| mon nouveau fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: mon nouveau fofo Dim 23 Nov - 14:20 | |
| Salut tout le monde !!!
Juste pour vous dire que j'ai crée un nouveau forum, parce que je trouvais celui ci par assez bien ^^ !!! (ne vous inquiétait pas je ne vais le fermer pour autant je l'iame trop ^^) !! J'avais envie aussi qu'il est un meilleure niveau de rp et une meilleure histoire donc voilà !! Il n'est pas fini mais comme celui ci j'aurais besoin d'aide donc si vous voulez faire partie du staff demandait le moi ! (J'ai besoins d'une ou deux admins et de trois modos !!!) http://private-school.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Kevin Jonas
Because of it _* Sweet Love _*: Charlotte Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 23 Nov - 21:34 | |
| moi c'est fait les pitchoune! et je veux bien t'aider pour l'admin et tou! | |
|
| |
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 23 Nov - 21:48 | |
| merci kévin !!!! Pour l'admin c'est avec plaisir j'ai besoin d'aide surtout que durant la semaine je peux pas être là !! Enfin je t'expliquerai tout ça en détail !! Juste pour savoir tu est Lola non ??? | |
|
| |
Kevin Jonas
Because of it _* Sweet Love _*: Charlotte Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 23 Nov - 22:16 | |
| oui c'est ca ta vu j'ai prit une fille!!!!
mdr ben tu me dira tout ca et moi j'en tiendrais compte lol!!!
ravie de pouvoir t'aider! | |
|
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Mar 25 Nov - 3:53 | |
| J'ai Marissa Parker!Mais j'ai pas reçue le mail de validation... | |
|
| |
Kevin Jonas
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Mar 25 Nov - 20:52 | |
| ah bizarre tu a refais??
juste pour voir sinon je suis uen quiche donc soit j'y arrive soit on attend le retour de Mily c'est a dire ce week end!!
dsl | |
|
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Jeu 27 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Joe Jona Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Jeu 27 Nov - 22:06 | |
| Salut! C'est Joe Jonas!
Important!!!!! : J'ai eu quelques problèmes d'ordinateur et je n'ai pas pû me connecter pendant quelques temps, sauf qu'entetemps mon compte à été mis "incatif", ce qui fait que je ne peut plus me connecter! Je ne sais pas trop comment faire alors je te demande! Désolé pour ma longue absence, et ce message dans cette partie, mais c'était le seul endroit où je pouvais posté en tant "qu'invité"... |
|
| |
Sarah Acker
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Ven 28 Nov - 2:44 | |
| J'ai réésayer et j'ai réussi! Pour toi Jo, je suis vrmt désolé... | |
|
| |
Joe Jona Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Sam 29 Nov - 17:07 | |
| Merci Sarah! Mais j'ai plus qu'à attendre que Emily se connecte et me réponde! ^^ |
|
| |
Charlotte Garner
Because of it _* Sweet Love _*: Kevin Jonas Passe Temps _*: Singing and play my music of course! RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Lun 15 Déc - 21:02 | |
| Oh! Joe je compatis mais le bon côté c'est que tu reviens!!^^ Sinon pour revenir au sujet, je m'inscrirais bien mais je sais juste pas qui prendre alors...voilà quoi. | |
|
| |
Kevin Jonas
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Lun 15 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Joe Jona Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Lun 22 Déc - 18:15 | |
| Bien sur que je reviens! ^^ Bon ba j'attend toujours Emily... lol |
|
| |
Kevin Jonas
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Mar 23 Déc - 20:51 | |
| oui ben mon pauvre je crois que tu n'es pas prêt elle revient pas chui dég | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Ven 26 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nick Jonas*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis Sweet Love : Summer(L'♥ B.F.F : Peut-être toi! Date d'inscription : 25/08/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Ven 26 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Charlotte Garner
Because of it _* Sweet Love _*: Kevin Jonas Passe Temps _*: Singing and play my music of course! RelationShip _*:
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Sam 27 Déc - 22:09 | |
| Ouii c'est super! Comment t'as fait ça ? | |
|
| |
Joe Jonas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau fofo | |
| |
|
| |