Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par beau temps...[PV Coraline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Nick était assis sur son lit, a répeter un peu la musique avec sa guitare. Enfin comme d'habitude. Au bout de quelques temps, il mit son instrument a ses cotés et se coucha sur son lit puis il jeta un regard circulaire dans la chambre. Il jeta un oeil vers la fenêtre...Mais en fait pourquoi rester ici alors qu'il fait un merveilleux beau temps dehors. Il ouvrit la porte et descendit les escaliers puis sortit enfin du grand établissement. Il commença a marcher a travers quelques rues puis sans y penser, il alla dans Central Park. Il adorait ce parc, c'est peut-être pour ça aussi que par réflexe, il s'y était rendu. Doucement, pour lui, il fredonnait

When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.
Everything's alright[.....]

Ensuite, il se coucha dans l'herbe et ferma les yeux. Il entendait des voix lointaines qui criaient... Mais celle qu'il entendit quelques secondes après, était bien près de lui et il la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32

Coraline était au téléphone avec Josh qui lui disait qu'il était clouer au lit, bizarre d'habitude il n'est jamais malade mais bon ca arrive ou a moins qu'il est inventer un prétexte pour autre chose mais bon ca on s'en fiche même si elle était déçu de ne pas le voir... La jeune rouquine était assise sur un fauteuil dans sa chambre et vit qu'il y avait un grand soleil alors elle décida d'aller faire un trou a central park...

Quand elle arriva elle marcha un instant pendant quelque temps et puis quand elle vit qu'une foule de gens venait de se précipiter sur elle voulue a tout prix s'enfoncer dans la terre mais impossible... donc en bonne et gentille chanteuse elle donna quelque autographes fit quelques photos et fut débarrasser des fans... ouf merci

Elle continua de marcher et vit son ami Nick, super elle était contente de voire une tête amicale déjà qu'elle avait vue la veille Kévin aujourd'hui Nick. Il était allonger dans l'herbe et par conséquent il ne l'avait pas vu venir elle se pencha vers lui et d'un air joueuse elle dit un petit

"BOUHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

"BOUHHHH"

Il sursauta. Il l'avait entendu arriver mais il s'attendait pas a ce qu'elle fasse ça.^^ Il ouvrit les yeux et sourit a la jeune fille qui se trouvait au dessus de lui. Puis il se leva et lui fit la bise. Ca faisait lontemps qu'ils s'étaient pas vu et il était content de la rencontrer ! Enfin si, ils s'étaient rencontré au cours de maths, mais c'est pas marant les cours de math donc ça compte pas tant que ça. Il avait le soleil en plein dans la tête et c'est avec les yeux a demi ouvert et toujours en souriant qu'il la salua

B'jour!!Alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:27

Une fois que Coraline eut son petit coup de folie elle redescendit sur terre, Nick lui fit la bise elle était très contente de le voir depuis le temps... bon ok hier en cours de math mais bon on ne peut jamais vraiment parler dans ce genre d'endroit!Entre temps la jeune fille se mise a terre pour être plus à l'aise et quand son ami lui demanda comment elle allait et répondit d'un air très enjouer!

"Ben écoute tout va bien, ca fait vraiment plaisir de te revoir depuis le temps!"

Elle lui fit un large sourire depuis leur dernière rencontre la jeune fille était très contente car leur liens devenaient de plus en plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:23

Quand il vit Coraline s'asseoir dans l'herbe, il l'imita et s'assit a coté d'elle.

C'est clair que ça fait beaucoup de temps!! Moi aussi, J'suis hyper content...


A voir son grand sourire, qu'il lui rendit, et l'air joyeux qu'elle avait sur le visage, Coraline effectivement allait super bien! Il aurait été très étonné si elle lui avait dit le contraire!
Puis il vit derrière le buisson des gens qui les observait! Il les désigna et lui demanda

Alors, tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

Coraline écouta ce que Nick venait de lui demander et quand elle se retourna et qu'elle vit des personnes cachées derrière les buissons elle n'en crut pas ses yeux... encore!! la pauvre déjà la veille avec Sébastien et maintenant la avec Nick la pauvre elle n'allait pas être tranquille mais bon temps qu'ils ne lui sautent pas dessus ca va!

"oula!! ne m'en parle pas^^ hier je passais dans la rue je sortais de chez mon manager et une horde de fan m'est tomber dessus je n'aie rien vu venir mais le truc c'est qu'ils ne m'ont pas lâché!! mais j'ai du courir! c'est quand Seb (le manager) qui sortait a son tour a vu tout ca! il ma sortit de la en me mettant dans son gros 4*4^^ mais bon!!"

Elle fit comme si de rien n'était si ils venaient la voire elle serait gentille mais par contre si ca commença dégénérer la ca va aller mal! et puis elle retourna la question a son ami car lui aussi avec ses frères avaient une horde de fan a leur pied!

"Et toi alors pas trop dur et tout avec les journaux et tout ca qui va avec??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Coraline se retourna, et vit elle aussi, les fans qui se cachaient derrière les buissons. Enfin, cacher, c'est vite dit parce qu'ils étaient vraiment pas discrets! Elle lui parla alors de sa journée d'hier ou elle avait été harcelé par des fans. la pauvre, c'est sur que ça devait pas être facile, car même dans l'établissement, des élèves l'embêtaient des fois! Mais en même temps il la comprenait, car lui aussi ce genre d'expérience lui était plus ou moins arrivé! Du coin de l'oeil, il surveillait les personne qui se rapprochaient petit a petit.

Ouais! Ils sont super gentils, mais il y en a certains déja, des fois, ils deviennent un peu collants!

Puis Coraline lui retourna la question.

Ben les journaux, des fois, ils sortent de ces trucs sur nous, ça nous fait marrer! Si il faut, un jour, ils vont arriver a sortir que je suis mort ou un truc comme ça!
Et les fans...ben un peu dans le même genre que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:43

Coraline sourit c'est vraix que Nick avait raison les journaux des fois se mettaient a écrire des débilités il faut dire que les journalistes avaient une imagination débordante mais il ne faut pas exagérer!

"Oui ca c'est sur! moi une fois ils ont dit que j'étais avec Josh donc quand même!"

Et puis elle s'arrêta un instant avant de recommencer

"Oui ben la imagine qu'il y en a et si ils nous voyent ensemble il vont s'inventer des choses! a tout les coups!"

il faisait super beau, il ya avit une petite brise mais juste ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

Que les journalistes aient dit que Coraline et Josh étaient ensemble ne l'étonnait qu'a moitié! Ils voyaient quelqu'un avec une autre personne, ils sortaient tout de suite ensemble , même si en réalité des fois, ils se conaissaient même pas!

C'est abusé quand même! Moi j'ai vu une vidéo sur internet, il y avait marqué nick jonas et ses girlfriends et il y avait plein de filles et c'étaient a peu près que des fans! Il y en a des photos, je sais même pas d'ou elles sortaient!

Puis Coraline lui dit que bientot, d'après les autre, ils seraient ensemble Pour ce coup la c'était déja fait!

Oui mais si je me rappelle bien, quelqu'un s'est déja occupé de répendre la rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Quand Nick commenca par exposer sa vidéo de lui et des ses 'girlfreind' des fois c'était quand même abuser! bon elle n'avait pas encore eut ce genre de souci et heureusement même si une certaine miss gossip a fait une rumeur stupide a propos de Nick et d'elle! comme quoi ils était ensemble c'est débile tout de même!! attend nick Kévin et joe sont ses meilleurs amis alors pourquoi dire ca!

"Oui ben tu va voir si ca continu ces ragots les gens s vont va voir ce qui vont leur tomber dessus ca c'est sur j'en fait mon affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:50

Par la phrase " quelqu'un s'en est déja chargé", il voulait bien évidemment parler de Gossip Girl, et il savait très bien que Coraline le savait, car il avait vu qu'elle même avait un saut sur le site. Il eut un petit sourire quand Coraline lui dit qu'elle en ferait ses affaires. Même si il se demandait ce qu'elle conterait faire, il la savait capable de se venger!

Pense a y aller molo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

Coraline rigola a la réponse de Nick c'est vrai qu'elle avait tendence a s'emporter très vite et a être très impulsive surtout quand il s'agit de ragots de ce genre la... Certes elle ne pouvait rien faire pour le moment mais il en fallait pas que l'auteur de ses linges pointe le bout de son nez sur le campus!

La jeune fille avait vraiment trouver le temps long sans revoir les garcons! et de toute mannière même si elle ne les aurait pas revue avant elle serait partie les voir ca c'est sur!

"Bon et alors tu deviens quoi?? RACONTE moi TOUT everything!"

Coraline adorait quand ses 3 meilleurs amis qu'étaient les Jonas lui disait absolument tout, même quand elle habitait en france elle savait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:10

OK...Je vais te raconter TOUT!!
Mais a la condition que après, TOI, tu me raconte tout!!^^


Oui parce que depuis le temps, il avait du se passer des trucs chez Coraline! Ben plus de 2 mois! Donc longtemps! Pendant les vacances, il avait pas vu grand monde! C'est sur que ses ami lui avait manqué...Mais maintenant ils étaient tous la, et il était super content de revoir Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:24

Coraline fit un large sourire a son meilleur ami enfin il était temps qu'il lui dise un peu les nouveautés qu'il y avait eut dans sa petite vie pas si tranquille que ca! Mais avant qu'elle ne lui dise ce qu'il s'était passer de nouveau dans sa vie c'était a Nick d'ouvrir le bal...

"Ok moi ya pas de souci! alors raconte!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Ok...donc...

Il réfléchit. Ben en fait, il s'était passé pas mal de trucs... Mais en fait, en voulant les dire, il se rendait conte que la plupart n'avait pas beaucoup d'interet.

E tu veux que je commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

Coraline non plus ne savait pas vraiment par quoi elle voulait qu'il commence mais bien sur par le commencement LOGIQUE!! mais bon elle voulait savoir comment se passait son succès mondial et pis sa coté amour! et pis tout quoi n'importe quoi

"ben tu commences par ce qui c'est passer les dernière fois que l'on c'est vu!! c'est a dire il y a deux moi!! votre passage en france tes amours!!! genre chui la fille qui veut tout savoir chui chiante pas vrai?"

Coraline savait bien que Nick ne dirait jamais qu'elle est chiante sauf pour l'embêter mais la jeune chanteuse aime savoir ce qui se passe dans la vie des ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:03

Ben a vrai dire...

Nan bien sur qu'elle était pas chiante, mais c'était marrant de l'embêter quelque fois et il sourit quand il vit ses yeux s'agrandir. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il se reprit

Mais nan Coraline, je rigool, t'es pas chiante!!^^

Alors, le passage en France c'était géant! On a fait un concert sur la Tour Effel et puis on a fait aussi la première parti du concert de Avril Lavigne! C'était ....OUAW!!
Et les amours , ça ne pourra jamais mieu se passer qu'en ce moment! En fait, je sors avec Summer alors j'suis super super super content!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

Quand Nick commenca a dire qu'elle était chiante Coraline ouvrit des grand yeux! elle savait qu'il plaisantait mais elle n'aurait jamais penser qu'il le dirait! mais comme quoi même ses meilleur amis on ne les connait pas si bien que ca! Shocked Et puis ensuite quand il se rattrapa elle fut soulager!

Quand il lui décrivit son passage a Paris pour la première parti d'Avril lavigne Coraline était vraiment très heureuse pour lui! elle savait a quel point la france était super, la jeune fille y a habiter pendant 7 ans! ce pays était super magnifique splendide mais bon elle n'y était plus elle y revenait que pour ses maths et pis pour certains concert

"Ah oui ca tu la dit c'était super! temps mieux pour toi! la france c'est un endroit super beau! et pis les fan ca a du te changer d'ici! c'est pas du tout la même chose je trouve mais bon on s'y fait!"

Et quand il lui parla de ses amours COraline était d'autant plus contente que lui aie trouver son amour! La jeune chanteuse connaissait un peu mais elle pensa de suite que c'était une fille bien et pis Nick était tellement gentil aucune fille ne peut lui résister!!

"Ah!!!!!!!!"

Elle pouffa de rire

"Chui contente pour toi summer m'a l'air du fille super gentille! et pis de toute manière personne ne peut te résister! tu es tellement .... tellement! incroyable!"

La deuxième partie de sa phrase Coraline l'avait fait sur son ton favori l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:50

Après s'être repris, Nick espérait quand même que Coraline ne lui en voudrait pas, même si c'était une blague. Puis il approuva quand Coraline lui parla de la France. Il avait vraiment adoré!

Ouais les fans, c'est pas du tout pareil. Je sais pas pour toi, mais pour nous, je les trouvais beaucoup moins euh... collants qu'ici. Mais en même temps, le groupe est moins connu las ba!

Puis il sourit, quand elle lui dit qu'elle était contente pour lui. Il éclate de rire aux dernières phrases de Coraline et toujours en riant, il lui répondit.

Ouais voila, personne ne peut me résister, ... dans mes rêves les plus fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par beau temps...[PV Coraline] Empty
MessageSujet: Re: Par beau temps...[PV Coraline]   Par beau temps...[PV Coraline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par beau temps...[PV Coraline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxx-paramore-coraline-xxx
» Au stade [Pv Coraline]
» Coraline Wiliams arrive!
» demande de dortoir coraline
» se remet en fomre[pv Coraline et Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: Les parcs :: central park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser