Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se remet en fomre[pv Coraline et Josh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

Sarah avait décidé de se lever plus tôt qu'à l'habitude en ce samedi matin. Elle devait s'entraîner. Pas parce qu'elle se trouvait en surplus de poid, simplement pour garder la forme. Elle avait un peu la cher ses derniers temps et reprenait les exercice dès ce matin. Alors, elle mit son vêtements de sport et se rendit au stad du campus. Elle commença par s'étirer et fit quelque tours de piste. Lorsqu'elle eu terminé, elle apperçut, assise dans les gradins, une jeune fille avec sa guitare qui jouait une belle musique. Sarah ne l'avait pourtant jamais croisé sur le campus et elle conaissait pas mal tout le monde! Alors, elle était nouvelle,c'était la seule solution possible. Lorsqu'elle monta les marche des gradins et s'approcha vers la jeune fille, elle lui sourit et lui dit après que sa chanson soit terminé:

Salut... Ça va. Je croit que tu es nouvelle n'est-ce pas.

sarah s'assit pr`res de la jeune fille. Elle aavait l'air très sympa.


Dernière édition par Sarah Acker le Lun 15 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:35

Coraline venait de finir un chanson avec sa fidèle amie la guitare! Et puis quand elle releva les yeux elle vit une jeune fille environ 15/16 ans, et a vu d'œil semblait très sympathique.
Avant de répondre elle fit un sourire:

"Oui c'est ca! tu veux t'asseoir tu m'as l'air un peu fatigué! c'est dur la reprise non?"

Coraline savait ce que c'était que de reprendre le sport après les grandes vacances! après tout la championne des States ne devait pas trop trainer non plus pour recommencer son entrainement.

"Moi c'est Coraline, et toi c'est quoi ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

Sarah prit place près de Coraline. Elle avait un jolie prénom. C'était peut courrant et très originale. Alors, Sarah lui sourit. Oui, elle avait raison, reprendre c'est pas toujours facile! Alors, elle lui sourit et lui répondit:

Oui, disons que tu as raison... Mais, il faut ce qu'il faut!

Ensuite, elle répondit à la présentation de la jeune fille.

Enchanter Coraline. Moi c'est Sarah. Tu vas bien te plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:27

Coraline était ravie de s'être faire une connaissance aussi vite...

"Merci c'est gentil, tu as raison je pense que je ais bien me plaire ici et j'ai l'impression qu'il va y avoir une bonne ambiance! toi tu connais du monde ou pas?"

Coraline ne savait pas trop quoi dire a la jeune fille après tout commencer les discussion n'était pas trop son fort mais une fois qu'elle est lancée elle ne s'arrête plus!!
La jeune fille posa sa guitare sur le côté et ranger ses feuilles, elle était en pleine écriture du nouveau pour son album...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:35

Sarah sourit. Coraline venait de lui affirmer que l'ambiance devait y être électrisante parfois. Oui, elle avait raison. Il y avait une telle ambiance que plus personne ne voulait qitté le campus pour les vacances. Surtout que la plupart ne se reverraient pas avant la rentré... Alors, Sarah lui sourit et lui dit:

Oui, dions qu'à certain moment l'ambiance est électrisante mais, tu verras tu t'y habitura...

Sarah sourit. Ensuite Coraline lui demanda si elle connaissait beucoup de monde ici. Pas difficle de répondre!

Oui, je connais la majorité du monde et je fais conaissance avec le plus de nouveaux possible...

Sarah sourit à Coraline. Cette fille avait vraiment l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

Coraline comprenait tout a fait qu'il fallait toujours faire de nouvelles rencontres c'était le plus important!

"Ah d'accord, tu veux que l'on fasse un petit tour de stade ou pas? chui en tenue donc c'est bon!"

Cela faisait maintenant un jour que la jeune fille avait mis les pied dans cette école et elle avait seulement vu Joe et quand elle avait parler a Sarah, Coraline a de suite compris qu'elle serait très gentille.

