Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour Houston center

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Pub pour Houston center Empty
MessageSujet: Pub pour Houston center   Pub pour Houston center Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

http://houston-center.forumsactifs.com/forum.htm

Le Houston center, si vous demandez au gens dans la rue, ils vous répondrons que c’est un simple pensionnat qui coûte la peau du cul. En fait, centre de correction pour les gosses de riches, dont les frais coûte réellement la peau du cul. Quand les parents signe le contract pour envoyer leurs enfants là-bas ils consentent au châtiment corporel. C’est comme à l’armée, tout les jeunes, qui doivent avoir en bas de vingt et un ans, doivent se lever à six heure du matin, le garde à vous est de mise. La plupart sont là pour s’être révolté contre leur parents, ou encore des parents ne voulant plus s’occuper de leur « plaies » d’enfants on décider de les envoyer au Houston Center. Les gros bras du centre vont chercher les enfants chez eux, en pleine nuit lorsqu’ils dorment, ils ne se gênent pas pour utiliser la force s’il le faut. Ils font tout pour que le jeune les suivent le plus docilement possible, mais doivent parfois se résoudre à droguer l’enfant. Au centre, les nouveau doivent s’habituer aux règles stricte et avouons le chiantes, bien entendu certains, ancien comme nouveau se révolte et d’autre se taisent attendant leur vingt deuxième anniversaire avec impatiente pour partie. Parfois le lavages de cerveau fonctionne, d’autre fois non, parce qu’ici, personne ne vous frappera ou droguera si vous etes calme, sage et obéissant, si non, attention, ils sortent le grand jeux. S’ils vous déteste ils peuvent aller jusqu'à fouet… gare à vos fesses

Un super forum dans lequel il manque beaucoup de gars!!! Venez vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Houston center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum ^^
» Un rang pour moi SVP.
» Pub pour FamousAddict <3
» Pub pour Summer Camp ^^
» pub pour hollywood boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser