Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3eme article

Aller en bas 
+7
Charlotte Garner
Coraline Wiliams
Sarah Acker
Emily Smith
Summer Wilson
Nick Jonas*
Gossip girl
11 participants
AuteurMessage
Gossip girl
You know you love me ! Xoxo

Gossip girl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

3eme article Empty
MessageSujet: 3eme article   3eme article Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:01

Ah, vous m'apportez des nouvelles fraiches !
Merci a vous <3


Nous allons tout d'abord commencer sur les affaires amoureuses, oui oui, les couples !

1°. Nick & Summer, c'est officiel !


    Et on perdait espoir que nos deux petits timides se déclarent un jour, et bien voici chose faite ! Nick Jonas et Summer Wilson forment désormais un couple très officiel; et ils n'étaient pas si timide que sa il faut croire vu la position dans laquelle ils étaient installés dans la salle de musique. Mais dis donc, Nick; ne portes-tu pas une bague de pureté ? Et toi ma petite Summer, c'est méchant de l'aguicher de la sorte ! Mais que voulez-vous, aprés s'être embrassés plusieurs fois, c'est qu'ils sont gourmands nos deux petits amoureux !; voici Nick partit pour chanter une belle chanson a sa dulcinée... qui n'a rien trouvé d'autre a faire que de fondre en larmes devant lui ! Ah l'amour, sa peut rendre sot ! Sotte en l'occurence, hein Sum' ? Wink.
    Je vais vous dire une petite chose... Ce couple m'insupporte au plus au point ! Trop Parfait a mon goût croyez moi; il ne durera pas longtemps c'est moi qui vous le dis ! Je m'assurerais de ce fait bien sur... Bientôt, Nick/Summer ne sera plus qu'un lointain souvenir !


3eme article Nickmi10


2°. Kévin & Charlotte; de l'amour dans l'air !


    Qui vous a dit que les hommes étaient fidèles ? Apparement, nous en avons l'exemple même avec notre beau Kévin Jonas ! L'autre jour, alors que j'étais partit me prendre une petite collation au café, je pû apercevoir notre petite Charlotte apparement en bonne compagnie, puisqu'il s'agissait de son "Prince Charmant"; Kévin Jonas, qui l'accompagnait. Avec un sourire, je me mise en place pour les observer, et croyez moi je ne fus pas déçu du spectacle ! Notre Kévin vint doucement déposer ses lèvres sur cette de notre Charlotte adorée, et croyez moi, c'était du langoureux ! Mais dis donc, et Ashley dans tout sa ?! Pauvre petite chose, tu vas devoir aller te consoler dans les bras d'un autre...


3eme article Sans_t12


3°. Joe & Emily, plus qu'amis ?!


    Je vous l'avais bien dit que notre tombeur préféré était épris de notre belle fille de Directeur ! Ci-dessous, vous pouvez apercevoir notre beau Joe Jonas en train de prendre la pose avec... Emily Smith ! Oh croiyez moi, ces deux la ne tarderons pas a devenir vite comme Summer & Nick ! Qu'ils sont mignons ! C'est dommage, ils ne vont pas du tout ensembles ! Et d'un autre coté, Lily qui s'accroche aux baskets de Joe comme une naufragée a sa bouée... Josh ne démords pas non plus de notre miss Smith d'ailleurs ! L'amour et ses rebondissements, heureusement que sa existe !
    Vivement que vous soyez enfin ensemble, que je m'amuse avec vous également !


3eme article 67810


4°. Mais Lucas aime-t-il Sarah ou Aly ?!


    Le beau nouveau fait des ravages apparement, il aurait conquis le coeur de notre Paris Hilton nationale, mais également de notre Monica Cruz ! Je parle bien de Aly Stewart et Sarah Acker. Ci dessous, vous pourrez apercevoir notre charmant Lucas en compagnie d'Aly pour la première photo, et en train de bécoter notre Sarah sur la deuxième. Ce triangle amoureux est l'un de mes passe-temp favori, rien que pour vos embrouilles, merci d'exister !


3eme article 65710


En deuxième partie, nous allons parler des rumeurs & bouches a oreilles, ces petits mots doux qui me plaisent tant !

  • Apparement, notre Nick chéri tromperait déja sa belle Summer, étant donné qu'il était en très charmante compagnie avec Coraline Williams, dans le Central Park.

  • Mais Coraline ne s'arrête pas la ! Elle déclenche également les foudres et les coups de blues de notre miss Wilson préférée en cours de Mathématiques !

  • Toujours dans cette si charmante matière, miss Lily Robb, aprés être arrivée encore en retard, s'est mis a faire des clins d'oeil & des sourires aguicheurs a notre Jonas bouclé; ce qui, une nouvelle fois, énerva notre rayon de soleil pas si chaleureux.

