Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Time Barcker!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Time Barcker!!! Empty
MessageSujet: Time Barcker!!!   Time Barcker!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:24

Allô la petite compagnie!!! Je suis vraiment contente de vous présentez mon fofo à moi!!! Il est officillement ouver mais pas beaucoup de monde sont inscrit, seulement moi et l'autre admin!!! Alors, vut que je vous adore et que vous êtes des anges vous allez vous inscrire!!!!

Voici le contexte:

20 décembre 2029 :

Il était tard et le party tirait sur sa fin. Alex et sa bande rapproché regardait le désordre de la pièce en soupirant. Le party avait commencé beaucoup plus tôt et maintenant, il ne restait que les plus soudés. Assis ou allongés sur le sol, en plein milieu du salon, ils échangeaient entre eux les nouveaux ragots qui c'étaient créé durant la fête.

C'est durant les détails croustillants de l'histoire entre Laura et Matthis qu'un drôle de bruit s'échappa du labo. Le labo était la pièce fermée à clé où la mère d'Alex passait toutes ses journées. Depuis très longtemps que la mère de la brunette cherchait quelque chose dans son laboratoire. Elle n'en sortait à peine pour manger, mais rien ne semblait satisfaire la folle dingue de maman.

C'était étrange qu'un bruit s'échappait de cette pièce. Étonnés, les 10 adolescents cognèrent doucement à la porte vérouillé du labo. Aussitôt, Mme Wilson sortit en hurlant du laboratoire.

" Sauvez-vous ! Vite ! J'en ai perdu le contrôle !"

Et la femme partis par la fenêtre le plus vite possible. Par curiosité et nullement effrayé par la frapadingue qui venait de passer, ils entrèrent dans le labo.

Une énorme machine y était. Elle fumait et aussitôt, Summer su que ce n'était pas normal. Elle hurla, mais c'était trop tard, un éclair s'abattu sur les 10 adolescents.





***


1er Septembre 2008

La journée du 1er Septembre, cette année là, allait être marquée d'une attention particulière. Pourtant, personne ne se doutait encore de cela en se levant. C'était la rentrée scolaire et tous les adolescents étaient en classe, à cette heure là. Soudain, un énorme tremblement de Terre secoua L-A. Il cessa rapidement.

Aussitôt, 10 adolescents surgirent dans une salle de classe. Ils étaient habillés d'une drôle de mode et avait des gadgets jamais vu autour des bras. La classe éclata de rire devant ces énergumènes. Rapidement, le rire cessa, quand ils remarquèrent à quel point les 10 adolescents avaient l'air perdu.

- Hey ! Vous venez de 2126 ou quoi ?, rigola un garçon.
- Pardon ?, demanda Alex.
- Ouais ! Paul à raison ! C'est quoi ces gadgets ? Soit vous jouer dans le nouveau James Bond soit vous venez pas de 2008, vous !, répondit une fille...

Alex et Summer échangèrent un regard. Si la fille disait vrai. Ils étaient maintenant en 2008... L'année où leurs parents avaient leurs âges...


et voici le lien:
http://time-backer.forumactif.org/forum.htm

J'espères que vous l'aimerais!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Time Barcker!!! Empty
MessageSujet: Re: Time Barcker!!!   Time Barcker!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:15

jme suis inscrite mais j'ai eu un beug dans mon adresse j'ai mis deux n au lieu d'un tu pourrais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

Time Barcker!!! Empty
MessageSujet: Re: Time Barcker!!!   Time Barcker!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

C'est qui que tu avais prise??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

Time Barcker!!! Empty
MessageSujet: Re: Time Barcker!!!   Time Barcker!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:01

j'avais prit kaithleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Barcker!!! Empty
MessageSujet: Re: Time Barcker!!!   Time Barcker!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Barcker!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser