Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Il plissa ses yeux de plus en plus avec colère en entendant ce que disait Lily.

Nan mais ça va pas toi! Ecoute, tu lui arrive même pas a la cheville a Summer ok? Que ce soit en matière de tout ce que tu veux! Une fille belle, bien roulé, intelligente... j'espère que tu ne parle pas toi!! Et tout ce que tu viens de dire sur elle, c'est tout le contraire de ce qu'elle est! Parle pas d'elle comme ça tu la connais pas!
Continue a raconter tes débilités, personne ne les gobe!!


Sans répondre, celle ci commença a s'approcher de lui. Il recula la tête mais celle ci, l'agrippa par les cheveux et elle plaqua ses lèvres contre les sienne. Il se dégagea vivement et la poussa brutalement

Mais arrête!! Barre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

Quand Nick se dégagea, elle sourit et plaça une main sur la cuisse du jeune homme.

Quoi? C'est Summer qui te fais peur? Ne t'inquiète pas!! Elle n'aboi plus qu'elle ne mort!!
Et puis hier soir, tu ne me demandais pas que je m'arrête a ce que je me souvienne bien!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:17

D'un geste, il dégagea la main de Lily de sa cuisse. Elle commençait vraiment a l'énerver! Qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui a lui tourner autour comme je ne sais pas quoi!! D'habitude, elle était pas aussi insistante!!

Non mais t'as rien compris a la vie! Toi je t'aime pas, je ne t'apprécie même pas en amitié tu vois !! Et arrête de raconter qu'on couche ensemble !! D'accord??
Qu'est ce que t'essayes de faire?? T'essayes de te rapprocher de moi pour rendre jaloux Joe?? Je le sais que t'en pinces poru lui alors pourquoi tu t'acharnes sur moi?? Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]   Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie...[ Charlotte et Joe, et puis tout le monde!!^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte Garner
» Demande de Charlotte
» des retrouvailles inatendues [pv: charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser