Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Dortoir pour Lucas X) Jeu 17 Juil - 23:23 | |
| Nom: Tisder Prénom: Lucas Dortoirs n°: Peut importe Avec qui voulais sous être: N'importe qui =P | |
|
Josh Faro
Because of it _* Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!! Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis RelationShip _*:
| Sujet: Re: Dortoir pour Lucas X) Dim 28 Sep - 13:01 | |
| | |
|
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: Re: Dortoir pour Lucas X) Dim 28 Sep - 13:45 | |
| si Lucas n'y voit aucun inconvenient on (summer ou moi) vous met ensemble !! | |
|
Lucas Tisder
Nombre de messages : 200 Age : 33 Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^ Sweet Love : ^^ B.F.F : Normal Date d'inscription : 18/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =) Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend RelationShip _*:
| Sujet: Re: Dortoir pour Lucas X) Dim 28 Sep - 17:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir pour Lucas X) | |
| |
|