Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco's
Invité




Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Nom du forum:Ecole Starfire
Membres:10 tous aussi actifs =)
Messages:883

URL Adress:
Code:
//ecole-starfire.forumchti.com/forum.htm
Bannière:Demande de partenariats 1227124623_0
URL de la Bannière:
Code:
http://zepload.com/images/1227124623_0.jpg
Contexte:

L'école Starfire est une école comme les autres a quelque chose prés.Situer a Miami cette école acceptent que les personnes doté de pouvoirs surnaturel,la haut on les aident a maitriser leur pouvoirs et vivent comme des gens normaux.Comme toute école normal il se composent des Cheerleaders,Sportifs ect...Mais tous sont dotés de pouvoirs.A la fin de leur années scolaire,lors de leur 24 ème anniversaire les élèves sont priée de faire un choix...Vivre comme tout les autres personnes sans pouvoirs ou faire partie de l'élite du ministère et de l'école.Car le ministère est en face d'un grand problème,un tueur en série doté de pouvoirs lui aussi surnommée"The Killer Night" tuent toute les personnes sans pouvoirs.Il semblerait que cette personne soit un homme,un homme cherchant le pouvoirs et a se venger de quelque chose ou de quelqu'un.Mais les élève doivent aussi faire attention au Savants qui eux cherchent a éliminer toute les personnes doté de pouvoirs surnaturels.Ils les emmènent au laboratoire et les tuent..
Dans qu'elle camps serait-vous???
Choisirait vous une vie tranquille ou une vie d'élite???




Je croit que j'ai tout mis *-*

Bref...Je voulait savoir si se serait possible ou non de faire un partenariat voir top affilié.Par contre je ne voit pas votre bouton de forum *-* *prend ces lunettes*

Si vous voulez bien évidemment bah j'aimerai bien avoir votre bouton pour que je puisse vous mettre sur notre page d'accueil.Et pour ceux que sa intéresse nous cherchons des modérateurs actifs.Bien je croit que ces tout =).Donc voila...=}

XXXXChoco's
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topics
» demande de topic
» demande d'amis!!
» Demande de partenariat !! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser