Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc[PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:37

Nick marcha sur l'herbe. Il bailla et se frotta les yeux. Lui et ses frères avaient passé une grande partie de la nuit a réviser leur musique et lui était resté un peu plus longtemps... Faut dire qu'en ce moment il n'était pas concentré a 100%. Une autre personne qui se nommait Summer occupait ses pensées. Il l'aimait bien et un jour, il s'était rendu conte que en fait, il l'aimait tout court. Il marcha encore quelques mètres puis se coucha dans l'herbe. Il resta quelques temps comme ça, pensant encore a la même personne qu'il y a 5minutes. De loin il un groupe de fille ou se trouvaient Lily et Ashley, deux filles qu'il n'apprécait pas beaucoup du fait que c'était des filles qui étaient d'accord avec le proviseur. Il n'aimait pas trop les personnes qui étaient de ce coté de la barrière. Nick était un rebelle, ainsi que beaucoup de personnes mais surtout Joe et Kévin ses frères, Summer, celle qu'il aimait, Emily la fille du proviseur et Charlotte . Tous les 6 s'entendaient super bien! Il regarda en direction du lycée. Du coin de l'oeil il vit une jeune fille en sortir. En cherchant, il se souvint qu'elle s'appelait Sarah. Il ne la connaissait pas beaucoup en fait, mais il l'avait déja vu en compagnie de Summer et Emily. A la pensée de Summer, ses yeux brillèrent et il sourit. Il regarda Sarah, toujours un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:55

Sarah en avait assé de l'air renfermé du Lycée. Elle venait de répéter une chanson avec Summer! Si on pouvait appelé ça de la répétition, elles avaient plutôt rit pendant tout le long et avait chanté un peu n'importe comment mais, au moins elles s'étaient bien amusé. Summer et Sarah était comme les deux doigts de la main, elles étaient toujours ensemble et s'amusaient comme des folles. Lorsqu'elle sortit, elle n'apperçut pas Nick tout de suite. Dabord elle se dirrigea vers la bande de Ashley et Lily. Ashley avait encore essayé de tourner autour de Lucas, son petit ami et Sarah avait bien l'intention de lui faire comprendre que c'était un terrtoire déjà prit et interdit au garce de son genre.

Lorsque Sarah arriva au sein de groupe, tout les rires cessèrent et tout les regards se tournèrent vers elle. Sarah commença à s'engeuler avec Ashley et avant de partir elle lui flanqua la giffli de sa vie. Lorsque Sarah se retourna, elle apperçut un jeune hgomme qui la regardait en souriant. Lui, elle le conaissait très bien! Summer ne cessait pas lui en parler. Évidement, c'était Nick Jonas, le gars sur qui sa pseudo jumelle craquait depuis un certain temps. Le pauvre gars, il ne savait pas sa chance!

Alors, arriver à sa auteur. Sarah lui sourit et lui lança:


Salut Nick, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:54

Avant que Sarah arrive, celle ci était venu dans le petit club miss peste, et elle avait en avait mise une a Ashley. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait pour avoir ça, mais bon en même temps, il devait y avoir une bonne raison, car la jeune fille allait surement se rappeler de la gifle mémorable qu'elle venait de se prendre. I ll sourit en voyant la tête que la "victime" tirait. Puis il vit Sarah se dirigeait vers elle, la best de Summer. Il sourit toujours, en pensant a Summer mais aussi pour accueillir Sarah. Elle l'accosta en lui souriant également.
Si il allait bien... Ben pas vraiment en fait. Il était fatigué, en plus il arrivait rien en ce moment, puisque il pensait souvent a Summer, ce qui l'empêchait de se concentrer. Et puis il aimerait tellement être avec elle...


Salut Sarah... Ben ça pourrait aller mieux, et toi tu vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

Sarah sourit. Oui, disons que c'était le lot de bien des personnes... Personnes ou presque n'allait super bien ces temps-ci. Nick, elle savait pourquoi en partit. Sûrement à cause de Summer et aussi à cause de elle ne savait trop quoi! Parce que ça se voyait, il y avait autre chose. Sarah était habituellement curieuse mais, étrangement, elle décida de ne pas poser de questions cette fois! Alors, elle lui sourit et répondit:

Oui, ben disons que tu es pas le seul... Moi non plus ça va pas fort. À cause de la fatigue m,ais, surtout à cause de miss peste au proviseur là bas!! Plus capable de la voir tourner autour de mon mec!

Sarah s'écroula sur l'herbe à côté de Nick. Oui, disons que maintenant Alisson allait peut-être y penser à deux fois avant de tourner autour de Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

Alors comme ça Sarah n'allait pas bien non plus...Celle-ci se coucha dans l'herbe a coté de lui. Elle aussi était faitigué. Il pensa a ce qu'il ressentirait si quelqu'un tournait autour de Summer. Bien sur, ils n'étaient pas ensemble mais bon, ça lui ferait quand même quelque chose.

* T'as qu'a te remuer alors, bouge toi mon vieu...*

Oh, oui il a intéret a se bouger sérieusement. Il ne disait pas ça parce qu'il l'aimait mais c'était clair que Summer était très jolie, et que donc elle faisait tourner des têtes dans le camp. Mais bon, lui...le grand timide, avouer ses sentiments? Il avait trop peur de se recevoir un bon gros rateau, et encore pire de perdre son amitié
Il regarda dans la direction ou était le mini clan... Puis il la regarda.



C'est sur, ça doit être pas agréable de voir des personnes tourner autour de ceux qu'on aime...

Moi si je ne vais pas bien, c'est comme pour toi, la fatigue, mais aussi qu'en ce moment, je joue pas très bien, en fait je suis pas concentré, je pense a euhh...d'autre choses!

Il baissa la tête. Il n'avait pas trop de secret...mais celui-la, en plus Sarah était la meilleure amie de Summer... C'est pas qu'il avait pas confiance, mais juste qu'elle pouvait le laisser échaper, comme ça, sur la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:51

Sarah sourit légèrement à la réponse de Nick. Oui, en fait c'est vrai que c'était pas super de voir son mec ou sa petit amie se faire tourner autour mais, se qui fesait sourire Sarah c'est que Nick c'était vraiment enfargé dans les fleurs du tapis.. Sarah trouvait ça vraiment trop mignon. Pourquoi les Jonas étaient tous aussi timide de frère en frère! Sarah trouvait ça idiot puisque c'était évident que la fille qu'ils aimaient les aimaient aussi!!! SÉrieusement , les gars c'était vraiment bizarre. lors, sans réfléchir Sarah lacha:

Tu sais, je suis pas si cruche que ça! Je sais à quoi tu pensais et croit moi, je ne suis pas du genre à me laisser échappé parce que de toute façon, elle fait la m^peme chose que toi en ce moment!

Sarah fesait évidement allusion au sentiments de Nick envers Summer et de Summers envers Nick. Lui, il lui cachait ses sentiments par peur de se faire rejeté et Summer fesait exacetement la même chose de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

Releva la tête en fronçant légèrement les sourcils.

Mais euhh...j'ai jamais dit que t'étais cruche...



Sur ce coup la, c'était clair qu'il avait pas été discret... et puis qu'il s'était fait capté tout seul comme un grand sans personne pour l'aider.

Et puis c'est qui "elle"?


Il eut un petit sourire en repensant aux paroles de Sarah. Mais il secoua légèrement la tête! Il devait se faire des films tout seul.... Peut-être qu'ils parlaient pas de la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:36

Sarah sourit. La première réponse de Nick la fit un peut rire. Elle se redressa sur ses coudes et lui dit:

Nick, je blaguais! Je sais que tu ne m'as jamais traiter de cruche!

Puis, Nick lui demanda de qui elle parlait lorsqu'elle disait elle... Alors, Sarah le regarda en se disant que les gars étaient parfois vraiment pas vite! Alors, elle lui sourit et lui dit:

Dit toi simplement que je pense à exactement la même personne à qui tu penses en ce moment! Parce que mon cher Nick, tes yeux parles pour toi!!!

Sarah lui sourit. Oui, en effet. Dans les yeux de Nick il y avait d'écrit Summer I Love You en gros caractère gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

Ok, elle avait capté mais il n'aimait pas trop dévoiler ses sentiments. L'amitié ok, mais l'amour c'était autre chose. Il ne sait même pas pourquoi ça le gênait a ce point, mais il n'en avait pas encore parlé a ses frères alors...Et puis tout ça, c'était dans sa tête. Certains n'aimaient pas les démonstrations de tendresse en public et lui, il aimait pas, avouer ses sentiments! C'était comme ça, mais bien sur, il allait le dire a Sarah a un moment a un autre, parce qu'il allait pas lui mentir mais bon...

Ah ouais, je comprends, mais a qui je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:42

Sarah lacha un petit rire! Nick était vraiment le plus têtu de tous les Jonas! Ils voulaient savoir exactement ce à quoi les autres pensaient et n'aimaient pas les cachoteries! Vraiment, elle trouvait ça trop drôle. Même si il pensait comprendre, il voulait savoir si il comprenait vraiment. Alors, elle le regarda dans les yeux et lui dit très clairement:

Tu penses à Summer. Tu y penses tout le temps! C'est trop évident et c'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Ecarquilla les yeux et regarda Sarah en l'entendant dire que c'était évident!

Quoi?Tout le monde est au courant?


Puis il se reprit

Euh..oui mais...enfin ben...euh, si tu le dis...Bon... ok cest possible que...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:29

Sarah explosa de rire lorsque Nick commença part s'exclamer les yeux grands comme la tête et elle pouffa encore plus lorsqu'il bégailla. Alors, elle lui sourit et lui dit:

Peut-être pas tout le monde, mais, pour moi ça se voit! Enfin, disons que Summer n'a sûrement pas le même pouvoir que moi...

Puis, Sarah sourit à Nick. Elle s'assit en indien dans la gazon le regarda et lui dit:

Nick, tu sais quoi?? Tu vas probablement me dire de me mêler de mes affaires mais, tu devrais prendre ta chance et alléé lui avouer tes sentiments. Fais moi confiance, je connais Summer mieux que n'importe qui! Si tu me fais confiance je te jure que tu en seras récompenser!

Sarah pensait au fait que si Nick avouait ses sentiments à Summer, ils formeraient enfin un couple puisuque Summer, comme elle la connaissait, ne ferai jamais les premiers pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08

Il haussa les sourcils quand Sarah éclata de rire mais son rire était communicatif et avec tout le stress qu'il avait, il laissa évacuer et il eut un petit rire.

Ouais peut-être...

Mais quand Sarah lui parla de lui dire, il secoua la tête. Puis il tripota l'herbe avec le bout de ses doigts. Sarah avait raison mais la seule raison qui l'empêchait d'aller voir Summer depuis tout ce temps, c'est qu'il avait peur

Oui mais, si je me reçois un van...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Sarah s'écroula dans l'herbe avec un petit soupire lorsque Nick lui dit qu'il avait simplement peur d'aller voir Sumer. Peur de se faire rejeté... Sarah le regarda les yeux exaspéré et lui dit:

Nick Nick Nick!!!! Tu es vraiment trop peureux... N'aie pas peur et surtout n'attend pas qu'elle se soit alsé de t'atendre et qu'elle aille vers quelqu'un d'autres. Je te jure qu'à ce moment, se serra encore plus dur!

Sarah le regarda. Elle savait que ça n'arrievrait jamais mais, elle devait essayé de convaincre Nick. Ensuite, peut-être qu'ils formeraient le plus beau couple du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52

Quand elle soupira, il leva les yeux au ciel.

Mais c'est pas ça, mais si je lui dis et qu'elle me dit non, ça va pas trop être pareil entre nous 2 et j'veux pas perdre son amitié.

Il s'assit et posa sa tête au creux de ses genoux. D'un coté, il avait vraiment envi de aller la voir mais de l'autre, il repensait a ce qu'il venait de dire a Sarah et ça le faisait reculer de 2 pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:21

Sarah sourit. Elle prit la tête de Nick la releva et le regarda dans les yeux. Elle lui dit:

Si tu restes au même endroit toute ta vie, tu vas trouver ça long en ennuyeux. Par contre, si tu prends des risques, tu pourrais avoir des récompense...

Sarah lui sourit avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

Nick leva les yeux, et a son tour regarda Sarah dans les yeux

Mais je sais que t'as raison, Sarah! Je sais qu'il faudrait que je lui avoue mais c'est pas ça le problème!

Il se tait puis repense aux dernières paroles de Sarah... Des risques, mais celui la, pour lui, il était très important!

C'est pas long, parce que j'en prends quelques fois des risques, mais celui la, c'est pas n'importe quoi! Ca compte beaucoup pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:24

rah regarda Nick. Elle savait que c'était difficile. Elle savait que c'était un gros risque à prendre mais, il en vallait la peine. Par contre, Sarah ne pouvait pas dire à Nick que Summer craquait pour lui aussi. À moins que...

Nick si je te dis quelque chose qui pourrait t'aider, tu promets de ne pas dire que ça vient de moi?

Sarah regardait Nick avec insistance. Ele voulait vraiment le bonheur de ses deux ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Quelque chose qui pourrait l'aider? Tous les trucs seront les bienvenue même si il ne voyait pas grand chose!

Non non t'inquiètes je dirai rien


Il attendit ce que Sarah allait lui dire. Il se demandait ce qu'elle allait avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:33

Sarah regarda Nick, et prit une repiration. Puis, elle lui dit:

Ok alors... Summer craque pour toi aussi et depuis un long moment déjà!

Sarah regarda Nick. Il avait l'air surpris. Voilà, elle le lui avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:50

[hj:salut nick! je t'ai pas répondut parce que mon ordi à comme un bog, je peux pas voir ce que tu as écrit... je sais pas pourquoi mais, c'est pas grave je vais te revenir avec la solution dans pas long!]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

[Hj: coucou! bon ben je te rep et puis te verra la réponse quand tu bugera plus!!^^]


Après avoir posé sa question, il commença a creuser un trou dans l'herbe en attendant sa réponse. il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait lui dire, de si important. Quand elle lui répondit, il resta figé deux secondes. Il n'en croyait pas ses oreilles... Puis quand son temps de réflexion fut passé il regarda Sarah les yeux écarquillés

Sérieux?.??


Il était vraiment surpris! Ce qu'elle venait de lui avouer l'avait scotché! Il s'attendait vraiment a tout sauf a ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:25

Sarah lui sourit bêtement. Nick avait l'air surpris... Maintenant, Sarah comprenait pourquoi tout le monde disait que l'amour rendait aveugle!!! C'était pourtant tellement évident pour tout le monde! Oui, pour tout le monde sauf pour Nick!! Alors, Sarah lui sourit et dit:

Oui, Nick Vraiment!!!

Sarah le regarda avec un sourire sur les lèvres... Les gars étaient vraiment bizarre parfois!

[hj:c'était pas mon ordi! C'est les forums qui ont bogués en même temps pendant la nuit et les messages les plus rescent ce sont tous effacé...]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08

[Oui oui ça y est je l'ai vu! Après j'ai regardé les autre sujets et j'ai capté!]


Vraiment...

Et il resta la comme un sot bienheureux. Il aimait pas trop parler de ça, enfin de l'amour et tout ce genre de chose ce qui faisait qu'a cet instant précis il passait pour je sais pas quoi.

Ah...Je savais pas ...Ben en tout cas merci de me l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:17

Sarah sourit à Nick... Il ui b.gaya quelque remerciement. Pourquoi les gars ça aimaient pas parlé de leur sentiements?? Sarah n'y comprendrait jamais rien. Mais, pour ne pas le mettre encore plus mal à laise elle lui sourit et lui dit:

De rien! Les amies c'est fait pour ça!

Sarah sourit à Nick. Il était vraiment sympa comme gars et elle était sûre que lui et Summer ferai le couple parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc[PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc[PV Sarah]   Promenade dans le parc[PV Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc[PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La Plage <3 [Pv Sarah]
» sarah, ma choupinette
» portable de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser