisant. Ce geste n'était qu'une tentative de lui montrer que Kevin n'était pas à elle apparement. Si la p'tite pom-pom girl savait! Charlotte ne fit même pas semblant de se fâcher, Lily n'en serait que trop heureuse. Elle se borna a faire ce qu'elle faisait depuis le début: l'ignorer; et elle reporta son attention sur les garçons.

-Ca va très bien aussi Nick, quoi de neuf? J'ai l'impression que ça fait un bail!

Puis elle commanda un café à la serveuse qui s'approchait.

[HRP: Nick: Ai-je le droit de mentionner que tu sors avec Miley ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:51

[ Désolé pour le retard, j'avais plus internet et oui bien sur que tu peux le dire!!Et c'est Summer^^]

Soulagement général: Lily n'ouvrait plus la bouche! Quand Charlotte lui adressa la parole, il tourna la tête vers elle. C'est sur que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu! Mieu vaut tard que jamais on dit, mais bon, il aimerait la voir plus souvent..Enfin pas une fois tous les mois quoi!

Ouais ça fait longtemps mais on va se rattraper!
Et sinon, ce qu'il y a de neuf... C'est simplement plus que génial mais bon je sais pas si t'es au courant!


Un grand sourire réjouit s'étala sur son visage. Il pensait bien sur au fait qu'il était avec Summer désormais! Rien que d'y penser, il était tout content!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:52

Après avoir passé une après midi enfermé dans l'établissement, Alex décida enfin de sortir pour se dégourdir les jambes. Mais juste a cette pensée, la neige commença a tomber. Elle hésita juste quelques secondes. Car après tout, si elle se couvrait bien, il n'y aurait presque pas de mal! Enfin presque pas, parce qu'inutile de mentionner qu'il faisait quand même très très froid! Elle sortit sa veste doublé en polaire, son écharpe noir et son bonnet d'un gris foncé. Préparé pour "affronter" le temps, elle se décida a sortir et ne regretta pas d'avoir pris ses affaires car le vent glacial n'arrangeait pas la température. Après avoir fait quelques minutes de marche, le froid l'engourdit vite. Le nez et les joues rougis, elle se décida de boire quelque chose de chaud avant de retourner a l'academy. A quelque mètres, il y avait un distributeur mais quand elle s'approcha, elle vit qu'il était en panne. Ce n'était pas son jour apparemment. C'est la qu'avec soulagement, elle vit une enseigne de café. Elle accèléra le pas, en espérant qu'il ne serait pas fermé ( ce serait le bouquet ) ! Mais...Bonheur! Il était bien ouvert. Elle poussa la porte et vit sur sa droite, au bar, plusieurs élèves. Elle s'approcha d'eux et tout en souriant, elle les accosta.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

Quand Nick se détourna, elle lui passa la main dans les cheveux et avec l'autre, elle attira le visage de Nick vers elle en la posant sur sa joue. A quelques centimètre de ses lèvres, elle lui demanda

Tu pourrais pas me l'enlever?

Mais Charlotte prit la parole sans même lui adresser un regard. Lily la regarda méchamment puis dit d'un ton sarcastique

Ben vas-y, fait comme si j'étais pas la!

Puis la porte du café s'ouvrit et une jeune fille blonde arriva. Elle leur souria et les salua.

Salut! Euhh tu es qui? Enfin bref, moi je pense que tu me connais déja!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:39

Quand il se détourna de Lily, cette dernière lui prit le visage entre ses mains et l'attira contre elle. Il écarquilla les yeux. Et puis c'est quoi cette question? Si il pouvait lui enlever sa mousse??

Oui bien sur...Dans tes rêves!

Puis il se dégagea et reporta son attention sur Charlotte. Ils commencèrent a discuter mais la Miss Robb qui n'était pas contente d'être exclu de la conversation ( et elle s'en étonnait???) lança une pique a Charlotte. Il soupira et sans regarder Lily et ni même lui répondre, il continua de parler avec elle. L'ignorer était peut-être la meilleure solution après tout? Puis la porte s'ouvrit de nouveau! Décidemment, cette personne était courageuse pour sortir alors que la neige tombait a gros flocons. Il lui jeta un coup d'oeil et il remarqua que c'était une élève du lycée et qu'elle venait vers eux. Il lui rendit son sourire puis répondit a son salut.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45

A son arrivée, deux personnes virent son arrivée. L'un, c'était Nick Jonas... (qui ne le conaissait pas après tout??) et puis l'autre, une grande chatin. Dès qu'elle fut arrivée parmis eux, cette dernière lui demanda qui elle était et puis ajouta que Alex devait surement savoir l'identité de la jeune fille. Elle haussa les sourcils

Salut... Moi c'est Alex...Alex Handers. Et bien, non je connais pas ton prénom?? En quel honneur devrais-je le savoir???

Puis elle se tourna vers Nick qui avait l'air un peu plus chaleureux que la fille qui lui avait parlé d'un ton prétentieux.

Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:49

[Ah oui !excuse moi Nick...xD]

    Lorsque Nick demanda si Charlotte savait, celle ci retint un éclat de rire. Et se contenta de sourir avant de déclarer d'un air amusé :

    -Tu veux parler de toi et Summychou ? Tu parles d'une surprise! Bien sûr que je sais même si Summer ne m'avais pas tout déballer j'aurais deviner rien qu'à a tête qu'elel faisait après t'avoir vu ce jour là.

    Lorsque Lily lui dit d'un air ironique de faire comme si elle n'était pas là, la brunette leva les yeux aux ciel et répondit d'un air neutre:

    -C'est ce que j'avais l'intention de faire...

    Puis elle écarquilla les yeux d'un air de dire "mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là ?" en voyant Lily approcher dangereusement son visage de celui de Nick. La petite peste aiguicheuse proposa à Nick de lui enlever sa "moustache" liquide. Le jeune homme l'envoya paitre bien évidement et Charlotte lança un regard moqueur à la pom-pom girl. C'est alors qu'un brusque "Salut ! " la fit sursauter. Elle se retourna et se retrouva face à une jeune blonde qui devais avoir à peu près son âge, certaine de l'avoir vu précédement à l'academy et traîner avec les gens de leur "camp" Charlotte lui fit un sourir chaleureux et déclara joyeusement:

    -Salut moi c'est Charlotte Garner!

    Quand Lily déclara que la nouvelle venue, nommée Alex Handers devait connaître son identitée, la brunette éclata de rire et observa Lily d'un air desesperer par sa stupidité:

    -Tu t'es prise pour une célebritée Lily ? Je vais probablement te décevoir mais tu n'es que la plus stupide pom-pom girl de l'academie, quoique tes deux amies soient pas mal classées également.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:12

Alors qu'elle leur dit "Salut", elle vit une jeune fille a coté de Nick qui sursauta puis qui se retourna et lui qui lui se présenta gentimment. Alex lui sourit aussi.

Enchanté Charlotte! Moi c'est Alex! Et désolé! C'était pas mon intention de te faire peur!!^^

D'après les différentes réactions des lycéens envers Lily, Alex devina vite que cette dernière n'était pas vraiment apprécié... Et même a elle, sa façon de lui dire qu'elle était cencé la connaitre ne lui avait pas plu! Elle eut un petit rire a la dernière réflexion de Charlotte car c'est sur que la, Lily s'y était vraiment cru!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:19

Quand Charlotte mentionna a Nick qu'il sortait avec Summer, elle passa une main autour du cou de Nick et se rapprocha de lui puis lança a la jeune brune.

Ah non tu t'es trompé ma chère... Ce qu'il voulait dire, c'est pas qu'il sort pas avec Summer mais avec moi!

Puis elle eut un petit rire aigu, persuadée que c'était LA blague de l 'année!Le visage de Lily se renfrogna a la réflexion de Alex

Et bien en l'honneur que je suis une des filles les plus populaires! Si tu ne me connais, commence a avoir peur et a te dire qu'il faudrait sortir le dimanche! Sache que tout le monde connait mon prénom ici!

Puis Charlotte sortit un truc tout pourri mais qui ne lui plut pas pour autant! Elle allait lui demander d'ou elle l'insultait elle et ses amis quand Alex rigola.

Ca te fait rire ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:34

Alex haussa les sourcils. Non mais d'ou elle se croyait celle la a insinuer que la jeune blonde était en quelque sorte une pauvre fille pas sortie de sa campagne!

Il faut avoir peur quand on ne te connait pas?? Au contraire! Je pense qu'il faut être rassurée!
"Tout le monde"? Et bien apparement non! Enfin, maintenant ce n'est plus le cas!


Quand Lily lui demanda si ça la faisait rire, elle lui répliqua d'un ton ironique

Non non, tu crois? ... J'rigole pas pour le fun!!

Puis la Miss vit les cafés qui circulaient dans le café. Elle se dit qu'une boisson chaude lui ferait le plus grand bien alors elle en commanda une au serveur. Quand celui ci lui rapporta un chocolat, rlle en but une gorgée sans se préoccuper de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:39

Charlotte avait vraiment envie de giffler Lily, celà dit ça lui arrivait souvent aussi ne s'en étonna t-elle pas vraiment. La jeune enquiquineuse paru ne pas réellement aimé la réfléxion de la brunette sur sa non célébrité mais n'eut le temps de rien dire à celle-ci parce qu'Alex rit.

Lily se retourna vers elle la blonde jeune fille lui demanda d'un ton qui énerva Charlotte, di ça la faisait rire. La jeune chanteuse fronça les sourcils et déclara d'un air de reproche:

-Mais arrête donc d'être aussi aggressive ! Les gens n'ont pas à t'obeir nous sommes libres, ce n'est pas parce que tu diriges tes pom-pom girl que tu es la reine du monde !

Elle fusilla son intelocutrice du regard et retint d'autres paroles les sachant toutes inutiles contre Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:16

Ca te fait rien que Nick me rende visite tous les soirs dans ma chambre? Son mec qui la trompe et sa meilleure amie qui s'en fout...J'en connais une qui va pas apprécier!

C'était plus fort qu'elle de verser son venin à ces filles. Et cette espèce de blonde qui commençait a lui courir sur le haricot...Elle portait bien sa couleur celle la... Quelle pas intelligente!! Et cette Charlotte qui continuait a lui dire des trucs ... --'

Ne t'inquiète pas la paumée, tu ne fais pas partie de MON monde!!
Et toi la, Charlotte!! Je te ferai dire que cette fille se foutait de ma tronche alors non, je ne permettrai pas qu'elle rigole!! Et je ne suis peut-être pas la reine du monde, mais je suis celle du lycée pour ta gouverne!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:18

Elle écarquilla les yeux devant l'allusion de Lily par rapport a elle et a Nick.

Ce que t'es vulgaire!! C'est un truc de malade!
Ahhhh je ne fais pas partit de ton monde.... Merci beaucoup Lily! Quel honneur!


Puis tout en buvant, elle écouta ce que disait Lily. C'était pas possible d'être aussi prétentieuse!!

Non mais elle a raison!! Et puis à ta naissance, Dieu t'as dépourvi de modestie non?? La reine du lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:06

Il avait envie de prendre Lily par les épaules et de l'envoyer voler dans la rue! Cette fille était vraiment exaspérante! Il ne voyait pas pourquoi ça lui faisait plaisir de dire des trucs stupides et dont personne ne croyait un mot! Il n'en crut pas ses oreilles quand Lily dit d'un coup qu'elle sortait avec lui et que tous les soirs, il allait la voir!

Sérieux Lily... Tu peux pas dégager qu'on puisse respirer??? T'es super lourde et tu dis n'importe quoi!! Et je sortirais avec toi ... ben euhhh jamais! Et c'est quoi ton délire que je viens te voir dans ta chambre?? Mais t'as vraiment un pet au casque!

En plus de cela, elle s'en prenait a Charlotte ainsi qu'a Alex! Elle pouvait pas s'en empêcher cette garce!! Sa meilleure amie avait raison : elle était super agressive et méchante!! Ca lui allait bien la chef des pom pom girls... Elle était l'une des plus méchantes de ce genre de filles!! Bien sur sans conter Ashley et Aly...


Ne luis sors pas ce mot "modestie" Alex!! Je suis même pas sur qu'elle sache ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

Oh oui excuse moi!! J'avais oublié que tu étais avec euhh... Summer?
Non mais sérieux, qu'est ce que tu fous avec cette mocheté??? =o Tu mérites vachement mieu!!
Comment tu peux hésiter entre une fille moche, petite et j'en passe contre une belle fille grande, bien roulée, intelligente, populaire!!
Elle t'as drogué ou quoi? Ca serait possible!! Elle a peur de te perdre et c'est normal!! Elle a du se rendre conte de son physique et a du se dire qu'il vallait mieu te mettre sous traitement!! Tu parles! Sortir avec un Jonas, c'est classé comme cool!!
Et puis arrête de nier! Bien sur que tu viens me voir tout le temps!


Avec une sourire enjoleur, elle se rapprocha encore plus de lui et sans prévenir, elle attrapa les boucles de Nick dans ses mains et le tira vers lui puis elle l'embrassa a pleine bouche. Si Gossip Girl mettait dans son blog, peut-être que la jalousie maladive de Summer allait payer et qu'elle allait casser??
Et puis sans mentir, il est trop canon ce mec et puisque Joe n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Garner
» Demande de Charlotte
» des retrouvailles inatendues [pv: charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser