Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de réconfort (pv : mon kévinout )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:09

Emily flanait dans le centre commerciale sans aucun but, elle trainait les pieds et avait l tête baissée. Elle devait certainement avoir l'air d'être une pauvre fille paumé mais elle en avait rien à faire, elle était complétement perdue et ne savait pas quoi faire. Depuis maintenant 1 ans elle était amoureuse de son meilleur ami Joe Jonas et ne savait si elle devait lui avouer ses sentiments où ne dire rien et être sur de rester ami avec lui.
En plus de ça Lily, sa pire ennemie était elle aussi amoureuse de lui et elle avait peur que Joe finnise par sortir avec elle.

Emily s'assit sur un banc à coté d'un vieille femme qui lui sourit et la laissa seule avec ses pensées. Elle aurait voulut en parler avec Charlotte sa meilleure amie mais elle aussi avait ses problèmes de coeur ainsi que Summer son autre meilleure amie. Elle prit son téléphone portable et appela Sarah sa troisième meilleure amie, malheureusement elle tomba sur son répondeur. Elle devait certainement être encore avec Lucas son copain. Elle leva la tête pour observer les personnes qui passaient devant elle, étant samedi il y avait beaucoup de jeunes en bandes en train de rigoler ou se prendre une cuite. Elle était en train de fixer une bande de fille qui ne savait pas quelle boutique commençer, quand elle remarqua un garçon assez grand, les cheveux bouclé, brun et mignon, un air de ressemblance avec Joe. Emily se leva et sourit reconnaisant Kévin Jonas qu'elle considérait comme son grand frère. Celui ci la remarqua et se dirigea vers elle, Mily contente de le voir s'exclama :

"Kévin !!! Je suis heureuse que tu sois là !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Kevin qui avait une folle envie de se dégourdir les jambes avait de suite penser au centre commercial, et puis qui sait peut être qu'il verrait une tête qu'il connaissait... mais pour le moment il se dirigea vers la grande porte d'entrée. Elle s'ouvrit et la tout un amat de populace était présent, le pauvre ne se rappelait pas qu'il y avait... mais bon avant même qu'il n'aie put choisir sa destination, une jolie brunette vint l'assaillir au départ il eut un peu de mal a la reconnaitre avec les gens aux alentours mais une fois qu'il l'avait en face il fut ravie de voir sa petite soeur de coeur prénommée Emily.
Il la prise dans ses bras en ajoutant d'un ton enjoué

"Ah Mily comment je suis content de te voir! ca faisait super longtemps!"

Une fois ces belle retrouvailles effectuer le jeune homme avait envie de lui poser mille question mais il attendit un instant, il fallait tout de même que Mily réponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

Mily laissa Kévin la prendre dans ses bras comme l'aurait fait un grend frère. Elle lui fit un grand sourire, si il y avait des personnes avec qui elle se sentait en sécurité c'était lui, ses frère, ses meilleures amies et sa grande soeur Cassie. Puis ils se séparèrent, un silence s'installa, Kévin attendait qu'elle parle. Elle ne savait pas si elle devait lui parler de Joe ou pas, elle savait que Kévin ne répèterait rien à son frère mais quand même. Elle regarda un moment puis lui dit :

" En fait j'ai un truc d'important à te dire que très peu de personnes savent et qui me rend malheureuse car je ne sais pas trop quoi faire !!!"

Elle se rassit sur le banc et continua :

" Je suis amoureuse d'un garçon mais comme on est ami je ne sais pas si je dois lui dire au risque de briser notre amitié ou me taire et être sure qu'on reste ami pour toujours !! Surtout que ce garçon... c'est mon meilleur ami...c'est joe !!"


Jusque là elle était restée tête baissé ne voulant pas croiser le regard de Kévin mais elle leva la tête vers lui. Elle avait les larmes au yeux car elle avait peur que Kévin lui dise que son frère ne ressentait rien pour elle voir pire qu'il aime une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:04

Aux mots de sa jeune amie Kevin se rendit compte de la situation et elle était pas des moindre mais voulant pas l'affoler et prend le temps de voir ce qu'il en serait il dit a son amie. La pauvre on le voyait dans son regard que son amour pour son frère était grande... Mais ce qui était positif pour lui c'est que c'était réciproque mais ne voulait en aucun ca sle lui dire car son frère lui avait demander de garder le secret! Kévin a de la chance tout le monde se confie a lui!! Il prit le chemin du banc ou il avait trouvé Mily au départ et commenca tout d'abord par la rassuer...

"Écoute ma belle, il ne faut pas te rendre malheureuse pour un garcon même si c'est le plus beau le plus riche le plus tout ce que tu veux je veux juste que tu saches que si tu te rend malade et que le mec en question n'en a rien a fiche ce qui est tout a fait impossible vu que tu es ravissante c'est qu'il n'en vaut pas la peine..."

Il marqua une pose voulant dire des chose exacte concernant son frère

"Tu sais Joe est peu être ce qu'il est mais si tu va lui parler et que tu lui dit ce que tu ressens il pourra alors te comprendre mais si tu ne fais pas personne ne pourra le faire pour toi ca c'est sur... je comprend que tu ne veuilles pas perdre son amitié c'est tout a fait normal mais ce que je peux te proposer c'est de lui en toucher un mot sans lui dire qui est la fille en question c'est a dire toi! si tu es d'accord alors je veux bien!"


Sur ce il marqua une pose laissant Mily réfléchir mais il ne voulait pas la voire souffrir:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Passe temps : jouer la comédie ou chanter
Sweet Love : Joe mais c'est un secret
B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe
Date d'inscription : 06/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Joe but it's a secret !!
Passe Temps _*: sing and drama
RelationShip _*:

besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

Emily sourit quand Kévin lui dit qu'elle était ravissante et qu'il n'aimait pas la voir souffrir. Elle le regarda les yeux toujours remplie de larmes, lui fit un gros calin. Elle était contente de le connaitre, elle n'aurait pas put mieux tomber comme grand frère de coeur. Puis il lui proposa de lui en toucher un mot sans lui avouer qui était la fille. Mily réfléchisa quelques instants, ce n'était pas une maucaise idée en plus elle n'avait rien à perdre. Elle essuya ses larmes et répondit en peut plus enthousiaste :

"Okay, je veux bien !! Mais promet moi de ne pas lui dire que c'est moi !! Dis lui juste que c'est une fille qu'il connait très bien puis après j'irais le voir."

Elle était maintenant déterminée à lui dire même si il ne ressentait pas la même chose, Joe comprendrait et ils resteraient quand même amis.
Emily décida de changer de sujet et demanda :

"Au fait t'en ai eu avec Ashley ?"

Mily détestait cete fille et c'était réciproque, elles ne s'aimaient depuis le moment où Ashley avait décidé d'être amie avec Lily, en plus de ça, la blonde lui repprochait souvent d'être trop proche de Kévin et qu'elle pouvait le voir moi souvent à cause d'elle. Et puis la 'tite brunette savait les sentiments de Charlotte pour Kévin et espérait un jour que les deux finirait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-little-liars.forumgaming.fr
Kevin Jonas

Kevin Jonas


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Charlotte
Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique
RelationShip _*:

besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Kévin savait que son frère serait compréhensible vis-a-vis de son amie Mily, si jamais il n'éprouvait pas les sentiments ce qui bien sur était absolument FAUX! il avait vraiment envie de voir Joe avec Emily cette fille était vraiment ce qu'il y a de plus doux et de plus gentil, bon d'accord y'vait aussi Charlotte mais bon shuttttt c'est un secret!!
Quand la brunette parla du sujet Ahsley, Kevin en avait un peu beaucoup marre.... ok il s'était confier a Sarah mais il ne voulait pas non plus que ca fasse le tour de l'académy. Il savait bien que Mily voulait prendre de ses nouvelles ce qui est gentil mais bon, elle ne l'aime pas donc on en reste la...

"Ben écoute avec Ahsley ca suit son cours mais t'inquiète pas je sais ce que je fais et tu verra plus tard de quoi je veux parler! mais bon depuis que je suis rentrer de france je ne l'aie pas vu donc on verra bien..."


Kevin voulu un peu détendre l'atmosphère car il savait très bien que le sujet AHSLEY était très complexe! il demanda comment ses vacances s'était passées

"Alors t'es vac, tu a fais quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort (pv : mon kévinout )   besoin de réconfort (pv : mon kévinout ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réconfort (pv : mon kévinout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: La ville :: magasins :: centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser