Charlotte Garner
Because of it _* Sweet Love _*: Kevin Jonas Passe Temps _*: Singing and play my music of course! RelationShip _*:
| Sujet: Petite question Ven 31 Oct - 1:58 | |
| Voilà comme le dit mon titre très original, j'aurais une question qui s'adresserait plutôt aux admins mais bon. En fait je comprend pas une chose, les élèves de l'académie, ne sont ils pas sensés être inconnus du monde? je veux dire à part les exeptions tel les JB et Coraline, tout le monde n'est pas sensé ne pas être célèbre? Me semble que dans le contexte de départ c'est ce que j'avais compris, mais peut-être m'étais-je trompé. Enfin voilà, c'est juste pour éclaircir ce point. Merci d'avance pour vos réponses (même si je sent un vent phénoménal se pointer). | |
|
Summer Wilson
Where's that higher love I keep thinking of?
Because of it _* Sweet Love _*: Passe Temps _*: RelationShip _*:
| Sujet: Re: Petite question Ven 31 Oct - 2:31 | |
| Si c'est ce que je me suis dit aprés avoir poster mon message avec Kévin, normalement y'a pas de Hannah Montana ^^" Aprés pour la carrière des JB je ne sais pas car Emily a repris le vrai nom des garçons, donc ça se sera a elle de voir =) Mais sinon j'ai éditer mon message, car c'était pas très clair le fait que Summer soit Hannah Montana xD, mais merci de ta question =) | |
|
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: Re: Petite question Mar 4 Nov - 2:12 | |
| Pour les JB effectivement ils sont connue ainsi que Coraline mais les autres non !!! Mais après avec l'accord de moi ou de Sum' vous pouvez devenir célèbre pendant le jeu !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|