| #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Wilson
Where's that higher love I keep thinking of?
Because of it _* Sweet Love _*: Passe Temps _*: RelationShip _*:
| Sujet: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Sam 20 Sep - 19:45 | |
| J'ai pas le droit d'm'assoir a coté pour faire du manège ? J'avais peur xD On a quand même des têtes trop bizzard dessus x)That's cool cause we're just friend... Oh my god, j'oublierais jamais cette journée ou tu m'as invité au parc avec toi. xD, mon dieu, on est passé par tous les manèges a action, ta main a du dérouillé... tes oreilles aussi xD. Tout sa pour dire que tu es un garçon formidable, et que je ne saurais te dire toutes les choses que je ressens envers toi. J'vois ta tête sur pratiquement tous le blogs, mais au fond, personne ne te connait vraiment... J'pense que j'suis comme eux en faite >.< A chaque fois que je te vois, je ne dis rien, mais j'aurais tellement a te raconter ! Y'a des choses, beaucoup de choses, que tu ne sais pas, que j'aimerais te dire, mais c'est tellement dur. Si tu savais... N i C K ♥ | |
|
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Sam 20 Sep - 21:50 | |
| Com's de Sarah:
Vous êtes trop chou sur cette photo là! Mais, j'en dit pas plus... je pourrais m'ouvrir la grande trappe! | |
|
| |
Emily Smith Admin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Passe temps : jouer la comédie ou chanter Sweet Love : Joe mais c'est un secret B.F.F : Charlotte, Summet, Sarah, Nick, Kévin et Joe Date d'inscription : 06/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Joe but it's a secret !! Passe Temps _*: sing and drama RelationShip _*:
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Sam 20 Sep - 22:37 | |
| Com's de Mily :
Vous êtez trop mignon tout les deux sur cette photo !! Personellement je trouve que vous allez super bien ensemble ^^ | |
|
| |
Kevin Jonas
Because of it _* Sweet Love _*: Charlotte Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique RelationShip _*:
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Dim 5 Oct - 21:24 | |
| Com de Kevin:
ah ben c'est mon frangin il a de qui tenir!! | |
|
| |
Sarah Acker
Nombre de messages : 462 Age : 32 Passe temps : M'amuser et profiter des bons moments de la vie... Sweet Love : Lucas!!! I Love You So Much B.F.F : Summer, Charlotte, Emily et Les Jonas Brother! Date d'inscription : 07/06/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Lucas I Love You So Much!! Never Without You My Love! Passe Temps _*: With My friends and My Brother and My BoyFriends RelationShip _*:
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Lun 6 Oct - 0:37 | |
| Com's de Sarah:
Bon bon bon!!! Kevin, je crois que je devrais te donner un cours d'humiliter! Se serai pas de trop je crois! | |
|
| |
Kevin Jonas
Because of it _* Sweet Love _*: Charlotte Passe Temps _*: rester avec les gens que j’aime et faire de la musique RelationShip _*:
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Lun 6 Oct - 18:17 | |
| Com de kevin:
mais non quand on est bon dans la famille il faut le dire!! mais je sais me taire quand il le faut!! | |
|
| |
Nick Jonas*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Passe temps : PlayGuitar&&Etre Avec Mes Amis Sweet Love : Summer(L'♥ B.F.F : Peut-être toi! Date d'inscription : 25/08/2008
Because of it _* Sweet Love _*: Summer je t'aime vraiment beaucoup Passe Temps _*: Voir mes ami && PlayMyMusic RelationShip _*:
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 Mar 4 Nov - 0:15 | |
| Com de Nick:
xD ! Ah mais non la tête! C'est super trop bien! Il y a plein de chose que moi aussi je voulais te dire mais maintenant je crois que je t'ai dit les truc les plus importants! Je t'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 | |
| |
|
| |
| #___Homme de ma vie ? Homme de mon coeur ! <3 | |
|