Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une pause [qui voudra!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

Josh venait de se réveiller de bon matin il ne savait trop, il était étendu sur son lit ses colocataires dormaient encore, il ne voulait pas les réveiller et donc il se leva doucement alla dans la cafétéria se répara son déjeuner alla se laver et mis un jean et un tee-shirt et sortie dehors... il ne savait pas trop ou aller et pis il s'était dit pourquoi pas le parc...

Il arriva au parc... personne a l'horizon il fallait dire qu'il était 10heures donc les flemmards étaient encore en train de faire un gros dodo!

Le jeune guitariste se posa dans l'herbe, il avait toujours sur lui quelques feuilles et un stylo, alors il commença a écrire ce qui lui passait par la tête, c'était plutôt ce que Coraline ressentait qu'il exprimait dans ses paroles... il aimait bien griffonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:27

Sarah était sortie de son dortoir puisque les autres filles dormaient encore. Il était 10heures et rare serraient les gens qui se lèveraient à cette heure là un dimanche matin! Alors, elle commenca à marcher sur la campus pour essayer de trouver du monde. Elle fit un détour vers le dortoir de Lucas, il était seul et elle entra sans frapper mais, il était déjà parti... Pas de chance!! Il devait être chez sa mère pour le week-end!

Alors, Sarah arruva au parc et apperçut Josh, un gars très sympa qu'elle aimait bien, en ami bien-sûre!!! Il la fesait beaucoup rire et était assé originale... Alors, elle s'approcha, et lui dit:


Alors, on est matinal?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Josh était perdu dans ses penser il avait mis son i-pod sur les oreilles du coup il n'avait pas vu venir la jeune Sarah... quand soudain sur le coup il sentit sa présence il rouvrit les yeux aucune inspiration n'était venue pour l'heure dommage... avant qu'il n'ait pu éteindre sa musique que Sarah lui avait déjà parler mais comme il arriver un peut a déchiffrer il comprit ce que celle-ci lui avait poser comme question

"Salut miss"

Une fois qu'il avait enfin tout enlever et qu'il était pret a toute discussion il lui répondit très gentiment

"Ben écoute oui! j'aime bien en plus il fait beau et vu que je n'était plus fatigue jme suis dit tiens pourquoi pas le parc!"


Josh ne savait pas que la belle avait perdue ses parents du coup il posa une question des plus simple pour lui

"Mais toi pourquoi tu es ici et pas chez tes parents?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:26

Sarah sourit. Josh n'avait probablement pas entendut sa question pusqu'il écoutait son Ipod mais, il avait tout de même répondut assé sommairement à sa question. C'est vrai qu'il fesait beau ce matin là et que le parc était un super endroit dans ses temps là mais, c'est pas une raison pour être matinal... Presque tout le monde était chez leur parent puisque c'était le congé de l'action de grâce. Mily, elle était resté mais, Lucas était allé voir sa mère! Summer était partie avec Joe et Charlotte et les autres Jtaient resté... Au moins, elle ne serrait pas complètement seule. Alors, elle lui sourit et lui répondit:

Ouais, bonne raison mais, je ne me serrai pas levé tôt juste pour ça! Je me suis levé tôt pour une autre raison moi...

Sarah ne complèta pas sa phrase, laissant un peu d'intrigue! Alors, Josh lui demanda pourquoi elle n'était pas chez ses parents. Alors, Sarah baisla tête mais, lorsqu'elle la releva elle avait encore un sourire. t elle lui répondit dans un soupir:

Ben moi mes parents sont morts Josh... Et j'ame mieux pas aller chez ma tante, ils me détestent pour faire ça cours! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:13

Josh se sentait vraiment mal il avait fait une énorme bourde et il ne savait vraiment pas comment faire pour détendre l'atmosphère ou pour se faire pardonner... le Pauvre ne savait plus ou se mettre il se faisait tout petit. Il répondit la gorge sérée

"Ah.. Sarah chui vraiment désole je ne savait pas mais quel naze...."

Et puis pour changer de suite de sujet la jeune fille lui avait laisser entendre de faire quelque chose mais curieux comme il était il ne savait pas alors il lui demanda:

"Dis moi pourquoi toi tu était si matinal, ta raison!"

Il fit style de faire le gars qui attend vraiment une réponse alors il croisa les bras et attendit tout en souriant! Que pouvait-elle bien faire un dimanche matin a 10heures de si important!

"Mais moi comment ca... si tu me demande le fait que je ne sois pas chez mes parent c'est juste qu'ils sont loin et que pour le moment je ne ressent pas le besoin d'aller les voir..."

Et puis il n'avait pas mesurer ses paroles et encore une fois il fit une bêtises comme si on a besoin d'avoir envie de voir ses parents

"Enfin c'est pas ce que je voulais dire... m***e chui vraiment débile je débite des bêtises a tout bout de champ!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

Sarah sourit de découragement lorsqu'elles'apperçut qu'elle avait mis Josh mal à l'aise avec sa nouvelle déprimante! Alors, elle lui dit:

Non, t'inquiète! Ça n me dérange pas du tout! J'avais 7 as tout de même ça fait unméchant bout de temps!

Elle lui sourit. Josh voulait savoir ourquoi elle s'était levé mainal ce matin. Alors, elle sourit et lui dit spontanément:

Je suis allé voir le proviseur parce que j'ai traité Aly de blonde pétasse...

Sarah le regarda avec un air de« Ce eur me fait royalement chier!» Elle haussa les épaules et fit un petit signede la tête lorsque Josh lui dit quelui, pour le moment il n'avait pas vraiment envit de voir ses parents. sarah comprenait! Pas tout le monde qui as des parents super cool!

Puis, elle explosa de rire lorsque Josh s'excusa pour ce qu'il venait de dire. Puis, elle lui dit:


Ne t'excuse pas Joh! Certaine personne n'aime pas leur parents... C'est pas parce que j'ai perdue les miens que ça va me blesser que tu dises une chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:55

Josh fu tout de même rassurer quand elle lui dit qu'elle n'en tenait plus trop compte bon c'est sur ce genre de chose on ne l'oublie pas mais il pensa que Sarah était une fille très forte pour surmonter une telle épreuve mais bon maintenant qu'il avait déraper il ne voulait pas trop en parler...
Quand il apprit pourquoi elle s'était levé de si bon matin il rigola, l'excuse super, mais quand même bon il ne savait pas qui était aly mais il alalit bientôt savoir le fin mot de l'histoire

"Ah bon tu as insulter une fille, aly si j'ai bien comprit de pétasse!! et pourquoi, elle a fait quoi pour que tu te sois mise dans un tel état!"

Josh la titillait mais ne voulait en aucun cas l'embéter

"tiens parle le moi un peu plus d'elle je voudrais l'identifier!!! c'est mieux comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:25

Sarah regarda Josh en souriant et avec de grands yeux tout surpris... Quoi!!! Il ne conaissait pas encore Aly Stewart, la pétasse du camp? Ce n'était qu'un question de temps avant qu'elle lui saute dessus! Un nouveau en plus. Il fallait absolument que Sarah l'avertisse du danger!!!

Bon et bien mon pauvre, je dois absolument, en tant qu'amie de prévenir te te émfier de cette fille! C'est une vrai pétasse. Elle va essayer de se servir de toi pour faire de la peine au autres... Ne te laisse pas charmer par sa beauté et ses grands air.. C'est une vrai sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Josh sur le coup fut un peu surprit lui aussi par le fait que sa nouvelle amie parle de cette fille ainsi c'est vrai qu'il venait d'arriver mais bon, il ne pouvait pas connaitre tout le monde en un jour! et puis il fut très attentif quand elle lui expliqua qui elle était réellement! il pensa un instant a une scène imaginons que Coraline la rencontre et qu'elle joue sa pétasse comme dirait Sarah et ben la ca serait du jolie jolie! bref... il lui répondit d'un air amuser

"Merci de me prévenir sans toi je ne sais pas ce que j'aurai fait! non bon soyons un peu sérieux elle ne pourra pas se servir de moi aussi facilement maintenant que j'ai eu des info en béton!"

Josh riait il aimait beaucoup s'amuser même si il ne savait pas comment Sarah allait réagir!

"Je ne me ferait pas ensorceler par sa beauté grâce a toi! mais bon je vois que ce sujet est un peu délicat! tu veux que je t'accompagne quand même au bureau du directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

Sarah sourit. Josh avait le don de tout dramatisé et de mettre une tournure drôle au évènement qui ne le sont pas toujours. Mais, Sarah détestait tellement Aly que la seule pensée qu'elle puisse tournée autour de son petit ami, la rendait parano et complètement folle! Alors, dans ces temps-là, pas d'autre choix que de régler ses comptes avec «Miss Barbie»!! Oui, Sarah l'appelait toujours comme ça puisqu'elle ressemblait à une barbie avec ses airs de princesse...

Ah tu sais les amies c'est fait pour ça!

Sarah lui sourit et rit lorsqu'il lui proposa de l'accompagner chez le proviseur... Pas debsoin elle était déjà allé et elle savait se défendre même si elle savait qu'elle ne ganerai jamais contre la petite chouchou du proviseur

Non, mais merci quand même! De toute façon je viens d'y aller et je sais très bien me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: pas pour le moment mais c'est un coeur à prendre!!
Passe Temps _*: la musique et rester avec ses amis
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37

Josh sourit quand Sarh lui répondit qu'elle était déjà aller il se senti un peu con mais bon temps ca ne changera pas!! et puis quand celle-ci lui envoya dans les dents qu'elle savait se défendre il ne savait pas trop comment le prendre il la sentait un peu sec mais ne comprenait pas pourquoi il avait un truc qui ne lui plaisait pas...

"Heum... dit moi Sarah j'ai dit un truc qui te va pas?? je ne sias pas tu me semble sur la défensive?"


Sa tête ne lui revenait pas ou quoi le pauvre il était un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:28

Sarah explosa de rire lorsque Josh lui demanda s'il avait dit quelque chose qui ne fallait pas. A vrai dire Sarah avait fait par exprès pour être sec et sembler offusqué. Et ça avait marché parce que voir la tête qu'il fesait ça vallait de l'or!

Mais, non Josh! Je blague je voulais juste voir la tête que tu ferrais! Désolé, il faidra t'habituer je suis comme ça parfois!

Sarah lui sourit d'un air amicale. Elle pouvait être bizarre parfois leur petite Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause [qui voudra!] Empty
MessageSujet: Re: une pause [qui voudra!]   une pause [qui voudra!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause [qui voudra!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser