Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En train de mourrir =/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Robb

Lily Robb


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:29

Coucou tout le monde!! Bon quand j'écris ce message, ne voyez pas la méchante mais juste une fille qui fait parti de ce forum.
J'laime beaucoup d'ailleurs... Mais je suis en train de remarquer qu'il est en train de mourrir. Plus personne ne vient!
Je ne vois que Nick, Alex et Moi, qui sont parmis les inscrits les plus récents. Je vois pas pourquoi ne vient plus. Et ça me rend un peu triste parce que je l'aimais beaucoup ce forum.
Mais au pire, il n'y aurait pas une autre personne qui pourrait devenir administrateur pour s'occuper un peu du forum??? =S Et le faire revivre. Je peux m'occuper de faire de la pub mais si personne ne peut leur donner de poste vacant ou les valider... Euh...
Bien sur ce n'est pas une critique! C'est juste une question qui n'est pas du tout méchante !

Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: Re: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:16

Coucou ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout pris ta remarque mal et au contraire je comprend tout a fait !
Moi aussi ça m'énerve de le laisser à l'abandon car je ne sais vraiment pas quoi faire, j'aimerais même tout changer enfin beaucoup de chose mais j'ai besoin de beaucoup d'aide surtout que je ne suis pas là la semaine car je suis interne :/
Donc si vous avez des idées, envie de devenir admin dite le moi et on essayera de le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: Re: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Coucou!! Si tu veux, je peux t'aider! Si tu veux que je devienne admin ou quoi que ce soit tu me le dis!!
J'suis a fond a vouloir t'aider =)
T'inquiète, on va bien s'occuper de ton p'tit fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: Re: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

Pareil. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, demande moi et je fais tout ce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: Re: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

Au fait si t'as pas le temps pour par exemple mettre des annonces ou des nouveaux poste vacants sur le fofo, tu peux me les envoyer par mp a moi ou a un autre membre actif et puis on te les met en ligne ! Je sais que je ne suis ni admin ni modo ( d'ailleurs je peux devenir l'un des 2 si ça te rend sercice ) mais bon déja ça pourra avancer! Et si tu veux des idées pour les postes vacants ou quoi que ce soit, tu peux nous demander, on est la !!

Enfin bref, dis nous le =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: Re: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:40

Le forum est en construction !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En train de mourrir =/ Empty
MessageSujet: Re: En train de mourrir =/   En train de mourrir =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de mourrir =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Flood :: Pour flooder à fond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser