Coraline Wiliams
Nombre de messages : 126 Age : 32 Passe temps : écouter de la musique Date d'inscription : 16/07/2008
Because of it _* Sweet Love _*: pour le moment personne!! Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^ RelationShip _*:
| Sujet: demande de topic Mer 10 Sep - 15:09 | |
| je voudrais avoir un ou des amis lol donc si quelqu'un veut bien faire un topic avec moi ya pas de souci
la seule chose c'est me dire ou et avec qui
merci bisoussssssss | |
|
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: demande de topic Jeu 11 Sep - 14:56 | |
| | |
|
Coraline Wiliams
Nombre de messages : 126 Age : 32 Passe temps : écouter de la musique Date d'inscription : 16/07/2008
Because of it _* Sweet Love _*: pour le moment personne!! Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^ RelationShip _*:
| Sujet: Re: demande de topic Jeu 11 Sep - 20:47 | |
| oki pas de souci jte laisse le soin de commencer!!! ou tu veux
après si d'autres veulent venir qu'il previenne | |
|
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: demande de topic Ven 12 Sep - 0:14 | |
| Ok mais, pour le lieu tu choisi! je suis pas bonne pour ça! | |
|
Coraline Wiliams
| Sujet: Re: demande de topic Ven 12 Sep - 19:43 | |
| oki bon ben on va dire le stade ca te va? vu qu'il n'y a pas encore de topic mdr! | |
|
Sarah Acker
| Sujet: Re: demande de topic Sam 13 Sep - 0:25 | |
| Ok!! le stade! Je te fais ça dès que possible! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de topic | |
| |
|