"Dit ca peut te parraitre un peu indiscret mais tu as un copin?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

Josh venait D'arriver et le s'était dit pourquoi pas aller se dégourdir les jambes... Il arriva au stade et la vit qu'il y avait deux filles au départ il en vit une avec des cheveux roux...

*non pas possible c'est pas Coraline! pensa-t-il*

Il s'arreta un moment se cacha pour ne pas se montrer... mais il remarqua l'autre fille qui elle était ma foie de loin très jolie.
Josh s'avança et alla vers les deux jeunes filles

"Salut les miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:19

Sarah parlait tranquillement avec Coarline lorsqu'elle se fit interrompre pars un nouveaux venut. Elle lui sourit et lui dit:

Salut mister

Sarah regarda Coraline et lui sourit. Elle ne conaissait pas le jeune homme mais, il avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Coraline stoppa son attention sur Sarah quand celle-ci répondit a quelqu'un sur le cou elle fut un peu énerver et pis quand elle s'apercue que la personne en question était Josh elle n'en revenais pas elle lui sauta au coup

"Joshhhhhhhhhhhhhhhh.... j'en reviens pas ...... c'est trop bien que tu sois ici!!!"

La jeune fille était vraiment agripper a lui, son amie et compagnon du groupe avait réussi, il était la!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

Josh n'en revenais pas de l'acceuil qu'il avait eu par Coraline!, il était très heureux de la revoir à nouveau, il faut dire que 2 mois s'en revoir sa boule d'énergie préférée c'est long^^ Coraline était très aggriper a Josh mais celui-ci lui pris délicatement les main pour la faire descendre à terre et ensuite pour se présenter à sa nouvelle camarade

"Oui!! oui bien sur que je suis la^^ j'allais pas te laisser toute seule!!"

Il lui fit un gros bisous sur la joue avant de la prendre son son bras.

"Enchanté moi c'est Josh comme tu a put l'entendre tout a l'heure grâce à Coraline...."

Il marqua une pose et eut un petit rire

"Et toi charmante demoiselle c'est quoi ton petit nom?"

Il lui fit un sourir avant d'entendre sa réponse... il était encore sous le choc des retrouvailles avec coraline!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:15

Sarah sursota légèrment lorsque Coarline se mit à crier comme une hystéruqie le nom du jeune garçons... En fait, Sarah en suposait qu'elle le conaissait pas mal bien de la manière dont elle l'avait acceuilli... Alors, elle sourit, c'est vrai que c'est toujours plaisant de revoir ses amis. Lorsque le jeune homme lui demanda qu'elle était son nom, elle lui sourit et dit:

«je m'apelle Sarah, enchanter de te conaître Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Une fois calmer Coraline se retourna vers Sarah et lui dit:

"Déja je suis vraiment désolé! mais ca fait tellement longtemps! j'ai mal jouer mon role! donc voilà c'est fait Josh Sarah, Sarah Josh..."

Elle fit un large sourire elle était tellement heureuse de le voir qu'elle en oublia un instant Sarah mais revint vite sur terre. Elle se rappela alors qu'elle devait dire un truc a Josh

"Tu sais quoi? et bien ya Kevin Joe et Nick qui sont la ! tu te rend compte jamais j'aurai crue les voire ici! enfin bref revenons-en à nos moutons! tu as fait bon voyage?"

Avant que son fidèle ami n'aie pu répondre quoique se soit elle reposa une question mais cette fois pour tout le monde!

"Ca vous dirait d'aller dans un endroit ou l'on peut se poser histoire de bien tous faire connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

Josh fit un sourire en coin il adorait quand Coraline était comme ca toute émoustiller ca lui rappelait les tout premiers concert qu'ils on fait... mais le sujet n'était pas la! certes il était content de la revoir mais il voulait avant tout se poser et rencontrer pleins de monde!
Au départ il pensa que Coraline blaguait quand elle lui annonca que ses potes les Jonas étaient bien la!

"Non pas possible jte crois pas ^^ ils sont en plein boulo!"

Et quand il compris qu'elle était très sérieuse lui aussi était très content

"Ah ben c'est super cool jvais pouvoir les revoir! ca faisait longtemps! mais oui t'inquiète pas j'ai fait un bon voyage les sièges de l'avion étaient un peu dur mais ca va chui pas mort!!"

Il voyait bien que le sujet ne concernait pas Sarah et il n'aimait pas quand il y avait quelqu'un a part de la discussion... il trouva que l'idée de son amie était pas mal du tout

"Oué moi came plait bien! et toi Sarah ca te dis! si t'es ok il faudra me montrer de bon endroits!! surtout si il ya a pleins de jolie filles comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:30

Sarah sourit en regardant les deux anciensa amis qui se retrouvaient, sûrement après une longue séparation. Par les paroles de Coarline, Sarah en déduisait que Josh était partis en voyage. Plus, elle les écoutaient parlés, plus elle souriait. Puis, finalement, Coraline demanda si il y aurait un lieu ou ils pourraient faire connaissance tous les trois. Alors, Sarah sourit et dit:

Oui, il y a toujours la cafétéria, les dortoirs ou encore le parc.

Puis, Josh approuva la bonne idée en disant qu'il voulait s'il y avait des aussi belle fille que Sarah. Alors, pour prévenir, Sarah lui dit:

La jolie demoiselle comme tu dit est déjà prise par un autre mec, mais, t'inquiète y'en a encore plein d'autre de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Coraline fut très contente de la franchise de Sarah malgrès le fait qu'elle adore son ami elle fut heureuse qu'il soit remis à sa place de suite et sas problème! elle savait aussi que Josh allait être vite remis de cette déception! pour elle ne se faisait pas de souci!
Et quand son amie lui proposa un lieux elle fut ravie d'entendre le mot cafétéria, son ventre lui criait J'AI FAIM! donc elle ne pouvait pas résister!

"Ben moi la cafet ca me tente bien j'ai un ptit creux pas vous?"

Elle fit un large sourire espérant que ses amis disent la même chose!
Puis elle se tourna vers Josh et lui tapota le bras!

"T'inquiète pas des jolies filles tu en trouvera! mais ne te jette pas dessus comme ca on dirait un mec qui ne veux pas ca!!"

Elle regarda Sarah et lui demanda qui était l'heureux élu!

"Alors dit moi tout Sarah c'est qui ton boyfriend?!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:19

Sur le coup josh venait de se prendre une clauque dans la tronche mais il devait se ressaisir!! mais il s'en fichait pas mal, il était même content pour elle! Enfin bref... quand Coraline avait parlé d'un petit creux il sourit Coraline et la bouffe elle adorait ca mais ne prenais jamais de gramme tan mieux pour elle! Il leva les yeux au ciel quand celle-ci se ficha de lui vis-a-vis de Sarah

"Ouais moi chui ok pour la cafet et tan pis si il n'y a pas de fille de toute manière je ne suis pas d'attaque. "


Il prit son air nyiai pour embéter Coraline

"Ben ... non ... d'abord c'est pas vraie je ne pense pas qu'a ca na!"

Et pour continuer dans sa lancer il lui tira la langue!


[jte laisse le soin de le commencer à la cafet beauté Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:28

Sarah sourit. Josh avait prit un cou mais, c'était bien remit. Coraline le taquina un peu puis elle proposa d'aller à la cafet. Sarah sourit. Oui, bon chois, elle aussi elle avait faim! Alors, elle dit:

Ok...va pour la cafétéria.

Sarah sourit lorsque Coraline demanda c'était qui le boyfriends de Sarah. Pour toute réponse, elle dit:

Attend un peu à la cafet avant les scoop Coraline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Empty
MessageSujet: Re: se remet en fomre[pv Coraline et Josh]   se remet en fomre[pv Coraline et Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se remet en fomre[pv Coraline et Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Faro !
» xxx-paramore-coraline-xxx
» Au stade [Pv Coraline]
» Par beau temps...[PV Coraline]
» Coraline Wiliams arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser