Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche important de cado [qui veut m'aider!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

recherche important de cado [qui veut m'aider!] Empty
MessageSujet: recherche important de cado [qui veut m'aider!]   recherche important de cado [qui veut m'aider!] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:43

Joshs'était réveiller ce matin et il venait de se rappeler qu'il avait complètement oublier d'acheter un cadeau d'anniversaire a Coraline la honte il s'en voulait arrosement, certes il l'avait appeler pour lui souhaiter mais a son habitude il lui achetait toujours un petit turc mais la rien du tout... pff le néant et pis la il n'avait aucune excuse... il ne savait pas comment Coraline allait le prendre il voulait a tout prix se rattraper

C'est alors que le jeune garçon se décida a aller dans un magasin d'habits mais le pauvre ne connaissait rien du tout en termes de fringues pour les filles et pis il ne voulait pas que Coraline soit déçue, déjà qu'il l'avait oublier il ne le se pardonnerait JAMAIS.Il partit directement dans le rayon tee-shirt et il espérait trouver quelque chose de sympa et colorer comme la jeune fille aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche important de cado [qui veut m'aider!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: magasins :: centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser