Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miss Handers

Aller en bas 
+2
Nick Jonas*
Alex Handers
6 participants
AuteurMessage
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:33

Votre personnage

Nom:Handers
Prénom: Alex
âge: 16ans

Caractère: (5 lignes) Comment définir le caractère de Alex?? Et bien en fait, tout d'abord, elle est très sociable et aime bien connaitre les autre personnes qui l'entourent. Avec son côté sympa/funny, elle ne se fait pas souvent d'ennemis quoique... Enfin, on reviendra sur ce point plus tard. On parlait de quoi? Ah oui, du fait qu'elle est sociable! Comme presque tous les jeunes de son age, elle aime bien s'éclater avec ses amis, rigoler et parler jusqu'a pas d'heures! Pourtant, elle a un coté un peu indépendant car même si elle aime bien se sentir entouré, elle n'a besoin de personne pour faire un truc ou pour réaliser quelque chose dans sa vie! Cela vient peut-être du fait qu'elle a été souvent seule quand elle était petite et qu'elle devait passer ses journées, un peu livrée a elle même.
On va maintenant revenir sur le fait qu'elle se fait des fois des ennemis. Oui car elle est gentille la 'tite Alex mais faut pas trop la chatouiller! Ceux qui se pavanent devant elles, ceux qui aiment faire du mal, les petites peste l'insupportent plus que tout! Ils se croivent intéressants en plus? Laissez moi rire! Et elle n'est pas timide pour envoyer bouler ceux qu'elle n'aime pas, même les profs! Elle est aussi rancunière et quand on lui fait un truc très très méchant, elle met du temps avant de redonner sa confiane complète.

Histoire:(8 lignes) Par un beau jour de printemps, alors que le soleil...Euhh nan je vais essayer de tourner bref!(xD) Je disais donc, un jour, le 24 septembre précisément, une petite fille vit enfin enfin le jour après avoir été enfermé dans le noir pendant 9 mois. Quelques minutes après qu'elle ait poussé son premier cri, ses parents lui donnèrent un prénom: Alex, Alex Handers! Par ses parents, je voulais dire sa mère plutôt...Sa mère agée de 17ans ... Mais et son père? Parti, envolé...
Alex n'a pas grandi avec une cuillère en or car sa mère enchainait les petits travails comme serveuse, femme de ménage... Et elle arrivait a peine a subsister aux besoins de sa fille. Celle ci n'a jamais eu de problème mais a grandi difficilement car elle ne voyait pas souvent sa maman, vu que cette dernière travaillait beaucoup... Et les années s'enchainèrent et un jour, vint l'heure des adieux! Ben ouais! Faut aller à l'école! Le premier jour, Alex était sortie, toute contente! Elle allait pouvoir parler avec d'autre personne que Clara et Ninou (ben voyons, c'est ses doudous!!). Le deuxième jour, par contre, elle ne voulut pas se lever! Elle avait vu ce que c'était l'école. C'était bien parce qu'elle s'était fait des amis mais elle n'aimait pas du tout son institutrice! Elle ne faisait que lui dire que de dessiner des ronds et la grondait quand elle ne le faisait pas! Et puis quoi encore? Elle s'était pas levé pour faire des ronds et se faire crier dessus! Pourtant il fallut y revenir! Et si elle aurait su ce que serait l'école plus tard, elle ne serait jamais plaint a cette époque... Alex n'était pas une lumière a l'école! D'abord, elle ne comprenait rien et quand elle réussissait enfin a comprendre, le prof en rajoutait une couche... Enfin en résumé, ça allait trop vite! Et puis elle n'avait toujours pas envi de travailler! Les seules matières ou elle était forte étaient la littérature et le sport...La danse plus précisément! Elle avait découvert la danse quelques temps plus tot et c'était devenu une véritable passion pour elle. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était la musique! Elle l'a découverte a ses 11 ans. Pour Noël, elle reçut le plus merveilleux des cadeaux. Une guitare. C'était celle de sa mère et celle ci lui apprit a en jouer. Alex se révéla être une excellente musicienne... Pendant qu'elle jouait, elle fredonnait doucement. Chaque jour, sa mère lui disait qu'elle chantait bien et Alex se contentait de hausser les épaules, mais dans sa chambre, elle composait et quand sa maman partait travailler, elle jouait une mélodie en chantant, mais bon peut-être qu'elle chantait bien! Et alors? Puis les année passèrent, s'écoulant doucement. Un jour, alors qu'elle avait 16ans, Alex reçut une lettre qui l'invitait a une audition pour entrer dans une academy...Cette academy! Celle ou tous les gens doués pour le théâtre, la danse, le chant, la musique y allaient!! C'était quoi cette blague...Non c'était bien son nom adressé sur l'enveloppe. Sa mère lui expliqua alors que c'était elle qui avait envoyé la canditature. Pourquoi rester dans un lycée normal ( ou elle était nulle) alors que peut-être qu'un avenir se précisait dans la musique? Alex haussa les épaules. De toute façon, même si elle était prise, ça ferait quoi. Ca lui étonner que sa mère puisse lui payer son entrée dans l'academy alors qu'elle avait de gros problèmes financiers. Mais pour lui faire plaisir, elle y alla et réussit son passage. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle allait obtenir une bourse! Quand l'apprit, elle fut folle de joie, et ce jour la, ce fut un des plus beau de sa vie... C'est en pleurant qu'elle avait sauté dans les bras de sa maman et c'est la tête haute qu'elle avait passé les portes de la célèbre Jonas-Academy.

Famille: (3 lignes) Alex vit sa mère dans un petit appartement. Son père étant parti, par peur d'assumer ses responsabilités de papa a 17ans, elles ne vivent que toute les 2. Comme sa mère n'as pas eu d'hommes dans sa vie depuis son copin de l'époque, Alex n'a pas de frères ni de soeurs et n'a pratiquement pas de relations avec ses cousins et cousines dont elle ne se souvient pas beaucoup. Chez elle, elle s'est souvent ennuyé, vu que sa mère était plus souvent a un travail que avec elle mais depuis son entrée a Jonas Academy, ce n'est plus du tout le cas!

Relation : (4 lignes) De suite en arrivant ici, Alex s'est vite rendu des clans qui divisaient l'academy : les rebelles, et ceux avec le proviseur ainsi que les neutres même si ces derniers sont très peu nombreux. Les gens lui ont parlé du pourquoi de ces clans et elle a choisi de suite son camp: les rebels. Elle n'a jamais beaucoup apprécié les autre. La majorité ne sont que des lèches cul, des pom pom girls ou des personnes pourri gaté qui s'y croient. Elle a faite vite connaissance avec ceux de "son" camp et aussi des neutres et elle s'entend très bien avec eux. Elle trouve que ce sont des personnes sympa marrantes, et qui ne se prennent pas la tête! Ils ont tous un coeur en or!



Vous

Prénom: Justine
âge:15
comment trouvez vous le forum ? Il a l'air bien mais en regardant vite fait, j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de monde qui se connectait... Mais il a l'air vraiment super! me tarde que le forum reprenne de l'activité!^^
Comment avez vous connue le forum ? Par pub sur un forum RPG

J'espère que ça ne dérange personne que j'ai inventé mon personnage (sinon je change) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

Coucou!!^^
C'est trop cool qu'il y ai de nouvelles personnes ici!!^^
Oui moi aussi j'espère qu'il reprendra de l'activité!!
Et au fait j'allais oublier...Bienvenue!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

prez validée et tkt c'est bon ca fait toujours du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Merci Nick
Okii Kévin et merci!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Merci Beaucoup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06

De rien! Smile
Au passage, magnifique présentation! ^^ lol Razz
Et aussi, je serais absente jusqu'a la fin des vacances! ^^ (Je part à la montagne demain! Smile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:27

Bienvenue! (désolée de mon absence j'avais ma correspondante chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:38

Merci Joe et Charlotte!!=D
Bonne Vac' Joe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:47

Waouh ta présentation est génial !!!
Tu es bien sur validé !!
Et je suis en train de réfléchir a un nouveau contexte et tout pour que le forum rerenne de l'activité donc si ous avez des iée n'hésitat pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Alex Handers

Alex Handers


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Because of it _*
Sweet Love _*: No One...
Passe Temps _*: Have A Good Tiime&&Laugh
RelationShip _*:

Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:11

Merci beaucoup pour la présentation!!^^
Et pour le contexte...Euh j'ai pas vraiment d'idée mais si j'en ai une je te le dis!! En tout cas, je vais essayer de faire de la pub!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Handers Empty
MessageSujet: Re: Miss Handers   Miss Handers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Handers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: At the beginning :: Who you are ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser