Pretty Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promène...[pv Cassie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:46

Sarah c'était levé tôt ce matin là pour faire son jogging. Au passage, elle avait fait un arrêt à la plage et elle avait fait le reste au sprint jusqu'à son dortoir... Se précipitant dans la douche, Sarah en ressortie, un demi heure après, enroulé dans sa serviette, les cheveux dégoulinants. Elle avait mit son jean, et un T-Shirt rouge. Ensuite, elle était allé cogné à la porte du dortoir à Lucas mais, aucune réponse... Dommage ele aurait aimé le voir! Tant pis, ça irai au diner! Alors, elle ressortie dehors, une veste bleu clair sur les épaules. Sarah s'étendit dans l'herbe sèche du parc et observa tranquillement les nuages. Elle ne vit pas la jeune fille qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:55

Cassie venait d'arriver au camp, elle l'avait dit a sa soeur me ne l'a vit pas, elle l'aurais voulu qu'elle l'aide pour trouver son dortoir et tout. Puis elle regarda le camp et ne vit personne à l'extérieur puis elle regarda autour de elle et vit une jeune fille allongé par terre, elle ne l'avais pas tout suite reconnue, elle n'avais jamais renconter les ami(es) de Émily mais sa soeur lui avait montrée des photo de eux et lui en n'avait parlé alors c'est comme ci elle les connaitrais. Elle s'approcha de plus en plus de elle et remarqua que c'étais Sarah. Une fille qu'elle avais vue en photo. Elle l'aborda et lui dit:

-Salut Sarah!

La fille se leva la tête et elle avais l'aire de se demander c'étais qui. Pauvre idiote.. normal qu'elle doit pas savoir je suis qui. Elle ajouta:

-Désolé.. je suis Cassie la soeur de Émily. J'ai beaucoup entendue parlé de toi et je tes vue en photo c'est pour sa que je te connais un peu..

Puis elle lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:01

Sarah était dans ses pensées lorsqu'elle entendit son nom derrière elle. Lorsqu'elle se retourna elle apperçut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vut mais, qui elle semblait la connaitre... Alors, elle lui sourit faiblement en voulant se rappeler où elle avait vut ce visage qui lui disait quelque chose... Mais, vant qu'elle ai pu trouver, la jeune fille se présenta. Lorsqu'elle entendut le nom de Cassie, elle cliqua! Mais oui!! La soeur de Emily! Alors, elle lui sourit et lui dit:

Salut Cassie... J'ai aussi beaucoup entendut parlé de toi! Contente d'enfin de rencontrer c'est beaucoup mieux que des photos!

Sarah lui sourit. Elle vit alors qu'elle avait des tonnes de bagages. Sarah lui proposa alors:

Tu veux que je t'aide à porter tes bagages?

[hj:tu pourrais pas connecté Lucas?? Jmennui motelle sans lui!! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:07

Elle vit que Sarah l'avait reconnue, elle ne savait pas que sa soeur parlait de elle a ses ami(es), c'est sure qu'il s'adorait mais bon. Elle étais contente d'enfin rencontré une des ami(es) a sa soeurette. Elle lui souris et lui répondit:

-Moi aussi je suis très contente d'enfin te rencontrer! Ouais beaucoup mieux quand photo.

Cassie pris ses valises dans ses mains mais avait de la misère a toute les prendre, elle regarda Sarah et commenca a rire un peu. Elle avait beaucoup trop apporter de bagage mais elle ne pouvais se passer de ce qu'il y avais a l'intérieur. Puis Sarah se proposa a l'aider avec ses bagages. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit:

-Bien sure! Sa me serais d'une grande aide.

Elle pris une de ses plus petites valises et un petit sac et le tendit a Sarah et ajouta:

-Bon alors, y faudrait peut-être que je trouve mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:51

Sarah prit les valises de Cassie avec le sourire... C'est que elle aimait bien aidé la petite Sarah... Et si ça lui permettait de meiux connaître la soeur de sa petite Mily alors là! C'était encore mieux! Alors, avant tous, Sarah lui demanda:

Tu as vraiment besoin de tous ça??

Sarah regardait les valise avec étonnement... Elle trouvait ça vraiment beaucoup de bagages, même elle, n'en apportait pas tant que ça! Puis, Cassie lui demanda de l'aider à trouver le dortoir... Sarah lui sourit et lui dit:

Oui, bien sûre... Sius moi c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:35

Elle regarda Sarah et fit un petit rire. Oui elle avais vraiment besoin de tous sa. Une vraie fille celle la! Elle lui répondit:

-Et oui! J'ai besoin de tous sa!

Elle commenca suivre Sarah a direction des dortoirs. Elle regarda Sarah et lui demanda:

-Alors! es que c'est amusant au camp? Es qu'il y a des beau garçons?

Elle lui fit un clin d'oeil et ria un peu. Et oui, elle trouvais sa important d'avoir de beau garçons au camp ^^ mais s'y il en n'a pas pas grave sa doit être autant amusant. Elle aimerais bien voir Gaël mais ne savait pas si il allais venir au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:39

Sarah sourit.. Casse était une vrai fille!! Elle ammenait des milliers de sac et elle utilisait tous ce qui sy trouvait!! Alors, Cassie demanda si il y avait des beaux gars et si on s'amusait au camp. Alors, elle lui dit:

Ouais! Il y a des super de beaux gars mais, tu touche pas à Lucas, il est avec moi et Joe, Nick et Kevin sont pris... Sinon il y a Paul et Gaël qui sont suposer venir!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:58

Sarah lui répondit qu'il avait plusieurs garçons de beau, sauf que Lucas étais pris c'étais son petit ami, elle ne le conaissait pas, ensuite Joe,Nick et Kevin sont déja pris, ceux-la elle en n'avais entendue parlé mais vaguement. Puis lorsqu'elle dit le nom de Gaël un sourire s'alluma dans son visage et lui répondit:

-J'ai hâte de voir ton beau Lucas!

Elle lui souris et ajouta:

Ah ouais tu crois que Gaël va venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:07

Sarah sourit à la réponse de Cassie... Oui, bon, Sarah trouvait que Lucas était vraiment beau mais, c'était peut-être pas le point de vut de tout le monde!! Alors, elle lui dit avec un petit sourire!

T'inquiète je vais te le présentez

Puis, Sara sourit un peut lorsque Cassie demanda si Gaël allait venir... Oui, il était suposé de venir et Casie vait l'air assé contente!

Oui, il nous l'a promis! Enfin, si il ne tient pas sa promesse il va avoir de nos nouvelle celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:09

Sarah lui dit qu'elle allait lui présentez, elle lui souris et lui répondit:

-Je suis impatiente!

Sarah étais assez sure que Gaël viendrais au camp, elle éspérait tellement le voir bientôt.

-J'espère qu'il est du genre a tenir c'est promesse.

Puis elle tomba dans la lune et pensa a Gaël, elle avait tellement de lui parler et de le connaitre d'avantage. Gaël intéresse beaucoup Cassie mais elle n'ose pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:28

Sarah sourit... Oui, bon Elle aussi espérait que Gaël était du genre à tenir ses promesses, ça vallait mieux pour lui!! Parce que il aurait sur le dos quatre filles en furie... Elle, Summer, Emily et Charlotte. Elles avaient tous hâte de le revoir alors elle lui dit:

J'espère aussi... C'est mieux pour lui enn tout cas!!

Sarah regarda Cassie et rit. Oui, bon manière de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

Bon, il ne restait plus à attendre pour voir si Gaël allait venir un jour. Elle souria a Sarah puis lui dit:

-Alors, c'est ou mon dortoir? J'aimerais allé voir ma soeurette adoré le plus vite possible.

Puis elle regarda autour de elle, pour voir si elle ne le verrais pas le chemin du dortoir. Et non, elle ne le vit pas, elle regarda Sarah et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:26

Sarah sourit... Oui, les dortoir! Cassie et Emily se ressemblaient en un point, le sourire! Elle avait le même! Alors, Sarah prit le chemin de droite et dit à Cassie:

Oui, ils sont difficile à trouver la premiere fois mais, à la fin de la semaine tu seras capable d'y aller les yeux fermer! Je crois que Emily aussi à hâte de te voir!

Sarah ouvrit la porte des dortoir et demanda le numéro de porte:

C'est quoi ton numéro de porte pour ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:02

Sarah lui dit que les dortoirs étais dure a trouver, effectivement elle avais remarquer cela. Émily n'avais surement pas plus hâte que elle. Elle continua de lui sourire puis lui répondit:

-Oui j'avais remarquer! Tu ne saurais pas ou elle serait?

Puis Sarah lui demanda son numéro de porte..Oups! Elle en n'avait aucune idée, personne ne lui avait dit.. en touka elle pense.. Elle se mit a rigoler timidement...

-Tu va surement me trouver idiote! Mais je sais pas c'est quoi mon numéro!! Je me souviens pas de l'avoir eue...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:02

Sarah sourit... Non, elle ne savait pas où Emily pouvait bien être mais, vut qu'elle ne l'avait pas vut de la matinée, elle devrait encore être en train de dormir dans leur dortoir! Alors, elle dit à Cassie en souriant:

Je sais pas trop. Je l'ai pas encore vut alors, soit elle est encore dans le dortoir en train de dormir, à la cafétéria en train de prendre le déjeuner ou au studio en train de répéter!

Puis, Cassie lui dit qu'elle n'avait pas reçut de numéro de chambre... Oui, ça l'aurai étonné aussi. De toute façon pas de besoin son cher papa avait pensé à mettre les noms des personnes sur les portes! Alors, elle lui dit:

Oui, c'est pas grave cet année, ton père à fait installé les noms sur les portes. On y est! Voici ton dortoir tu es avec Tina, Sandy et Ally!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:14

Cassie lui sourit, elle n'avais pas l'aire de le savoir plus que elle. Mais bon, elle ne trouvais pas sa si grave que sa, elle avais avertis Émily qu'elle arrivait, alors elle allait surement venir la voir bientôt.

-Okie! Je vais surement la trouver un jour ^^

Ils marchèrent jusqu'au dortoir, Sarah trouva tout de même ou elle allais loger car il avait des petites plaque sur la porte, idée de son chère papa. Elle ne conaissait pas c'est colo'c de chambre mais elle allait surement le découvrir bientôt. Elle lui souris et lui répondit:

-Je te dit! Mon père il pense a tout! J'ai hâte de renconter mes nouvelles colo'c!

Elle l'aimait bien son père mais l'énerver quelque fois, il ne la laisse pas faire ce qu'elle veut même si elle est en n'age de prendre des décisions seule. Le fait d'être rebelle au camp ne marche pas toujours car son père fini toujours pas savoir ce qu'elle fait ou ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:19

Sarah sourit. Oui, elle allait sûrement trouvé sa soeur, Emily n'était jamais loin de toute façon... Alors, elle lui répondit en souriant:

Probablement, elle n'ai jamais très loin de toute façon!

Sarah perdit son sourire lorsque Cassie parla de son père. Sarah détestait le proviseur et Cassie le savait sûrement mais, elle elle avai le droit de l'aimer! Alors, elle entra dans la chambre et lui dit:

Ben tu connais déjà Tina qui est avec toi. Sandy est très sympa mais, Ally, elle est peste comme jamais! Et oui, ton père penses à tout! Même à donné des retenus lorsqu'on parle en classe!

Sarah regarda Cassie avec un air désoler elle n'avait pas voulu dire ça, c'était sortit tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:28

C'est vraie, ont fini toujours pas la trouver. Elle ne se tient jamais bien loin, surtout qu'elle avais super hâte de voir sa soeur.

-T'as raison!


Elle continua de lui sourire, Oui c'est vraie elle a moins Tina qui est avec elle, et qu'elle aime beaucoup mais sa fait un baile qu'elle ne l'as pas vue. Ensuite Sandy, Sarah dit qu'elle est symphatique alors sa doit être vraie et enfin Ally qui est peste. Elle n'en doute pas surtout que Sarah le dit avec beaucoup de conviction. Puis elle dit que son père penser a tout même a donner des retenues en classe, sa fit rire Cassie mais Sarah avais l'aire désolé, elle lui répondit:

-Oui Tina! Ma chère Tina! Elle est si peste que sa? Ah bon hâte de la voir! Ne t'en fais pas Sarah, je sais comment il est. Il est dix fois pire avec moi, car c'est pas juste des retenues que j'ai lorsque je fais des mauvais coups mais des punitions comme: Pas de sortie, pas de téléphone cellulaire et bien autre..

Elle lui souris, il étais tellement sévère avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:50

Sarah sourit. Oui, Tina était la meilleure amie de Cassie, enfin, de la manière qu'elle en parlait ça devait être ça!!! Alors, Cassie demanda si Ally était si peste que ça... Elle lui sourit et lui dit:

Oui, Ally est une vrai peste avec ses airs de princesses et ses ordres... Gare à toi si elle te donne des ordres et si tu la fais facher! C'est la chouchou de ton père et de la manière que tu me dis qu'il est sévère avec toi, se sera pas drôle si tu fais facher Ally!

Sarah lui sourit avec un air agacer... Oui, Ally Stewart avait le don d'énerver les autres surtout les rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:29

Elle avais vraiment l'aire peste cette Ally et en plus elle étais la chouchou de son père. Elle conaissait son père et c'étais tous a fait son genre d'avoir des chouchous. Jamais son père ne seras gentil et aimable avec elle, c'est un peu pour sa qu'elle a sortie son petit coté rebelle. Le fait d'être la plus vieille et celle qui doit donner l'exemple lui tape carrément sur les nerfs. Elle haussa les épaules et lui dit:

-Qu'es que tu veut! Mon père a toujous étais comme sa. Il a des chouchous et c'est filles passe souvent en deuxième. Il prend plus soin de Émily que moi. Je suis habituée mais quelque fois je suis tanée de toujours me faire reprochée ce que je fais pour lui je ne fais jamais rien de bien... mais bon fini de parler de mon père..je vais essayer d'être gentille avec SA Ally.

Elle regarda par terre et soupira. Bon... Elle rentra dans ses chambres puis inspecta les lieux, elle mis ses choses sur le lit qui étais libre et se dit qu'elle allais les rangés plutard elle regarda Sarah et lui dit:

-Alors, sa te dirait d'allé marcher tous en parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:42

Sarah sourit... Oui, le père à Mily et Cassie était comme ça!! Elle connaisait assé bin et il coniassait son nom assé bien aussi. Pour elle, il était le proviseur chiant et pour lui, la fille qui n'écoutait jamais ien et qui influencait sa fille! Oui, décidéement, Sarah était détester du père de Mily et sa resterai comme ça pour longtemps! Alors, elle lui dit:

En tout cas, Mily déteste son père tout autant que nous! Elle n'aime pas qu'il s'occupe d'elle mais, tu as raison changons de sujet!

Sarah lui sourit bêtement et approuva de la tête pour l'id.e de la promenade avant de dire:

Excellente idée! J'adorerais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:00

Elle lui souris et se il se mirent a marcher. Elle regarda Sarah et lui dit:

-De quoi veut tu parler? De garçons peut-être?

Puis elle se mit a rire, toujours a penser au garçons Cassie. Elle les adores c'est normal. Elle lui souris en attendant sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:09

Sarah souvit Cassie et ce mit à marcher et soudain, Cassie lui demanda de quoie voulait parler...Bof, ça la dérangeait pas trop.. Alors, Casie proposa de parler des garçons. Oui, c'est une idée:

Si ça peut te faire plaisir, on a toujours plein de trucs à dire sur eux!

Sarah lui sourit en attendant qu'elle commence!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewart

Cassie Stewart


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Humm.. Gaël??
Passe Temps _*: Faire le party &. être avec mes ami(es)
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:56

Sarah avait raison, les filles en général avait tellement de chose a dire a propos des garçons. Elle lui souris et lui dit:

-Bon et bien, que pense tu des garçons ici? Surement que tu va dire que ton Lucas et le plus formidable mais a par lui ^^

Elle se demandait qu'elle sorte de garçon se trouvait ici, au camp. Même si Gaël préocuper une grande partie de ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Acker
J'ai pas un style; j'ai mon Style !
Sarah Acker


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 32
Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie...
Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much
B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother!
Date d'inscription : 07/06/2008

Because of it _*
Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love!
Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends
RelationShip _*:

se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

Sarah sourit. Oui, Cassie avait raison, Lucas était le plus formidable mais, Nick, Kevin et Joe était super aussi!

Oui, ben Nick, Joe et Kevin, les trois frères sont super sympa et très drôle! Avec eux ont ne s'ennuis pas.. Tu vas voir tu vas les apprécié... Sinon, Gaël a l'air sympa de la manière dont Mily, Summer et Charlotte en parle. Je suis sure que je vais bien l'apprécié... Mais, évidement, Lucas c'est le meilleure!

Sarah lui sourit en riant un peu. Cassie était vraiment une super file!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène...[pv Cassie] Empty
MessageSujet: Re: se promène...[pv Cassie]   se promène...[pv Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène...[pv Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: extèrieur de l'école :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser