Invité Invité
| Sujet: Forum Camp Rock Mer 16 Juil - 10:52 | |
| Une amie m'a proposé de faire un Forum Camp Rock et j'ai accepté. Il a été créé hier aprèm et donc on est que 2 membres. J'avais donc envie de vous le faire partager en espérant que certain des Zentils membre de ce FOFOW s'inscrive (aller soyez sympa ... Ayait pitié de mOa !!). Voici le lien: http://camprock.forum-actif.net Nous avons besoin d'Admins et de gens qui savent s'y prendre avec les forum pask on est pas très doué Amusez vous bien ! Maintenant j'ai qu'une chose a vous dire INSCRIVEZ-VOUS !!!!! |
|
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: Re: Forum Camp Rock Mer 16 Juil - 14:08 | |
| je me suis inscrite (Vannesa Price) je ferai ma présentation dès que le pourrai !!! Si vous voulez je peux vous aider un peu !! | |
|
Joe Jonas
| Sujet: Re: Forum Camp Rock Mer 16 Juil - 14:12 | |
| Moi je prend Shane Gray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fofow Jeu 17 Juil - 10:35 | |
| Merci les gens !!! Si tu veux Emy (=Vaness' ^^) je te rajoute comme Admin ? ou Modos ? Comme tu le sens ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Camp Rock | |
| |
|