  • Comme si sa ne suffisait pas; Kévin a envoyer balader Ashley alors qu'elle lui proposait un rendez-vous amoureux pour aller se balader... main dans la main avec Charlotte dans le parc ! Ouh la la !

  • Visiblement, Sarah ne se remet pas de ses émotions, entrainant une baguarre générale avec Aly Stewart pour les beaux yeux de Lucas, qui va être blessé ?

  • Emily & Joe sont resté plutôt distant ces temps-ci, Josh, aurais-tu encore frapper ?!

  • Nous avons vu Cassie Stewart & Sarah Acker se promener en rigolant et... Sarah, c'était une cigarette que j'ai vu dans ta bouche ?! Toxicomane !


J'espère vous avoir informé avec mes nouvelles, ne vous en faites pas, de nouvelles bientôt !
You Know You Love Me
XoXo

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

Com de Nick:

Mais tu vas pas du tout bien dans ta pauvre petite tête????
T'arrête d' e*merd*r tout le monde?
Et puis ça te regarde ce qu'on faisait avec Summer? On avait nos fringues a ce que je sache?? Alors lache moi avec ma bague de pureté et puis Summer elle m'aguichait pas!!!
Mais c'est quoi tes rumeurs a la c*n??Je la trompe pas mais t'es pas bien!!Prend des cachets j'sais pas fait quelques chose!!
Mais arrête de faire du mal a tout le monde!!
Sans déc, c'est soulant!! Le jour ou on saura qui t'es...exile toi dans un autre continent!!Parce que tu vas payer espèce de folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip girl
You know you love me ! Xoxo

Gossip girl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Commentaire de Gossip Girl


Mon petit Nick, j'espèrais bien que tu sois le premier a répondre a mon article ! Sache que je ne possède aucunes déficiences mentales et je sais très bien que ta vie ne serait pas la même sans mes petites critiques !
Et puis je pense que oui, sa me regarde votre mignon petit couple étant donné que vous ne faisiez pas ça dans la discrétion... en pleine salle de musique, hàn la la !
Et puis tu me parais bien proche de miss Coraline... Allez Summer, poste un commentaire & dis nous combien tu la déteste & tu lui en veux de vouloir te piquer Nick !
Et puis mon p'tit Jonas... Tu ne sauras JAMAIS qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas*

Nick Jonas*


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis
Sweet Love : Summer(L'♥
B.F.F : Peut-être toi!
Date d'inscription : 25/08/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup
Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

Com Nick

Non mais on fait ce qu'on veut!C'est pas parce qu'on était dans la salle de music que tu dois obligatoirement le mettre dans ton site.
Oui exactement! je suis proche d'elle parce qu'on est ami! Faudra te le répéter combien de fois!

Ouais ben espère le que personne ne le saura jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip girl
You know you love me ! Xoxo

Gossip girl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Commentaire de Gossip Girl


=O, une menace ?! Mais serais-tu jaloux; posséssif & prêt a tout pour protéger ta petite amie ?
Comme c'est mignon, tu as l'air vraiment amoureux !
Sa sera un nouveau plaisir que de vous séparer tous les deux ne t'en fais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
    Where's that higher love I keep thinking of?

Summer Wilson


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*:
Passe Temps _*:
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

Commentaire de Summer

    Tu voulais un commentaire de ma part, le voila.
    J't'explique direct, tu laisses mon couple tranquille et tu oublies tous les mythos que tu as a dire sur Nick & Moi.
    Sache que j'ai confiance en Nick & que le fait qu'il traîne avec Coraline ne m'embêtes pas du tout !
    Pis tu vois, je respecte le fait que Nick ait une bague de pureté & je ne me vois pas faire quoi que se soit a 15 ans !
    Maintenant j'vais te dire un truc... Tu laisses mon couple, Nick, & mes amies en dehors de tes trucs débiles ou j'te jure le jour ou je te shoppe tu regretteras d'être venue au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:08

Commentaire d' Emily :

Waouh Gossip girl j'adore les photos de ton article !!
Non sans blagues ells sont superbes !!
Et ce que tu en fais est très divertissant surtout que c'est totalement faux !!!
Quand vas tu cesser de dire que Joe est épris de moi ?!!!
ça commence à être lassant et puis laisse un peu mes amis tranquille.
D'abord Nick a le droit d'être ami avec qui il veut et il ne tromperais jamais Summer il l'aime trop pour ça.
Ensuite lache aucci Charlotte et Kévin, ils font ce qu'ils veulent et si il passe plus de temps avec Charlotte qu'avec Ashley c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^
Enfin Lucas l'a déjà dis il est juste ami avec Aly et c'est tout !!

Et puis Lily n'aura JAMAIS joe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:09

Com's de Sarah:

Retenez moi quelqu'un avant que je a tue!!!!!!!!!!!
J'en ai plus que marre de toi et tes articles à la con!
En premier, on va régler nos compte concernant mon couple!
Lucas m'aime, je le sais et je lui fais confiance, Il peut ête ami avec qui il a envit, je suis pas là pour dirriger sa vie moi!!!
Et puis, si j'ai quelque cose à régler avec Aly, je le fais toute seule commeune grande d'accord!
Deuxièmement, tu laisse Nick et Summer tranquille, il font ce qu'ils veulent, ça n te regarde pas du tout!
Trois! Charlotte et Kevin font ce qu'il veulent et je ne vais sûrement ps me plaindre du fait qu'il envoit promener Ashley, ça, t es vraiment la seule à trouver ça désolant!
Quatre, Joe et Emily son peut-être plus qu'amis et puis après!!! ça change quoi dans ta vie? Ah oui, excuse moi, toi tout le monde te déteste alors à la place de trouver des amis et l'amour, tu écoeure les autres sur leur vie parce que toi tu en a pas!!!!
Dernièrement, oui je me suis promené dans le parc avec Cassie, et non je ne fumais pas une cigarette!!!C'est plutôt toi la toxicomane, tu hallucine à force de trp prende de Coke! Tu sais ma grande, la drogue c'est pas bon pour toi!!Si tu arêtais d'en prendre, tu n'hallucinerai plus des truc débile!

Va te faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Passe temps : écouter de la musique
Date d'inscription : 16/07/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pour le moment personne!!
Passe Temps _*: êtres avec les gens que j'aime ^^
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

Com de coraline:

wahou mais tu est bien renseigner et tu sais ce que je vais faire avec toi je vais te casser en deux les filles de ton genre ca ne me plait pas du tout alors soit tu arrête de raconter des choses comme ca des idioties ou alors regarde bien tes fesses temps que tu les as sur toi Twisted Evil
je fais ce que je veux et avec qui je veux Nick est mon amis et non mon petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Garner

Charlotte Garner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Kevin Jonas
Passe Temps _*: Singing and play my music of course!
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:02

Commentaire de Charlotte:
Mais c'est pas vrais! Tu ne t'arrêteras donc jamais?
Je ne réagirais même pas à ton article débile parce que je suis d'accord avec tout les autres, simplement, vas te faire une vie sociale et fiche nous la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:30

Com de Kévin:

c'est vraiment nul ce que tu dis c'est de la méchanceté gratuite pas étonnant que tout le monde te déteste laisse tomber... et Charlotte a raison il ne faut pas réagir et pis tout les autre en raison....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tisder

Lucas Tisder


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Passe temps : PLEINN D'AFFAIRRE ^^
Sweet Love : ^^
B.F.F : Normal
Date d'inscription : 18/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Sarah, mon Beubiie d'amour =)
Passe Temps _*: BasketBall &. With my Girlfriend
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:47

Com's de Lucas:

Ohh celle la je vais la tuer
non mais elle veut quoi avec
ce putain de triangle amoureux
si tu crois que quelqu'un va croire
a tes conneries tu te trompe complé-
tement alors arrete de raconter de la s***
parce que sa sert a rien. J'aime Sarah
et non Aly rentre toi sa dans ton ptit
crâne....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

Com's de Cassie:

Elle est revenue dans le décor
celle la! Ont n'est pas débarasser
sa ses sure... Si tu prend plaisir
a faire ceci c'est que tu n'as
vraiment pas de vie. Tu sais sa
sert tellement a rien. Personne
te crois et personne te croiras..
Si sa te rend plus forte d'abaisser
les gens et partir des rumeurs et
bien c'est toi qui choisi, c'est toi
qui te fait du mal parce que tu te
fait haïr... Ohh et oui tes la petite
rumeur du genre que Sarah avec une
cigarette dans la bouche! Quand même
ont croirais que tu es partout toi et que
tu nous suis tous...Voyonss arrete de dire
n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Tina Hachter
So sexy, So me !!
Tina Hachter


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: ... Paul... but shuuuut !!!
Passe Temps _*: Dance, S'amuser, Shopping avec besta ( L )
RelationShip _*:

3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:01

[hors RPG: J'adore comment tu formule ton site et ce 3 ème article est super ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme article Empty
MessageSujet: Re: 3eme article   3eme article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: communication :: site de gossip girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser